Ce sont les chinois du FBI

Regardez cela c’est assez “intéressant”, mais méfiez-vous, “ils” nous observent.

edit: ah tiens

Ce message a été édité par Maverick le 05/09/2004

moui, mais bon, sa reste du speudo journalisme.

Le gars qui à fait n’est surement pas sortie de son bureau, il a pris les temoignages et photos qui allais dans son sens, rien de plus.

En fesant sa, surtout avec un outil comme internet, on peut tourner n’importe quoi de n’importe quel façon…
Ce message a été édité par Wild le 05/09/2004

Post a troll detected!! Warning Warning.

Bon, la theorie du complot, j’ai vu un super reportage sur arte qui expliquait que c’etait nawak et tout, et avec les explication de e=m6, on sait que c’est possible d’avoir un 747 qui s’ecrase sur le pentagone. (en gros, c’est pas fait pour et ca se desagrege litterallement).

Ensuite, c’est vrai qu’on peut se poser pas mal de question sur le mystere qui entoure cet accident/attentat et notamment l’abscence quasi totale de photo/video, a la difference des tours. M’enfin, vu toutes les conneries qu’on nous raconte, c’est plus tres grave.

Peut etre que dans 40 ans, on aura les fameuses videos… who knows?

LoneWolf
Bon, faudrait que j’aille fareineight 9/11 moi tiens.

Rhoo, sa bible c’est e=m6, eh, l’aut’ hé.

Enfin, j’en ai déjà causé, j’ai quelques amis qui volent, dont un sur exactement ce genre de bourrique gros porteur, et bon, hein, si e=m6 a dit que c’est faisable, je vais pas croire un mec dont c’est le métier…

Ouais, je trolle lourdement.

edit : elle est belle l’animation, en fait.

Ce message a été édité par good_boy le 05/09/2004

my 2 cents :
superbe animation, mais aucune credibilité pour moi…

[quote]my 2 cents :
superbe animation, mais aucune credibilité pour moi…[/quote]Oui c’est beaucoup mieux expliqué sur la Fox en plus.

Et regarde: http://urbanlegends.about.com/library/blflight77w.htm

Hop… comment autant de gens pourraient se tromper?

Comment?

Des millions de fumeurs?

C’est pas avec une clope qu’on attrape le cancer enfin.

L’animation est moche. Elle met en scène une théorie à l’aide de certains élements troublants. Point.

http://www.whatreallyhappened.com/ppfinal.html

"(…) we get hoax stories poured onto the net by government propagandists, to be used by the media to attack the credibility of anyone who dares doubt the official story. "

Tu es contre ou avec moi. Et en temps de guerre on ne critique pas le gouvernement.
Lisez jusqu’au bout c’est interressant et technique. Ah un autre pour la sieste: http://homepage.ntlworld.com/steveseymour/…on/pentagon.htm
Ce message a été édité par nolan le 05/09/2004

Je n’avais pas du tout suivi l’affaire à l’époque, mais ont-ils donné une raison au fait qu’il n’y ait pas de débris de l’appareil au sol ?

(S’il n’y avait réellement pas de débris comme indiqué dans l’animation.)

[quote]Enfin, j’en ai déjà causé, j’ai quelques amis qui volent, dont un sur exactement ce genre de bourrique gros porteur, et bon, hein, si e=m6 a dit que c’est faisable, je vais pas croire un mec dont c’est le métier…[/quote]Ton pote se crash souvent sur le pentagonne ?

Rappel: le pentagonne a été concus puis renforcer pour resister a une attaque militaire de grande envergure, avec missile, bombe et tous le tralala.

Alors franchement, qu’est-ce qu’un Avion tous vide peut faire contre sa ?

Et puis, ce que tous ceux qui soutienne cette theorie oublie (en fait ils evitent surtout d’y penser, car je vois pas trop ce qu’on peut repondre a sa): où son passer les passager et membres d’equipage mort dans ce vol ? abatue par la CIA ???

[quote]Ton pote se crash souvent sur le pentagonne ?[/quote]Alors pentagone avec un seul n, c’est un ami et pas un pote. On va dire que ce Monsieur est assez bon dans ce qu’il fait pour me donner une relative impression de confiance. Son métier c’est de faire voler des airbus, hein, pas de regarder la télévision.

Allez, end of file.

Ben si on regarde bien les videos des deux avions sur le WTC, on voit clairement qu’ils entrent ENTIEREMENT et comme dans du beurre à l’intérieur de l’immeuble sans avoir les ailes ou la queue qui restent à l’extérieur et tombent dans la rue et sans ressortir de l’autre coté non plus…

Je me rappelle aussi de l’attaque à la roquette légère (RPG7) par des guérilleros au Sri Lanka sur des avions civiles parqué sur un aéroport. Les fuselages avaient fondu comme du chocolat et pratiquement disparu alors qu’une rpg7 c’est pas gros. L’aluminium ça fond bien.

Quant aux débris retrouvés dans les crash aérien, il faut quand même se rendre compte que la plupart des crash se font en espace dégagé (plaine, forêt) et à des vitesses réduites (dernières manoeuvres d’urgence) et selon un angle d’incidence qui ressemble plus à celui d’un atterissage (tangente) qu’à un impact frontal.

Et puis les témoignages quand aux bruits entendus, je ne pense pas que quelqu’un qui n’a jamais été en guerre puisse catégoriser les bruits de bombes, de missiles ect… On entend aussi des témoins parler de bruit de “bombe” pour des accidents de voiture, des incendies ect…

Deux liens:

http://www.news.navy.mil/management/photod…N-6157F-001.jpg

http://www.sandia.gov/media/images/jpg/f4_image2.jpg

Edit:
et encore un:
http://physics911.org/net/modules/news/article.php?storyid=3
Ce message a été édité par rolyat le 05/09/2004

pareil pour les temoignages il ne faut quasiment jamais s’y fier quand l’emotion est grande …

en plus selon les types qui ont recueuillis les temoignages ils peuvent l’orienter …

donc mefiance pour les temoignages …

par exemple aux etats unis l’agresseur quand il n’a pas été tres bien discerné est toujours noir …
:stuck_out_tongue:

bref c’est sympas a analyser sur comment on peut orienter un temoignage (ne pensez vous pas que cela ressemblait au bruit d’une bombe ?)ou les reactions inconsciente qui influe ces temoignages :stuck_out_tongue:

@+
Bussiere
dans le doute doute …

Avant même de se demander ce qu’impliquent les images, on peut se demander quelles sont leur source, comme celle du trou “net” dans l’immeuble, et celle des témoignages. Car moi aussi je peux inventer un attentat avec des témoignages et en récupérant des photos de d’autres accidents. Certaines photo sont clairement issues du crash sur le pentagone, qu’en est-il des autres et des témoignages? Quand on dénonce un complot, la chose la plus importante n’est-elle pas les sources?

Après sur le fond, ce qui est sur c’est que ca fait quand meme un peu de mystère et comme j’ai pas mes entrées au pentagone je me garderai de dire si c’est vrai ou faux.

Oh non, encooore. Pfft. Je sais pas, soyez sympa,  trouvez de nouveaux trucs… Faites preuve d’originalité…

Je vais juste répondre en trois points. Ce sera ma seule intervention sur ce thread. J’epère.

1. Comme je l’ai dit, faites preuve d’originalité. Je sais pas, prenez exemple. Ca c’est du solide.

2. Allez faire un tour sur ce thread. Je sais, ça n’a rien à voir, mais c’est une preuve : une preuve que quand on veut voir quelque chose, on y parvient. Même s’il n’y a rien.

3. En 99, sur feu Joystick.fr, j’ai eu ce genre de discussion. Ca a duré des jours des semaines, j’étais motivé. J’avais trouvé des photos d’un crash de boeing contre un HLM. A Amsterdam. Bijlmermeer précisément, en '92. J’ai la flemme, trouvez les photos vous même. Et quand vous les avez, cherchez les morceaux d’avion. Bon courage…

[quote]Oh non, encooore. Pfft. Je sais pas, soyez sympa,  trouvez de nouveaux trucs… Faites preuve d’originalité…

1. En 99, sur feu Joystick.fr, j’ai eu ce genre de discussion. Ca a duré des jours des semaines, j’étais motivé. J’avais trouvé des photos d’un crash de boeing contre un HLM. A Amsterdam. Bijlmermeer précisément, en '92. J’ai la flemme, trouvez les photos vous même. Et quand vous les avez, cherchez les morceaux d’avion. Bon courage…[/quote]J’ai donné un lien vers le crash du boing à Amsterdam mis en parrallèle avec celui du polygone à cinq côtés.

Mais c’était sympa de ne pas avoir lu.
Lire les commentaires c’est bien aussi non ? (oué c’est pas très original mais bon)
Ce message a été édité par nolan le 05/09/2004

Pour ceux qui aiment bien l’hypothèse du complot : http://www.reseauvoltaire.net/article7633.html

Avant de me faire incendier je précise que l’auteur du réseau voltaire est plutôt critiqué.

[quote]1. Comme je l’ai dit, faites preuve d’originalité. Je sais pas, prenez exemple. Ca c’est du solide.

Ah ah ah, je connaissais pas cette page, bien marrante [/quote]

?? Bah, pour moi pour le pentagone, c’etait une camionette rempli d’explosif ?
Au debut les premieres heures, il est vrai , ils ont dit un avion c’est crasher sur le pentagone, mais en fin de soirée c’etait une camionette.

Pffff z’êtes vraiment des nazes les mecs, tout le monde sait bien que c’est un Belge en deltaplane qui a fait le coup, et c’est son pack de bières Trappistes dans son sac à dos qui a explosé sous le choc…

bon, qui donne un peu de sous à Silka pourqu’il puisse au moins s’acheter le journal ou une radio, histoire qu’il se tienne au fait de l’actualité plus souvent…

J’ai eu la chance (enfin, je sais pas bien) de me trouver devant ma télé lors des évènements du 11 septembre 2001, et bien je sais que c’est à peu près aussi confu sur les raisons et les évènements aujourd’hui qu’il y a 3 ans…

Le problème dans cette affaire, et donc ce qui fait qu’il y a le retour du grand complot, c’est que cela se passe aux USA… Et que les X-Files était encore à l’antenne… Mais bon, franchement, autant le FSB qui organise des attentats et des boucheries libérations d’otages houleusent, je flaire plus la manipulation de masse, autant pour le 9/11, il y a surement un paquet de clin d’oeil de la part de cette grande bande de déconneur qui assure l’encadrement chez Al-Quaïda (911 c’est le numéro des urgences aux USA, la font windings) mais la théorie du complot, j’y crois que très très peu…

Et pourtant, je suis bien de ceux qui n’ont que peu confiance, mais là… Alors soit un mécène qui serait du coté des amoureux de la conspiration nous fait une reconstitution taille réelle dans le désert, soit on va encore longtemps se demander si il y a pas un avion d’AA qui attends dans le village dans les nuages…

Certains gouvernements, comme certains révolutionnaires, savent faire tout dire à une photographie… Et maintenant, comme le montre certains chouettes fakes, c’est encore plus facile…

Bon, d’un autre coté, si il y avait pas eu l’affaire JFK, surrement que la croyance à la conspiration serait moins grande… Enfin, je veux bien croire à un grand problème à la tête du gouvernement US, mais à ce point là, ce serait la fin des temps… Parce que pourquoi s’arréter là ? Une vitrification d’un bled du Vermont et hop, c’est la domination d’un ordre nouveau de fous de Dieu pour les siècles et les siècles à venir à la Maison Blanche…