Catwoman

On le voyait arriver de tres loin, sa n’a pas raté: Catwoman est une belle daube.

L’histoire: Patience Philips vie dans la matrice, enfin bon on nous dit que non, mais c’est l’explication la plus piausible pour expliquer toutes les incohérences: toute la ville n’est peupler que de mannequins, sont bosse lui demande de rendre un projet a minuit pile et elle vois des chats disparaitres.

Bref un jour elle decouvre un monstrueux complos à base de creme rajeunissante (surement le scenar refuser d’un film d’Eric et Ramzi). En fait non, elle le decouvre certe, mais elle va devoir reflechir plusieur jour avant de comprendre ce fameus complot alors que le spectateur à tous compris au bout d’une minute de film.

Pas de bol, elle se fait tuer: noyez dans un tuyaux d’evacuation des dechets, la classe total. Heuresement un chat en images de syntheses mal faites va la ressucité, et depuis ce jour elle sera normale le jour et en images de syntheses mal faites la nuit.

Je vous défis d’arriver à me citer de tete toutes les scenes ridicules de ce film.

En fait, le probleme, c’est que le film manque cruellement d’ambition: tout est clicher ou deja vus. Le spectateur, meme si il n’est pas cinéphille, devinera tous bien trop en avance: un flic beau et sympa rentre dans le cadre de la camera, hop tous le monde à compris qu’il va coucher avec l’heroine et se battre avec Catwoman…

Bon de la c’est vrais qu’on vois Halle Berry en tenus sexy pendant tous le film… mais autant taper “Halle Berry” sous google et on à le meme resultat gratuitement.

lambert wilson ne sert a rien. Sharon Stone tente de sauver les meubles, mais la tache est impossible (pourtant son role lui va à ravir).

Bref n’allez pas le voir, peut etre que comme sa Titof (l’homme qui avait comis vidocq) arretera enfin le cinema.

Corrige tes fautes Wild, il y en a beaucoup (même pour moi )

A par ça, pour pas être le rabat joie de service,  ca se sentait a 10 km que ce film serait une daube… je mettrais pas un centime la dedans.

Bon ma remarque sera surement pas constructive mais je boycotte le film depuis l’annonce non pas du réalisateur ( j’ai pas vu Vidocq qui avait l’air d’être un beau ramassi d’excrément de vache) mais que c’était Halle Berry qui incarnait Catwoman …

Premièrement , elle a déjà un rôle dans une adaptation de comic book et dans le rôle de Ororo ( Storm dans X men pour les non-initiés) elle est plutôt correcte , pourquoi lui faire jouer Catwoman ?

Deuxièmement , un Catwoman Black ça n’existe pas à ma connaissance…Catwoman c’est Selina Kyle , blonde , silhouette féline Bref une femme dans le style Michelle Pfeiffer dans Batman Returns ( Tim Burton merci pour TA Catwoman). Elle a un costume complet pas un bikini puant surmonté d’un masque des plus ridicules.

Ce que Tim Burton avait fait pour introduire La Femme-Chat était crédible mais là en lisant l’histoire du" elle se noie et est ressucitée" ouais bof.

On aurait très bien pu fair eun film sur catwoman dont elle aurait été l’héroine et Batman aurait été le “méchant” du scénario , ça aurait été plus interressant je pense.

La critique de Wild nous divertira plus que le film en lui-même.

Faites comme moi , boycottez le film et n’allez surtout pas vérifier que effectivement Catwoman par Pitof est une pure daube , pire que … bah je vois pas …suis même certain que DareDevil est mieux.
Ce message a été édité par fanthomas le 12/09/2004

Moi au contraire ca me donnerait presque envie d’y aller juste pour rire

Pire que Daredevil ? A ce point ? He be…
Remarquez, Vidocq, c’était vraiment pas folichon, ça m’étonne pas.
Allez hop, 5€ et 2h de gagné, merci

D’ailleurs y a-t-il une raison pour le soudain changement de nom de Selina Kyle en Patience Phillips ??? Non parce que bon, si ça c’est pas un nom moisi ça madame…

Et pour le masque, le première images me faisait penser à un Fenek, Fenekwoman ça sonne mieux déjà…

Faut dire que même première a détesté le film (0/4, écrit en tout petit dans un coin de page) PS : allez plutôt dépenser vos sous dans “Carnet de Voyage”, un très joli film sur le voyage qu’avait fait Ernesto Guevarra en 1952 (je fais pas un thread parce qu’il doit pas y’avoir beaucoup de copies en circulation)

Le commentaire de Wild resume tout a fait le film : c’est franchement de le daube.

En plus de tout ce qui a déjà été critiqué plus haut, je rajouterai les dialogues : mal traduit d’une part et à la limite de la niaiserie, genre la fille est graphiste dans une pure boite mais elle a un QI de balayeuse.

Les effets speciaux meme pas la peine d’en parler, c’est pourri. un manchot pourrait en faire autant.

Bref meme le scénario est pas top, et Halle Berry est mieux avec les cheveux longs

N’y aller ce film est une merde

Franchement en ayant vu Vidocq on ne peut pas s’attendre à qqchose de bien.
Qui est le fou qui a filé du pognon à ce naze pour réaliser cette … !

[quote]Franchement en ayant vu Vidocq on ne peut pas s’attendre à qqchose de bien.
Qui est le fou qui a filé du pognon à ce naze pour réaliser cette … ![/quote]On cherche les producteurs sur IMDb…
La productrice de Batman le Défi (faut croire qu’elle y est liée…) et le producteur de Shanghai Kid 2.
Ah ben tiens, 62ème au bottom 100 d’IMDb, il doit vraiment sentir le poisson pourri.

Si vous n’êtes pas convaincu un petit tour sur nanarland va vous convaincre: hop.

oui oui, j’ai bien dit VHS

la bonne nouvelle c’est qu’on risque pas de voir une suite de sitôt :

Released in US
July 23, 2004
Total US Gross
$39,506,696
Production Budget
$100,000,000

Ca calme…

Ce message a été édité par lucasbfr le 13/09/2004

Tout ça me rappelle un (télé)film sur une femme scorpion qui porte aussi du cuir avec aussi un flic amoureux et un méchant qui veux empoisonner laville avec un gaz toxic et une fin à la dark vador du retour du jedi. Quelqu’un s’en rappel?