Certains NoFrager flood !

ils s’amusent pour un rien sur nofrag !! Ne généralisons pas.

http://www.nofrag.com/forum/viewtopic.php?TopicID=7922

Oh fais gaffe Bidou on sait ou t’habites !

Pincez moi je rêve …

Tu me diras au moins maintenant quand t’as envie de foutre la merde sur un forum qui te plait pas, eh bien essaie le compte bidou/bidou on sait jamais des fois que ça marche
Ce message a été édité par pifgadget le 13/11/2003

[quote]Tu me diras au moins maintenant quand t’as envie de foutre la merde sur un forum qui te plait pas, eh bien essaie le compte bidou/bidou on sait jamais des fois que ça marche
Ce message a été édité par lucasbfr le 13/11/2003

hum je trouve ca pas très fairplay, ils modèrent fortements leur forums pour relever le niveau puis se gènent pas pour foutre le souk chez les autres

Ah ah c’est avavrin,
Je voulais voir si c’etait des conneries je trouve l’idée pas sympa du tout quand on est sur un forum on a envie de s’y integrer. de plus cree un compte comme ca c’est pas pour poster mais juste pour lire par contre pour fileplanet vu que je perd toujours mes mot de passe …

Mais bon un bon LOL quand meme

Sinon ils peuvent pas faire un compte amazon.fr ca serait cool !!!

Je vous demande de vous arrêter.

Bon, les antis nofrag, vous avez pas un souk à mettre dans un autre endroit ?

[quote]Je vous demande de vous arrêter.[/quote]Et ?

Ah, c’est tout ? Heu, pas d’explications, rien ? Même pas un smiley pour indiquer un second degré ou une private joke éventuelle ?

Bon ceci dit, je trouve effectivement que l’anti nofrag est assez déplacé. On dira ce qu’on voudra de leur politique sur leur site, mais en attendant je les trouve plutôt beaux joueurs vu la façon dont ils ont pris la peine de venir répondre aux déluges d’accusations (voire d’insultes) du thread précédent. Et tout ça sans s’énerver.
 
Bref, good game les mecs.

Tu apprendras qu’un bon maton ne donne jamais d’explications quant à
ses motivations éventuelles. Il trolle, c’est tout. Mais je suis
d’accord avec toi dans l’ensemble. Je n’ai pas souvenir de threads sur
l’attitude des membres de cafzone.net sur NoFrag.
la preuve
Ce message a été édité par chadkops le 14/11/2003

Enfin bon… vraiment cette idée fait tache pour No frag, d’un coter le site ne veut pas qu’on vienne sur son forum comme dans un moulin (ce qui est leurs droits), mais de l’autre ce type d’idées pour qu’on puisse rentrer sur les autres sites comme on veut germe sur leurs site… sa fait tache.
Remarque peut etre que c’est juste une idée d’un gars exterieur a No Frag, mais le fait que ce message existe encore sur leurs forum me fait penser le contraire (ou tous du moin il a la bénediction des modos).

Je n’est pas taper sur no frag sur le thread precedent, mais la c’est vraiment la politique du “faite ce que je dit, mais ne faite pas ce que je fait”.

Si l’idée avais germer sur un autre site, j’aurais trouver sa moin con…

Les gars, faite un forum tres moderer si vous voulez, mais la ramenez pas sur les autres forum en vous plaignant qu’il faut s’inscrire pour poster…

Wild

Ce message a été édité par Wild le 14/11/2003

[quote][quote]Je vous demande de vous arrêter.[/quote]Et ?

Ah, c’est tout ? Heu, pas d’explications, rien ? Même pas un smiley pour indiquer un second degré ou une private joke éventuelle ?
[/quote]A priori y’en a pas besoin, moi ca m’a bien fait rire Tout le monde connait cette célébrissime réplique de Balladur devant un parterre de militants déchainés non ? Rendu culte par les Guignols, merci pour eux.

Pour en revenir au sujet du thread, je ne vois pas en quoi cette initiative de NoFrag est si négative. A l’origine, si je lis leur premier post, il ne s’agit que de faciliter les chose quand ce qu’on a à dire, lire ou télécharger sur un site/forum n’est pas d’une importance capitale et où une identification (et donc une inscription -lourde-) n’est pas primordiale.
Ils ne parlent pas du tout de troller ou de foutre la merde, et vu comment ils ont joué fair play ici face aux critiques montrent que ce n’est pas trop le genre de la maison.
Donc à priori c’est une bonne initiative, si elle est partagée par des gens dont le comportement sur les forums est exemplaire (ou presque).
<léger troll> De toutes façons maintenant sur leur forums y’a plus que des gens biens, donc ca roule </léger troll>

Le problème ne viens pas que ce soit de NoFrag ou pas.

Ca aurai été sur n’importe quel autre site, j’aurai également été indigné, et encore plus si ca avait été sur Cafzone.

Leur compte revient un peu a avoir un accès anonyme sur n’importe quel site et si le webmaster d’un site n’a pas prévu d’accès anonyme a son site il a surement des raisons pour ca, d’ailleurs c’est son choix et ils sont priés de le respecter.

C’est pourtant la meilleure solution anti-spam qu’on puisse trouver.

[quote]Leur compte revient un peu a avoir un accès anonyme sur n’importe quel site et si le webmaster d’un site n’a pas prévu d’accès anonyme a son site il a surement des raisons pour ca, d’ailleurs c’est son choix et ils sont priés de le respecter.[/quote]Mouais mouais mouais…
Je dirais pas forcément ça.

Bon si tous les bidous respectent des règles (no flood, no troll, etc) , ça me parait pas bien méchant.
Je ne sais pas combien de fois j’ai renoncé à aider quelqu’un où à poster un truc interressant sur un forum parce que ça me lourdait de m’inscrire sur un truc où je ne posterais qu’une fois.

Mais le problème, c’est que plus le truc bidou/bidou est connu (hors de no-frag, d’ailleurs, largement), plus les abbus seront impossibles à controler.

D’où le danger du bidou.

Par contre, créer un bidou sur des trucs qui n’ont pas fondamentalement besoin de savoir mon mail, genre www.fileplanet.com, ça me parait plutôt marrant…

[quote][…]vu la façon dont ils ont pris la peine de venir répondre aux déluges d’accusations (voire d’insultes) du thread précédent. […][/quote]Euhh je débarque hein, mais je ne vois pas de quel thread tu causes… Même en utilisant la recherche… rien !

Mouai, ils vont ce choper un DTC tellement viollent qu’il risque de ce faire empaler par la même ocasion.

Heu, vous être sur que chez NoFrag ca modère sec. J’ai comme des doutes .

Ca c’est bien une idée a la Poulpy .

[quote]Euhh je débarque hein, mais je ne vois pas de quel thread tu causes… Même en utilisant la recherche… rien ![/quote]Thread Cafzone: Des videurs sur les forums [Modération Inside]