Certif' WHQL

Slaut les gens !
Bon jusque la ca m’avait pas posé pb. j’installe toujours les pilotes signés WHQL de nvidia ( là c’est les 66.93 ). bon ceux de ma carte son sont trop vieux et il en existe pas de neuf WHQL ( une gamesurround muse xl ).
lors des installs de drivers (WHQL ou pas ) j’ai droit au message d’avertissement comme quoi ils sont pas signés , que je vais périr ma race,…
Pas de pb ca empêchait pas que mon système sous DX9.0b tourne nickel.
Par contre si je veux installer DX 9.0c la y me balance un message me disant qu’un materiel ( il me dit même pas lequel ) n’a pas été certifié et l’install s’arrête. :stuck_out_tongue:
pas super grave dans la mesure ou je peux installer pas mal de titres mais la nouvelle norme des jeux qui sortent c’est de plus en plus DX 9.0c alors forcément c’est génant. (bye bye HL² … :stuck_out_tongue: )
je pense qu’un petit reformatage ésoudrait le pb mais ca fait un peu chier rien que pour ça.
Si vous avez une idée pour y remedier merci.

ps : désolé si je réponds pas a vos sugestion mais ce WK j’ai pas trop le temps. Merci.

j’ai une muse XL aussi (6.39) et Dx9c s’est bien isntallé, avec les 61.77 de chez nvidia… faut chercher autre part la solution à ton pb.

fais donc un dxdiag et passe en revue tous tes pilotes dx pour voir

[quote name=‘Jacques_Dutronc’ date=’ 27 Nov 2004, 11:46’]fais donc un dxdiag et passe en revue tous tes pilotes dx pour voir
[right][post=“307588”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
merci je vais essayer de voir ca