CDA inaudible

J’ai dl des mp3 des 2 minutes du peuples. Je les ai converti en .wav puis je les ai gravés. J’ai écouté le cd créé avec Winamp, et rulez. Avec Winmédiaplayer ou sur n’importe qule post, NADA. Même dans mon baladeur (qui lit très bien les cd R), je n’ai qu’une piste, et aucun son.

Que faire ?

prend l’assistant, et choisi CD Audio, là Nero convertit automatiquement le .wav/.mp3 vers le format *.cda

« …je vais ripper tous mes disques du mime Marceau… »

Alors pour convertir un mp3 en format audio normal, je fais comment (je sais que Nero le fait tout seul, mais c’est pour savoir) ?

Peut-être un problème avec la cloture de la session (Finalisation ?)

P.S: c’est depuis ce genre de problème que j’ai décidé de passer au mp3 directement…

“…ALERT: underrun buffer failure…”

un cd audio c pas du wave!
Tu a graver en mode donnée ou cd audio
Si jamais tu as fait créer un nouveau cd de donnée et que tu as graver tes fichiers wave c normale que ca ne marche pas.

Sur CD-R, j’ai gravé, avec Nero, des mp3 convertis en .wav.
Et le cable audio est bien connecté là où il faut.
J’pige pas.
Et au fait, tant que j’y suis, l’autre jour, j’ai réussis à gravé d’la zik en plusieurs fois. je dis ’ réussis’ car j’ai réessayé 6x après. 6 CD fichus. Ca fait toujours plaisir. Comment ai-je fais ?

Je pense que tu a dû graver les pistes en wave.
Lance un prog tel que Nero
Comoiler un nouveau cd
CD audio
Et là tu selectione tes pistes wav, elles seront convertis par le prog.

ou est ce illégal ? j’ai regardé les liens de la cafzone pour trouver… :na:
arrêtez de crier au loup tout le temps ! ca va devenir pénible…

[edit]
au temps pour moi (put1 c’est louche comme écriture )
le lien donné par cafzone est celui-ci
http://www.kapoue.net/
cafeine en prison ? :open_mouth:

[Edité le 27/12/2002 par titibgosse]

Bah ouais, vas-y, met le nouvel album de Britney Spears en direct link pendant que tu y es :casstet:

pout downloader:
http://www.ispace.fr.st
trop LOL ! :frowning:

[Edité le 27/12/2002 par titibgosse]

La prochaine fois tu évites juste de signaler le nom du groupe dont tu as empruntés la musique et la facon dont tu l’as fait, ca passera mieux au regard de la loi. :wink:

Tu as gravé sur un CD-RW ?

SAlut…

Moi la dernière fois que j’ ai gravé un CD mais que le son n’ était pas sur les pistes…C’ est parce que le fil qui va d’ un lecteur CD Rom à une carte son éT relié à mon LECTEUR CD et Non à mon GRAVEUR de CD…Je ne sais pas si il peut y avoir un rapport avec ton problème, mais bon, voilà…

à+

moi la derniere fois que j’ai gravé un cd et qu’il n’y avait qu’une piste audio sans son, j’avais gravé les mp3

verifie, on sait jamais

et au lieu de les convertir en .wav, prend nero, il le fait tt seul comme un grand pendant la gravure (ou avant, enfin soit, il le fait)

[Edité le 27/12/2002 par kuterman]