CD Multiboot win2k

Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour mettre les 3 windows 2000 sur un seul CD et comment avoir le choix d’install au boot?

Merci

C’est à dire…

Tu as acheté Windows 2000, Windows 2000 server et Windows 2000 j’saisplusquoi et tu désire les mettre sur un seul CD avec un menu qui te permettrai de choisisr lequel de tes windows tu instale…

Tu fais tant d’installations que ça ? Parce que devoir choisir entre les 3 W2K et se demander comment faire un fichier de config… Vaut mieux se trimbaler les 3 CD et les 3 licenses dans ce cas là…

j’étais tombé sur un cd de ce genre, assez bien fait, avec comme des liens physiques histoire de pouvoir mettre dans 3 dossier différents les fichiers et dossier communs au 3 versions (pro, server et advanced server).
ca donnait un cd dont la taille des fichiers donnée par un clic droit -> propriete était largement superieur a ce qui tient sur un cd habituel.
Le defaut était le meme: il fallait creer l’enorme jeu de disquette de la version choisie pour lancer l’install.
Par contre, je ne sais pas du tout d’ou sortait ce CD, et je doute qu’il soit tres repandu, ne serait ce que pour le nombre de personne assez limité ayant besoin de faire un grand nombre d’install des 3 types de version…