hop, alors a moi de vous faire partager mon experience
Hier, mon elf chasseur 24 a accompagné un pote humain demoniste niv 23 pour faire sa quete succube. Direction : Les Barrens. Tin-tin ! c’est meme pas une zone contesté, c’est une zone horde ^^
On prends le bateau de menethil direction la citadelle humain de theramore.
C’est un peu trop high level pour nous. on se fait courser par un croco niv 37 pas gentil. On cours se refugier vers les gardes pour qu’ils nous sauvent, ce qu’il font.
On remonte la route penard, et je croise, legerement a l’ecart de la route (je m’ecarte toujours un peu pour reveler la carte) un troll hunter niv 36 qui me pulverise
Ma foix, c’est le jeu, no pb, d’autant plus qu’il ne campe pas mon corps et retourne vaquer a ces occupations.
On continue a flipper sur la route a cause de mobs trop high level pour nous et de la peur de faire des mauvaises rencontre. La flippe est omnipresente
On arrive au barren, croisent un tauren au loin (je sais pas s’il nous a vu), et rien ne se passe. On tourne un peu autours de la ville tauren pour trouver le pnj de mon pote. Je monte sur une colline pour reperer un peu mieux les lieux, et mon pote se fait attaquer par un undead demoniste niv 19. Je le crible de fleche du haut de ma colline en traitre et on reprends notre route.
Mon pote trouve son pnj, et on retombe sur le demoniste undead qui a pas digerer qu’on le latte. Il nous rattaque, on le tue a nouveau, et on part, de peur qu’il est allerter les plus high level B) (d’autant qu’en zone ennemie, on ne peut pas les attaquer, c’est eux qui doivent initier le combat. Particulierment flippant B))
On decide d’aller a ratchet pour prendre le bateau pour booty bay, que nous ne connaissions pas, afin d’ouvrir la route aerienne vers cette derniere depuis stormwind.
Ce qu’on savais pas, c’est que ratchet et pas contesté, mais horde …
On arrive au bateau.
4 tauren niv 35+ sont la. Regarde vers la mer.
J’arrive doucement derriere, et attends avec eux ^^ (j’ai fait un screenshot d’ailleurs, ca m’a fait marrer )
Au bout d’un moment, l’un d’entre eux se retourne et nous voit. Coup de flippe : que va t’il faire ?
Je m’incline. Il me regarde, regarde ses potes. Rien ne se passe.
Et la un troll debile (c’est toujours debiles les trolls) debarque en courant dans mon dos, niv15, et commence a me charcler.
Je me defends, les taurens entre dans la dance, et c’est le drame ^^
La cohabitation est difficile.
Respawn.
Je ramenne mon whisp au bout de la jetée.
Le bateau est a quai, les taurens et le troll embarque. Je respawn et cours me planquer dans la cabine en esperant ne pas avoir été vu.
je me plaque et flippe grave ^^
Finalement, j’arrive a booty, quitte le bateau comme une fusée devant les tetes ahuries des hordeux ^^
c’etait juste fantastique
Ben, convaincu par le pvp, mais qui n’est encore jamais tombé sur des boulets campeurs.