Casques bluetooth intra

Salut les geeks,

Je me penche un peu sur les casque Bluetooth intra dédiés au sport, est-ce qu’il y en a parmi vous qui en utilisent ? Ca donne quoi point de vue confort, ça ne gêne vraiment pas dans les mouvements et ça reste bien dans les oreilles ? Ou bien c’est juste prévu pour du jogging ? Des conseils de modèle ou de marque ? J’aimerais y consacrer moins de 100€…

Tu veux faire quoi comme sport ? Parce que si c’est pour du velo par exemple, des intras pour le jogging, ca suffira aussi.
Si par contre, tu veux faire du rugby avec, ca risque de moins marcher :stuck_out_tongue:

Comme je l’ai déja dit sur le thread consacré, je continue d’adorer mes The Dash de Bragi qui sont exactement ce que tu cherches…mais à 300€ :smiley:

A toi de voir, mais le cahier des charges est exactement le tiens.

Le trucs ne bouge pas d’un poil (il y a 4 tailles de manchons) j’ai un pote qui a fait du parachutisme avec, moi j’ai fait pas mal de ski et de VTT avec et sinon on nage tous avec à la piscine (on est 5 potes à s’en etre payé une paire) et l’un d’entre nous les a utilisé en eau vive également.

Avec humidité (donc en natation, sous la douche ou avec une forte sudation) il arrive qu’il se « desserre » un peu mais il suffit de les enfoncer à nouveau. En tout cas ils ne sont jamais tombé.

Et vu qu’il n’y a rien qui dépasse, ça ne gène évidement pas du tout. Le son est de qualité, il y a tout les controles (audio et main-libres) qu’on trouve sur les autres casques mais ils ajoutent tout un panel de fonctions orienté sport (cardio, tempé, pédometre, longueur de bassin etc…).

Pour le reste, c’est un bon casque, la qualité sonore est correct, l’isolation également, le confort est excellent et l’autonomie très bonne (si on prend en compte le boitier).

Bon bah je sais pas comment j’ai fait pour pas trouver ce topic là sorry :sweat: Du coup je vais laisser tomber celui-ci pour aller piocher des infos là-bas.

Euh, ma remarque ne se voulait pas si « sèche ». =/

Je voulais juste en une seule phrase t’indiquer ce thread qui serait plein d’info utile pour toi et en même temps linker ma petite review a chaud de ces écouteurs que j’adore.

Après ,le thread en question concerne TOUT les types de casques alors que ta recherche concerne une catégorie assez précise.

Je pense qu’on peut poursuivre ici, et si c’est pas le cas, c’est les modos qui le diront, pas moi :slight_smile:

Ah non t’inquiète, c’est juste que d’habitude j’essaye de pas demander un truc si l’info est déjà facilement accessible :wink: Y a effectivement beaucoup d’infos utiles dans le topic que tu m’as linké alors autant garder cette info concentrée… Ca évitera à des noobs de passer à côté :sweat_smile:

Petite réponse ici tout de même, pour que tu l’aies assez directement, il y a une marque française qui fait des casques pour le sport : Play2Run
J’ai le SC12 qui est plutôt pas mal, ça tient bien (intra + arceau), c’est léger et le son est correct.
Et puis c’est tout à fait dans ta gamme de prix. :wink: