[Cash] Promo Steam trop courte. Help Blackfox!

Salut la zone,

Je vois que Steam fait une bonne promo sur Mirror’s Edge à 4�?� en ce moment même.

[s]Le problème c’est que cela termine dans à peu près 3h à l’heure où je vous écris & que du coup, je vais la louper du fait que je suis au travail & que je n’ai pas avec moi mes code de e-carte bleue.

Donc du coup, je me tourne vers vous pour savoir si quelqu’un aurait la bonté d’acheter le jeu pour moi (mon pseudo dans Steam = 100or tout simplement).

Il va de soi que je serai le plus rapide à rembourser.

Merci d’avance à toute personne qui accepterait :smiley:

(j’essaierai de repasser sur le forum mais en travail openspace, c’est pas évident… :D)[/s]

Blackfox attend son bon samaritain des fois que quelqu’un veuille bien.

Tiens, j’ai pas osé faire pareil, mais je dirais volontiers « A vot’ bon coeur m’sieurs dames » comme 100or :smiley:

(Moyennant remboursement rapide, oeuf corse)

Oui, désolé, cela ne se fait peut être pas mais je tente. J’espère que la zone va pouvoir répondre à mon appel… :smiley:

J’ai pas dit que ça ne se faisait pas hein :smiley:
J’espère que tu trouveras un samaritain :smiley:

STOP!! C’est bon, il est à moi.

Merci quand même à tout le monde & pensez à Blackfox!

File moi ton steam Blackfox jte fais ça

[s]edit ah bah c’est dans ton profil

faut que je t’ai en friends[/s]

Done !

Tu m’as déjà en friend Mordo, non ?

Bon, alors j’ai reçu en fait. Mordo, tu es un amour. Entre nous c’est à la vie à la mort. Dis moi comment tu veux que je te rembourse.
/me part acheter du verre pilé et des copeaux de fer au cas où.

:smiley:

Non, sincèrement, merci 10 000 foiiiiis ! :smiley:

Ah purée, j’ai les nerfs. Mon frère m’a fait une fausse joie!!! Ca passe pas à partir de son travail non plus… :smiley:

Bon ben si quelqu’un est encore up pour faire un achat… s’il vous plait… :smiley:

En plus le thread aura servi à faire découvrir la promo à d’autres geeks (oui je viens de l’acheter aussi). GG :smiley:

Et personne pour m’avancer 3.80�?�?

Lupuss, sans vouloir mendier?

Ah pardon j’avais pas vu. Je m’en occupe.

EDIT: mmmh, faudrait que tu puisses valider ma demande d’ami je crois

MERCI!!²²

On gère via MP le remboursement :smiley:

Demande d’ami accepté. (je savais même pas que l’on pouvait faire ça en dehors de la plateforme Steam :D)

Au pire y’a gift via mail

Punaise, ce thread m’a surtout fait decouvrir que tous les jeux Steam ne sont pas telechargeables a partir de tous les territoires ! La fiche du jeu, ses promos etc. est carrement invisible a partir du client Steam si Valve ne le veut pas. C’est-a-dire que Mirror’s Edge n’apparait meme pas meme si je fais une recherche du jeu dans Steam !
Galere pour s’informer sur les promos…
J’espere que le masking d’IP pourra resoudre ce probleme mais j’en doute :confused:

Full Edit: voilà c’est parti. Tu dois avoir reçu la confirmation je pense.

Nickel. Je verrai ça ce soir.

Merci pour tout (ainsi que pour le nettoyage du thread que j’avais un peu inondé. Désolé, l’émotion… :D)

Testé hier et j’ai du me forcer à aller me coucher… C’est trop trop bon ce jeu ! Comment j’ai pu passer à coté ?

T’es un mauvais :smiley:

Va voir si il le trouve po cher sur PS3 XD