CC3 Tiberium wars

J’en tartinerai deux pages dans le prochain Joy (moi aussi je fais de la pub que même Adblock il peut pas lutter). B)

B)

houhou… Hâte de voir ça.

Et pour la pub, suffit de taper l’url de geekzone dedans mais c’est se tirer une balle à tête creuse dans le pieds B)

héhé vu que je suis abonné à Joy ^^ je lirais l’article dans les tous premiers B)

Fask comme d’habitude rien a redire. Comme chaque fois quand t’écris je suis scotché et cette fois c’était bien évidement pour les deux belles pages sur C&C3 avec de belles images. J’ai mis la main sur toute la série et ce n’est pas celle-ci que je vais laissé passé. L’on parle d’une troisième race, extraterrestre qui plus est, et je suis vraiment impatient de voir à quoi ils ressembleront et si ils ont le look insectoides je pourrai croire que je vais playe à une espèce de starship troopers (ca me fais penser un peu à la pochette de Battleground 2^^). Bref, c’est un des incontournables de l’année 2007.

C’est moi ou quand on invente une quelquonque menace d’outre espace, les méchants sont des insectoïdes?

Toujours est il que je reste dubitatif quand à l’apport de ce "cadeau du ciel"
ENfin, on verra…

hum RED ALERT est sortie ?

Oula …

Moi qui preferais red alert à C&C.

La serie des generals m’a degouté de C&C.

Car moi je fais parti de la categorie : nullosse en STR mais qui aime ca.