Casques bluetooth intra

Comme je l’ai déja dit sur le thread consacré, je continue d’adorer mes The Dash de Bragi qui sont exactement ce que tu cherches…mais à 300€ :smiley:

A toi de voir, mais le cahier des charges est exactement le tiens.

Le trucs ne bouge pas d’un poil (il y a 4 tailles de manchons) j’ai un pote qui a fait du parachutisme avec, moi j’ai fait pas mal de ski et de VTT avec et sinon on nage tous avec à la piscine (on est 5 potes à s’en etre payé une paire) et l’un d’entre nous les a utilisé en eau vive également.

Avec humidité (donc en natation, sous la douche ou avec une forte sudation) il arrive qu’il se « desserre » un peu mais il suffit de les enfoncer à nouveau. En tout cas ils ne sont jamais tombé.

Et vu qu’il n’y a rien qui dépasse, ça ne gène évidement pas du tout. Le son est de qualité, il y a tout les controles (audio et main-libres) qu’on trouve sur les autres casques mais ils ajoutent tout un panel de fonctions orienté sport (cardio, tempé, pédometre, longueur de bassin etc…).

Pour le reste, c’est un bon casque, la qualité sonore est correct, l’isolation également, le confort est excellent et l’autonomie très bonne (si on prend en compte le boitier).