Ces mecs savent y faire

Le dernier trailer de Star Wars Galaxies : Jump to Lightspeed (l’addon du-dit MMORPG) vient d’arriver et ça se télécharge ici (32mo). Partez pas, partez pas, je suis pas vraiment là pour parler du jeu en lui-même et encore mois de l’addon puisqu’il m’en est interdit, mais de cette vidéo qui m’a fait beaucoup sourire et qui m’a, je dois l’avouer, plutôt impressionné.

J’ai joué à SWG (je beta test vaguement l’addon en ce moment) et il est évident qu’on ne retrouve pas la même densité que sur la vidéo, en tout cas, ça l’a été pour moi. Mais je reste quand même admiratif devant la qualité de cette claque marketing. Tout y est. La voix du mec toujours aussi fabuleuse, des plans triés au volet, reflétants bien l’univers Star Wars avec des Stormtroopers, ATST et Jedi en pagaille, des batailles gigantesques, le bon gros Jabba, le bon vieux Palpatine et puis BAM, une fregate nebulon, X-Wing, Y-Wing, Tie Fighter à gogo, ça va vite ça tire dans tous les sens… bref le pied.

J’adore - les vidéos de - SWG.

Effectivement.

le seul truc qui fait un peu pitié c’est « 100 nouvelles missions »

Euhhh c’est tout ? :stuck_out_tongue:
Quand tu joues a WoW ou EQ2, 100 missions, c’est ce que t’as a faire dans ton quest log en permanence

Je te rassure, c’est tout pareil avec AO et la derniere extension Alien Invasion (a voir ici). Dans la vidéo ca pete de tous les cotés, et ingame, ben ca rame, c’est moins beau et surtout … ca rame

vu le lien j’ai l’impression que c’est la video E3 qui m’as fait hurler en effet les combats jedi, l’equipe dans la corvette (couloirs blancs) et les AT-AT mais comment tu vois jamais ca dans le jeu avec cette intensité et ce meme apres un an de jeu

je dois quand meme avouer que jump to lightspeed a des cotes tres sympas (je le beta teste aussi en ce moment) et vous pensez bien que 100 missions c’est en tout hein c’est pas par joueur. C’est a dire faudras faire missions privateer + missions imperiales + missions rebelles pour arriver a 33 missions car tu as differentes missions selon la planete de base : corellia, tatooine ou naboo

donc pour un joueur lambda, cela fait 11 missions !! wow super

bon en fait doit y en avoir un peu moins de 20 des missions pour un joueur donné donc je sais pas si y’a des missiosn que tout le monde a ou tous les rebelles mais ils ont se planter quelque part

oui 15 pauvres missions c’est ridicule mais c’est la vérité

demandez moi si vous voulez démonter la prochaine argumentation marketing de swg hein, j’ai le jeu bien en main la

EDIT : h abah tiens c’est pas la meme vidéo que celle de l’E3. celle la est beaucoup mieux, y’a pas a dire Bon y’a bien le coup de vador qui est toujours au meme endroit depuis un an de jeu la qui sera jamais dans un vaisseau comme le montre la video mais bon, laissons rever les joueurs

bon allez reste 15 jours a SOE pour debugger les missions, je surveille les patchs notes pour voir si on pourra rire ou pleurer le 27 octobre (pour l’instant le kill stealing te fout ta soiree en l’air)
Ce message a été édité par Tbf le 14/10/2004

Pour AO, c’est vrai que ça rame, mais seulement à terre (et ça dépend des fois. Mais quand ça rame, ça rame bien ).

Dans le vaisseau en revanche, ça pète vraiment de tous les côtés