Central Configs PC GZ : conseils matos et bons plans (lire le 1st post - MaJ 09/2024)

Je dirais une Intel B580? Ça te sauvera un peu de maille et tu auras quand même du 80 FPS dans Cyberpunk en 1080p

EDIT : Je pensais que la 9060 XT était plus chère que ça mais en fait elle rentre bien dans ton budget et tu pourras faire du 1440p à 65 FPS avec ça (contre 50 avec la B580).

3 « J'aime »

+1 pour une 9060 XT en 16 Go sans hésitation.

Bien prendre une 16 giga hein.

3 « J'aime »

C’est noté, merci à vous :folded_hands:

2 « J'aime »

Asrock ils se sont donné pour mission de faire criser Fox jusqu’au bout

6 « J'aime »

Je l’avais pas dans mon bingo de fin du monde celle là… Accrochez-vous bien a vos configs va falloir les faire tenir au moins jusqu’en 2030 à cette vitesse là

Oï mes ouailles.

J’ai une requête un peu spéciale :

Est-ce que quelqu’un aurait dans ses stocks une vielle série 10X0 single slot passive qui traînerait chez lui et dont il se sert pas ?

Ca serait pour sauver une vieille machine bureautique qui doit encore tenir un peu.

En passif j’ai un MSI GeForce GT 710 qui traine, acheté en 2020.

Je crois qu’il me reste une 1070, mais faut que je la retrouve (au boulot là, ce soir je check)

J’ai une 980 GTX qui a bien tourné pendant 5-6 ans mais qui n’a pas été allumée depuis pfiou au moins 3-4 ans facile. Je sais pas ce que ça veut dire passive en revanche

Je suppose sans ventilo, juste un dissipateur thermique

Ah bah oui bah non du coup désolé

Je pourrais regarder ce genre de video pendant des heures!

2 « J'aime »

Avec suffisamment d'efforts, même le marron Noctua peut devenir sexy :slight_smile:

1 « J'aime »