Casque stéréo Plantronics Audio 90

Salut tout le monde,

J’ai depuis un peu plus d’un an l’Audio 90 de Plantronics, casque stéréo de bonne facture que j’aimais bien. J’aimais car depuis peu, il ne marche plus que d’un côté (le gauche) ! C’est vraiment chiant. Le truc il me lâche comme ça. Même en tournant les fils de tous les côtés, le son reste coincé du côté droit…

Alors pour 50€ c’est quand même embettant. J’aimais bien son côté légé, avec le bon son et le micro intégré (le tout marchant sans aucun drivers).

Mais je songe à le remplacer, j’ai tout de suite pensé à vous. J’ai un budget max de 50 €. Si vous pouvez me conseiller sur les bon casques stéréo + micro du moment. Ou alors je rachète le même ?

D’avance merci. :stuck_out_tongue:

Nous avons aussi, avec mon frère, acheté chacun un casque Audio 90.
Sache que, nous aussi, l’oreillette droite nous a lâchés. Aux deux.
J’ai pris contact avec Plantronics, et l’Audio 90. est garanti deux ans, à partir de la preuve d’achat ou, si tu l’as perdu, de la date de sortie d’usine.

Donc à mon avis, n’achètes surtout pas le même (fais le toi échanger déjà :P), il est quand même fragile pour le prix qu’on y met. :stuck_out_tongue:
Perso, je l’ai remplacé par un Audio 60. et il fonctionne très bien, aucun faux contact à déplorer.

A l’époque j’avais fais quelques recherches, et avant de me décider sur l’audio 60. mes choix s’étaient portés sur un Altec Lansing 202A ou un Sennheiser, mais il explose ton budget :stuck_out_tongue:

[quote=« Firelizzard, post:2, topic: 28702 »]Nous avons aussi, avec mon frère, acheté chacun un casque Audio 90.
Sache que, nous aussi, l’oreillette droite nous a lâchés. Aux deux.
J’ai pris contact avec Plantronics, et l’Audio 90. est garanti deux ans, à partir de la preuve d’achat ou, si tu l’as perdu, de la date de sortie d’usine.

Donc à mon avis, n’achètes surtout pas le même (fais le toi échanger déjà :P), il est quand même fragile pour le prix qu’on y met. :stuck_out_tongue:
Perso, je l’ai remplacé par un Audio 60. et il fonctionne très bien, aucun faux contact à déplorer.

A l’époque j’avais fais quelques recherches, et avant de me décider sur l’audio 60. mes choix s’étaient portés sur un Altec Lansing 202A ou un Sennheiser, mais il explose ton budget :P[/quote]
Intérréssant. Deux ans tu dis. Faut que je retrouve le ticket de caisse, c’est bon à savoir.

Mon Audio90 m’a laché pour les mêmes raisons (cinq ans quand même). C’est l’oreillette gauche qui ne fonctionnait plus (ou par intermittences). Je l’ai confié à un collègue prof d’électronique et apparemment c’est l’intérieur du cable qui déconne puisque les hauts parleur fonctionnent et les soudures sont bonnes. Bref, j’en ai recheté un car je trouve ce casque plutôt sympathique, mais la qualité laisse à désirer.

Tiens bah moi aussi ca m’interesse de savoir ce que vous conseillez :stuck_out_tongue:

Pour l’instant je me dirige sur ca car un pote m’en a vanté les merites que j’ai pu constater avec mes oreilles.

Voici la bete

tiens, chez moi il grésille dans les aigus… saloperie de casque!

toujours pas résolu, j’ai scotché misérablement le cable pour avoir du son dans les deux oreilles.
Et ce ticket de caisse qui ne se montre tjs pas !

[quote=« apul, post:7, topic: 28702 »]toujours pas résolu, j’ai scotché misérablement le cable pour avoir du son dans les deux oreilles.
Et ce ticket de caisse qui ne se montre tjs pas ![/quote]

Je te l’aurais bien repris (je suis sourd de l’esgourde dextre), mais les specs audio du casque sont un peu limite.
Pour 30E, dans un supermarché, le philips SBC HP800 lui semble tres largement supérieur (pas de micro, ok)…

Bonne recherche de ticket :stuck_out_tongue: