Catalyst 4.4

Tiens, petite question au passage.
Je regarde beaucoup de vidéos sur mon PC et j’aime bien avoir les 2 bureaux l’un à côté de l’autre (écran PC et Télé). Du coup je surf surf le PC et je visionne mes vidéos sur la télé. OK ? Tout le monde me suit ?
Alors ce que je voudrais, c’est pouvoir basculer du mode 2 bureaux,(écran+télé) vers le mode 1 bureau (écran) en une touche, est-ce que c’est possible ?
windows me gère bien le bureau sur 2 écrans et catalyst me gère bien le raccourci clavier pour afficher soit sur l’écran, soit sur la télé (et sur les 2 la même chose aussi).
Y’a un moyen d’allier les 2 d’après vous ?

Thanks…

[quote]je constate que les catalyst 4.4 sont sortis et qu’ ici les seuls drivers Omega que j’ai trouvé sont les equivalents des catalysts 4.3. Une version equivalente au 4.4 devra t elle sortir ?[/quote]En fait je crois que l’auteur des drivers Omega se base sur la version officielle pour modifier quelques trucs : par exemple il est obligatoire d’avoir la version ATI -ici 4.4- du pilote seul (sans le panneau de contrôle) pour que les Omega correspondants fonctionnent. D’où un certain temps de latence entre la publication des officiels et celle des Omega.

CA tombe bien j’ai une LAN ce WE, je vais pouvoir tester en conditions ‘hard’ ces drivers et voir ce qu’ils ont dans le ventre

Ce fut prompt, voilà les Omega 2.5.36a

badabiff : oui, c’est possible.
tu vas dans les options avancé du panneau ATI. je me souviens plus ou c’est exacteemnt, mais c’est l’ecran ou tu as 4 dessins des ecran possible (tele, moniteur, DVI et un autre).
la, tu as la possibilité de creer des config et de les associer a un raccourci clavier.
c’est ce que j’ai fait, et ca marche super.
quand je fait SHIFT-CTRL-1 j’ai l’ecran seul. Et SHIFT-CTRL-2 ca me met ecran+tele.
tres pratique !

[quote]quand je fait SHIFT-CTRL-1 j’ai l’ecran seul. Et SHIFT-CTRL-2 ca me met ecran+tele.
tres pratique ![/quote]Oui, et bien va savoir pourquoi, quand j’ai un affichage étendu du bureau sur 2 écrans (c’est à dire qu’il n’y a pas le même affichage sur les 2), je ne peux pas créer de profil et donc pas y attacher de touche raccourci.

bon alors déjà ça débute mal pour les 4.4, sous Battle Field VietNam , j’ai plein de textures qui me manquent avec ma R8500 ,donc, s’ils corrigent des soucis sous 1942, avec VietNam cest pas encore ça. Je tiens à signaler que bizarrement un gars avec une GF2MX et des drivers antédilluviens avec le même genre de soucis mais en pire…

RAS sous Raven Shield.
Ce message a été édité par tibo le 10/04/2004