Casque audio

depuis quelques temps je cherche un bon casque et je trouve rien, pourriez pas m’aider?
faut dire que j’ai claqué ma thune dans une X-FI alors j’aimerais pouvoir l’exploiter paske mon casque actuel grésille dans les aigus… et ça m’énèrve! z’auriez pas un bon casque de gamer mais qui ait quand même aussi une bonne qualité pour l’écoute de musique classique (vous moquez pas…)?

[quote=“Proutouprout, post:1, topic: 28769”]depuis quelques temps je cherche un bon casque et je trouve rien, pourriez pas m’aider?
faut dire que j’ai claqué ma thune dans une X-FI alors j’aimerais pouvoir l’exploiter paske mon casque actuel grésille dans les aigus… et ça m’énèrve! z’auriez pas un bon casque de gamer mais qui ait quand même aussi une bonne qualité pour l’écoute de musique classique (vous moquez pas…)?[/quote]

Moi, sans hésiter je te conseille la fonction recherche du forum, sujet maintes fois abordé dans un long thread très instructif.

Bon courage et bonne lecture !

duquel tu parles?

De celui-là :stuck_out_tongue:

Ouh mortel Hazadess, tu m’as tué sur ce coup-là.

Allez, histoire de pas faire mon vieux con :
http://www.cafzone.net/ipb/index.php?act=S…te=casque+audio

Un utilisateur avisé regarderait les threads avec le plus grand nombre de réponses et en déduirait qu’il y a eu un bon débat, donc forcément quelques bons tuyaux.