[CD] Shannon Wright

Bah voila, j’ai découvert Shannon Wright ce soir, et je suis définitivement sous le charme. Quelle émotion ! Quelle intensité ! Je n’avais presque jamais ressenti ça à ce point ! Ses textes sont magnifiques, bien qu’obscur, les compositions sont poignantes, envoutantes, violentes et douces à la fois… Raah c’est trop je défaille.

Son dernier album est un petit bijou. Allez voir le lien, il y a 2 morceaux complets à écouter.

Vient de sortir également un duo avec Yann Tiersen. Moi qui commençais à être agacé par ce dernier, je dois dire que le résultat est tout simplement magnifique ! Les envolés au piano ne font que renforcer cet univers à la fois sombre et merveilleux de Shannon.

Bref, à découvrir d’urgence !

Merci pour le lien, vraiment excellent, j’ai surtout aimé le deuxième morceau, demain je pars l’acheter;)

Doc-V :stuck_out_tongue:

Cool, je connaissais le premier morceau sans savoir de qui il était. Merci pour l’info, je sens que mon porte-monaie va faire un ptit régime.

MisterMoi, fournisseur officiel de musiques bien trippantes :P.

J’écoute en ce moment même le duo avec Yann Tiersen et c’est vrai qu’il me fallait une écoute un peu plus approfondie pour vraiment appécier. une voix très simple (dans le sens pas trop technique) très naturelle, les compos sont simplement magnifiques. Ma préférée? La 6ème « Ode to a friend » J’en ronronne de plaisir. :stuck_out_tongue:

Mmmh pourquoi c’est toujours quand tu pars que j’ai envie de te piquer tes cd? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Zoyo › date=’ 16 Jan 2005, 20:36’]MisterMoi, fournisseur officiel de musiques bien trippantes :P.

J’écoute en ce moment même le duo avec Yann Tiersen et c’est vrai qu’il me fallait une écoute un peu plus approfondie pour vraiment appécier. une voix  très simple (dans le sens pas trop technique) très naturelle, les compos sont simplement magnifiques. Ma préférée? La 6ème « Ode to a friend » J’en ronronne de plaisir. :stuck_out_tongue:

Mmmh pourquoi c’est toujours quand tu pars que j’ai envie de te piquer tes cd? :stuck_out_tongue:
[right][post=« 322956 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tututut, Ode to a Friend c’est la 7ème :stuck_out_tongue:

T’en fais pas va, je reviens vendredi B)"