CD pourri :/

Salut !
Bon, on ne m’y rprendra plus à acheter des cdroms au marché, ça c clair, cependant, je voudrais savoir s’il y aurait un moyen de, heu, g un cdrom qui contient un unique fichier de 700Mo, et le lecteur n’arrive pas à me copier la fin sur le disque dur… Or je sais qu’à la fin du fichier se trouve des choses inintéressantes… je ne sais pas moi, c un pêu comme dans un film, voyez, on dirait que ce serait un générique… mmm, alors serait-il possible par exemple de récupérer par exemple 670Mo ?

c’est pas pour faire le rabat joie mais un divx (je crois avoir compris que c’est de ca qu’il s’agit :wink: ) supporte rarement d’être amputé… par exemple, telechargez une partie de video .mpg et lisez le fichier non fini: ca marche. par contre, je n’ai jamais vu faire ca avec un avi… Si pas, l’idée serait, grace au logiciel Virtual Dub, d’ouvrir le fichier a partir du cd, de selectionner à vue de nez la partie qui est lisible, de lui dire de faire une copie sans recompresser quoi que ce soit et de sauver l’avi segmenté sur ton disque dur. Ca normalement, du moment que tu évites la partie pourrie, ca pourra marcher à moins qu’a la fin du fichier il ait besoin d’informations vitales.
En tout cas, bonne chance.

:tusors:

Non mais si t’as de la place sur ton disque dur ca devrait pas etre trop difficile par la méthode empirique (hum…) : t ufais des copies tu donnes une taille , tu voies si ca va , si c ps bon tu recommences etc

vi, vi, c un gros fichier genre avi…
elle est pas mauvaise ton idée… faut juste que je détermine jusqu’où le fichier est ok…

pas facile ça

ben j’aurais ptet une idée :

tu télécharges un logiciel de splittage genre hjsplitpro et pis tu lui dis de te faire 2 fichiers un de 670 et l’autre de 30 que tu laisses tomber en fait

Maintenant si c effectivement un format de fihier qui peut etre lu sans la fin (genre avi) ca ira si cest un grosse archive entiere tu auras ptet une erreur d’archive

[Edité le 4/8/2002 par tibo]