Casque Home Studio

Une carte son dans un pc c’est uniquement si tu es musicien et/ou que tu prévois d’y brancher des trucs. Pour un casque ou des enceintes le chip son de ta cm suffit amplement.

K271 Studio ici et c’est troooooop bien. Recommandé par la zone, mes oreilles disent merci (et je l’utilise en bossant, donc longues sessions, ca fatigue rien)

Vu son budget il gagne clairement à tout mettre dans le casque.
Mais le sortie d’une carte son de base reste clairement limitée pour de la HiFi.
Faut pas généraliser comme ça :slight_smile:

J’ai bien dis “sauf pour y brancher des trucs”. Dans trucs j’incluais tout ce qui peut toucher à la hifi.

Bon finalement comme je ne fait pas de lan et que je suis tout seul chez moi je n’avais pas besoin de casque qui m’isole totalement (casque fermé), j’ai commandé le AUDIO-TECHNICA ATH-AD700 avec un micro séparé ZALMAN ZM-MIC1.

Le micro séparé ça m’arrange, vu que je change actuellement de casque uniquement a cause du micro qui commence a tomber. Au moins je me dis que je pourrais changer uniquement le micro, et puis pour écouter de la musique/un film je pourrais toujours retirer le micro.

Je vous ferait un retour quand je l’aurais reçu.