Ce sont les chinois du FBI

[quote]Certains gouvernements, comme certains révolutionnaires, savent faire tout dire à une photographie… Et maintenant, comme le montre certains chouettes fakes, c’est encore plus facile…[/quote]À cet effet, je ne peux que vous conseiller “Le tueur de temps” de Caleb Carr…
Ce message a été édité par xentyr le 06/09/2004

je la trouve bien mise en scene cette anmation e tpuis rien que les musique miam, ca ma donné envie de voir fight club que j’ai jamais vu, concernant le fond, et les theorie du complot, ca met un peu de piquant dans la vie

Moi j’aurais bien voulu savoir si cette histoire de cameras etaient vrais …

Les cameras qui filment plein de truc et qu’on confisque.
C’est le truc le plus louche. Je vais voir si ca en parle quelquepart d’autre.

Chuis pas sûr d’avoir bien vu et j’ai la flemme de me repasser l’anim pask’y a pas de marche arrière mais quand ils montrent le tou net dans le mur c’est pas des tags qu’on voit ? alors d’une ça se pourrait que les enqueteurs aient fait des marques à la bombes pour signaler des indices ( mais si je me souviens bien ça a pas la forme d’une marque pour signaler un truc ). Et de deux si c’est bien des tags va me faire croire que des petits malins s’infiltrent dans un des batiments les plus surveillés du mond pour tagger les murs !

Bon le « punch out » pourquoi pas, bien que ça soit assez évident qu’il ne s’agisse pas de l’impact d’entrée. Le « A » je n’en ai aucune idée, je suis perplexe mais ça ne va pas m’empêcher de dormir pour autant.

Si c’était « O », « D », « I », « L » je pourrais peut-être avancer un semblant d’explication mais là non …