C'est au sujet d'un clip

bonsoir a vous tous, je recquiers (désolé s’il y a une faute d’orthographe) votre savoir en matière de clip musical.

j’ai vu sur mtv un clip bien fait, tout en images de synthèse, la musique me semblait être du néo (bof le néo ) mais le clip est tellement bien foutu que je cherche à mettre un nom sur ce groupe ainsi que sur la chanson.

l’histoire du clip : en gros c’est une grosse bataille.

je suis arriver à la fin du clip, c’est pour ça que je sais pas le nom, soi dit en passant.

-=In2Mix=-

hummm… et si tu te prenais par la main et allais fouiller sur mtv.com, dans la section videos… Elle y est!

Bonne chance

j’y suis allé sur mtv.com et j’ai rien trouvé, alors la question tiens toujours, s’il y en a qui se sentent un peu plus apte à m’aider.

-=In2Mix=-

Pour moi tu parles du clip de Reanimation, une chanson de Linkin park… Y’a des mechas qui blasts de tous les cotés?

si y a des mecas, c’est ça.
merci bien.

Je confirme linkin park, et même si c’est bien fait c’est vraiment le clip à gros budget avec aucun message, aucun lien avec la musique, aucune créativité, c’est fait pour aller dans la case “jeune 15-25 ans” -> vas y que je te colle de l’image de synthèse.

Ca rest + sympa a voir plutot que les gars gesticulant sur un fond bleu…