C’est pas mal comme truc mais j’ai compris tout de suite (j’avais pris à chaque fois zero parce que j’avais le flemme de faire du calcul mental)
Mouais ? Mais si la machine pense que tu penses à ne penser à rien ? comment peut elle ne pas penser que tu penses pas juste à ne pas penser pour ne pas penser à penser à rien ?
Enfin … je pense…
[quote]c’est marrant quand je pense à rien (ça m’arrive des fois) il affiche quand même un truc :P[/quote] Bof… Quand tu dis que tu ne penses à rien, en fait tu penses à ne pas penser…
Ha ha, pas mal . J’ai mis 5 minutes à comprendre le truc, et pendant ces 5 minutes, j’ai halluciné (il lit VRAIMENT dans mon cerveau
?).
Putain, avec tous les indices filés…bon, je veux bien filer un fichier *.psp pour ceux qui comprennent toujours pas le truc
“Putaniou, multiple de 9 con’…rahlala, les maths avec un bon pastaga”;
c bon j’ai pigé… ma connec deconnais … la boule changeait de logo et pas le reste
Sinon c’est vraiment trop con comme truc… j’ai pigé…
Mais c’est marrant kan meme.
Ca marche obligatoirement, sauf si tu te plantes dans tes calculs… Bon, prends 47, par exemple. 4 + 7 = 11. 47 - 11 = 36. ‹ Clic ›… Hoooo, ça marche !
[quote]Je suis con ?[/quote] Peut-être [quote]nul en anglais ?[/quote] Sûrement [quote]ou autre chose ?[/quote] Va savoir… [quote]mais ca marche pas avec moi ca mets n’importe koi dans la boule (?)[/quote] Il faut que tu choisisses un nombre entre 0 et 99 (si j’ai bien compris), que tu aditionnes les 2 chiffres qui composent ce nombre, et que tu soustrais le résultat à ton nombre initial. Par exemple, tu choisis 79. Tu fais 7+9, ça te donne 16. Tu soustrais 16 à 79, ça te fait 63. Tu regarde le symbole qui correspond à 63, et tu appuies sur la boule : comme par magie, le symbole va apparaître…
c’est marrant quand je pense à rien (ça m’arrive des fois) il affiche quand même un truc
[edit] Spike : moi aussi ça marche pas
[Edité le 18/2/2003 par Iron_Momo]
Je suis con ? nul en anglais ? ou autre chose ? mais ca marche pas avec moi ca mets n’importe koi dans la boule (?)
[quote]SPOIL pour le pauvre Chrisman avant que son cerveau n’explose:
Chaque fois que tu clique, tu arrive sur une petite page avec gnaganagna-cant’-belive-try-again. Lorsque que tu retry, tu tombe sur une autre grille. Avec ça devrait comprendre le truc tout seul …[/quote] Raaah, j’ai pigé C’est fourbe en fait.
Si vous le faites à deux, en choisissant chacun un nombre différent et en faisant vos calculs à voix haute, vous aurez un début de solution…
C est bon j ai pigéééé Hourrra
[quote]Argh, jessaie de le prendre par surprise, mais il ne se fait pas avoir.[/quote] Si, j’ai réussi à l’avoir le petit… hin hin hin
Bah moi je trouve ça plutôt marrant. J’ai mis 5 minutes, pas plus, à comprendre mais pendant ces 5 minutes j’étais vraiment haluciné. Effectivement c’est tout con.
SPOIL pour le pauvre Chrisman avant que son cerveau n’explose:
Chaque fois que tu clique, tu arrive sur une petite page avec gnaganagna-cant’-belive-try-again. Lorsque que tu retry, tu tombe sur une autre grille. Avec ça devrait comprendre le truc tout seul …
mais mais mais, c’est pas possible.
Quand on le fait une fois, on se dit que boah c’est connement que à chaque fois ça tombe sur les mêmes nombres, donc le même symbole… ET BAH NAN !
Argh, jessaie de le prendre par surprise, mais il ne se fait pas avoir.
grmbl…
hmm… ah oué mais j’ai remarqué un truc quand même… ahj oué oué, d’accord, je crois que je saisis…
[Edité le 18/2/2003 par Matth]
Shame on you si vous ne trouvez pas !
[sérieux !]
[quote]SPOILER
allez un indice
“multiple de neuf” :P[/quote]nan, j’ai pas trouvé comme ca moi
SPOILER
allez un indice
« multiple de neuf »
En fait, on fait tous semblant d’avoir compris , d’avoir le 3e oeil
comment de parfait petits geeks
, nous moquant des rares posteurs honnêtes qui se font ainsi taper dessus
, voire mitrailler
… Mais en fait, personne n’a compris :nuts: … Hahahahah !
(je plaisante)
(et, oui , ça faisait longtemps que j’avais envie d’essayer plein de smileys… )