Casque pour IPod

Pour commencer: j’ai utilisé la fonction recherche, et les conseils sont globalement: des plugs ou des casques facon antibruit chantier. juste non, derriere la nuque et leger, ou rien.

Contexte:
J’ai des Koss (KSC55 ? pas sur) qui me lachent (faux contact, original).
Dans l’urgence, je fonce a la fnac, et conseillé par un vendeur, je fini avec un Philips SHS5300. basse ok, mais aigu a la fois faible et criards, un coup d’equalizer remonte un peu le son, mais du coup c’est encore plus criard, et cadeau bonus, ca sature. une horreur.

Des bons ecouteurs ‘derriere la nuque’ sans etre enormes, trouvable en france, ca existe ?

Je viens de m’acheter des AKG K 414 P, après avoir acheté 3 fois des logitech dont le fil est tomber en rade.
Ce sont pas des Neck-Phones mais franchement le son est excellent.

Jette un oeil sur ce comparatif :

http://www.lesnumeriques.com/article-377.html

moi j’ai des shure (des entrées de gamme de la marque) et j’en suis vraiment très content. Avant j ai essayé pas mal de marques mais jamais vraiment satisfait.
Bon c’est pas “derrière la nuque”

PS : le Sennheiser PMX 200 est bien noté dans ce comparatif et pourrait te convenir puisque c’est un “sur la nuque”

J’ai acheté le sennheiser PX200 parce que les écouteurs basiques Ipod c’est non, j’en suis très content, c’est pas derrière la nuque, par contre le PMX200 oui, on peut s’attendre à une qualité de son similaire.

Moi je recommande ceux la, franchement y’a pas mieux niveau son et pour un budjet respectable.
Les basses sont bonnes, les aigus pas trop casseurs d’oreilles. un must.
Le câble est solide, waterplouf (experience inside), et ca crache bien sans saturer.

Et OK c’est pas non plus derrière la nuque mais bon…

Je trouve qu’il n’y a pas besoin de mettre plus de 20€ dans des écouteurs si c’est pour qu’il durent même pas 1 mois…

hop, pmx 200 commandés, merci B)