Catégories de News

Ça fait un petit moment que ça me trotte dans le ciboulot mais j’ai eu quelques idées concernant les news traitées sur cafzone, plus précisément les catégories… Pour l’instant nous avons : Net, Hardware, CafZone.net, Girl Power, Software, Coup de Gueule, Jeux, Business, Divers, Manifestations et E3…

Je pense, et ça n’engage que moi, qu’il faudrait deux ou trois nouvelles catégories :

Science 
Les geeks sont friands de ce genre de choses apparemment, l’astronomie par exemple.

Histoire
Pas l’histoire de France évidemment, celle de l’informatique (exemple pour donner une idée : http://cafzone.net/NewsDetails.aspx?newsId=2847).

Insolite
Je verrais bien ça en remplacement de la catégorie Divers, qui sert de fourre-tout et dont on ne se sert que très peu au final.

Je ne vois rien d’autre pour le moment… Je soumet mon idée, voilà.

Je vote pour, ainsi que l’ajout d’une catégorie Cinéma, qui serait bien utile pour 2-3 newsers (en plus, côté logo, y’a de quoi faire pour parodier…)

+1 pour Histoire et Cinéma, c’est vrai que ce serait bien agréable.

Au lieu de Science je proposerais plutôt “Culture”, ça permettrais d’être plus large. Ou alors en complément.

Perso la catégorie science bof.
Par contre c’est vrai que cinéma ce serait pas mal, ainsi que histoire.

Je suis pour ca serait une super idée

Tiens ça m’étonne que Science ne remporte pas plus de suffrages, en fait je pensais surtout aux sciences appliquées de façon marrante comme dans ma derniere news, a l’espace, on pourrait appeller ça Techno si vous préférez… On pourrait également y parler des technologies qui pourraient apparaitre un jour dans nos PCs.

Par contre la catégorie Cinema, je l’avais oubliée celle là évidemment , mais dans ce cas ne faudrait-il pas songer à une catégorie Anime (pour les sorties dvd par ex) ou une catégorie qui engloberait tout ça ? Pour le nom je ne sais pas… A l’écran ? Grand écran ?

(Voila comment faire remonter un thread sans flooder )

Moi je suis pour la section Science, ainsi qu’une Culture fourre-tout, ou alors plus détaillé : Musique, Cinéma, Anime et Livres.

Cafzone.net, principal concurrent de slashdot.