Catalyst 3.6 : le retour de la vengeance

Des bugs sur VC? J’ai rien vu et pourtant j’y ai passé quelques heures

Enfin si, ça part en c****** si on désactive l’option “restriction graphique”, mais sinon tout va bien.
Au fait, ça sert à quoi cette option?

[quote]Enfin si, ça part en c****** si on désactive l’option “restriction graphique”, mais sinon tout va bien.
Au fait, ça sert à quoi cette option?[/quote]De toutes façons j’ai l’impression que les 3.5  ne merdaient pas qu’en OpenGL avec les 9100…

ben si c’est comme dans GTA 3 , ces restrictions t’interdisent tout ce qui pourrait faire ramer ton PC  (peut être adapté dynamiquement en fonction de ta config) : ex le 32bits , au dessus de 800x600 ,le plein écran , les traînées …

Mais le plus souvent ils sont super autoritaires et n’autorisent que des trucs vraiment bas…
enfin moi j’avais ça avec GTA3 j’étais cantonné au 640x480x16 alors que le 800x600x32 voire 1024 tournait très bien

J’espère qu’ils corrigent le clignotement de certains objets sous l’Aurora Toolset de NWN ! C’était particulièrement agaçant ! (et je crois bien que c’était apparu avec les 3.5 !)
Je vais tester ça desuite.

Confirmation, donc.

Ce message a été édité par Oor-tael le 17/07/2003

Franchement : ouai bof, je ne vais même pas me faire chier à télécharger un truc fourré d’options et de corrections inutiles pour un non hardcoregamer-tweeker…

Moi ca ne me sert à rien, vu que je ne connais pas ou n’utilise pas 95% des trucs que ca corrige…

Donc leur guéguerre…
Ce message a été édité par -[XerXes]- le 17/07/2003

pt1 il il y a pas moyen de lancer morrowind avec , je viens juste d’acheter un 9700 et morrowind marche plus quand j’aurais le courage j’instale les 3.5 pour voir si ça viens des 3.6 .

[quote]J’espère qu’ils corrigent le clignotement de certains objets sous l’Aurora Toolset de NWN ! C’était particulièrement agaçant ! (et je crois bien que c’était apparu avec les 3.5 !)[/quote]depuis quand les ati fonctionnent avec NWN? moi j’ai une 7200 ca a jamais mais alors jamais marché

[quote]pt1 il il y a pas moyen de lancer morrowind avec , je viens juste d’acheter un 9700 et morrowind marche plus quand j’aurais le courage j’instale les 3.5 pour voir si ça viens des 3.6 .[/quote]Ca marchait avec les 3.3 il me semble. Je te souhaite que ça marche, parceque l’eau est à pleurer avec une 9700.

[quote][quote]J’espère qu’ils corrigent le clignotement de certains objets sous l’Aurora Toolset de NWN ! C’était particulièrement agaçant ! (et je crois bien que c’était apparu avec les 3.5 !)[/quote]depuis quand les ati fonctionnent avec NWN? moi j’ai une 7200 ca a jamais mais alors jamais marché[/quote]si moi ca a fonctionné avec ma 8500 LELE et les 2.3/2.5