C'est aussi ça wow ! (Serveur Sargeras)

Ouai ben mon glop, je te souhaite bien du courage pour passer le lvl 62+ qui tient la porte de Stormwind, surtout que quand ça chauffe là-bas, on est tout le temps une bonne dizaine de 25-30 et une paire ou 2 de 40-50 a accourir pour defendre cette bonne ville humaine (sur Kirin’Tor en tout cas, où il y a un maximum de types qui ont la commande /pvp en premier reflexe à la connection).

Je pense que c’est une règle d’or pour le coté roleplay que de courrir en défense de ville dès que celle-ci est attaquée… Par contre, autant si je suis dans le coin, je file systématiquement un coup de main à un joueur en galère avec un autre PC où un mob, autant si je suis en train de boucler une quète… Surtout que nous, les nains, on a de petites jambes…

Perso j’ai pas eu de mauvaise expérience jusqu’à présent. Pas plus tard que hier soir j’ai dû aller à Dun Modr pour une quête. Je suis déjà pas à l’aise parce que je sais pas ce que je vais rencontrer comme bestiauxvu que je passe dans une nouvelle zone. Ah merde elle est contestée. Déjà j’adore ce petit feeling de stress…

Je continue mon chemin, tout va bien… Et puis pouf, à la sortie d’un virage sur quoi je tombe ? Un groupe de 4 hordeux minimum aussi haut lvl que moi. Trouillomètre à 0 je me prépare à défendre ma vie aussi longtemps que possible (+/-4 sec selon mes prévisions). Ils arrivent de front, foncent sur moi… Et passent sans m’attaquer.

J’ai tout simplement trouvé ça excellent, tout comme j’aurais trouvé drôle qu’ils me massacrent. On est en pvp, c’est la guerre, la tentation de buter de l’ennemi est grande, surtout en position de force. Si tu veux de l’honneur, tu fais des duels…

Par contre, camper une zone de quest ou ton corps ça je trouve idiot et je crois que ça me ferait chier. Ok que tu massacres tes ennemis quels que soient leur lvl. Mais s’acharner dessus ???

Hier je me suis battu a quatre contre un… qu’est-ce qu’on lui a mis! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Funkylolo › date=’ 3 Mar 2005, 05:17’]Ah apparemment vous avez oublié la règle d’or de tout raid pvp: NE JAMAIS ATTAQUER LES NPCs NON AGRESSIFS B)

La mort de chaque NPC non combattant (marchand etc) provoque une augmentation énorme du spawn de gardes…bon encore pire, tuer le griffon master (déjà faut y arriver^^) et là appelez vite vos potes lvl60 en renfort B)
[right][post=« 337792 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Stonetalon Peak : il y a un marchand d’armure, un aubergiste et un gryphon master. Tous de l’alliance :stuck_out_tongue: (oui a minusucule). Ben à 2 level 26, on a fait les fourbes : plus de vendeurs ! On a quand même évité le gryphon master 55 elite :stuck_out_tongue: Sale surprise pour ceux qui ont dû venir après :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Phral › date=’ 3 Mar 2005, 07:08’]Pour amener un peu d’eau au moulin, je pense qu’il faut assumer sa violence sur un serveur PVP. Sinon, il y a les serveurs normaux pour ça. J’ai créé un rogue pour le PVP, et ma devise est : Si je croise un ennemi, c’est lui ou moi. Fatalement. Parce qu’un peu comme dans le Soldat Ryan, si c’est pas moi qui le tue, ce sera lui. J’accepte les règles actuelles (pas complètes), et je fais avec. Des fois je finis un mob peinard et un voleur m’achève discrètement. Des fois c’est moi. C’est la vie PVP, il faut l’accepter. Par contre, pas de camp de respawn, c’est malhonnète.

Une fonctionnalité qui manque vraiment, c’est la possibilitée pendant 1mn de /tell le mec avec qui on s’est fritté. Je comprend que Blizzard aient voulu enlever cette possibilité pour des raisons de roleplay, mais ça manque. Et contrairement à ce qu’on pense, la plupart des messages seraient positifs après un combat loyal. D’un autre coté, le système des langues n’est pas encore implémenté, espéront qu’ils y penseront un jour.
[right][post=« 337794 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

On veut les langues ! On veut de l’honneur !! :stuck_out_tongue:

Cho’Gall, Kalimdor, Barrens
Hier soir, 22h

Un petit raid Alliance organisé par ma guilde GerE Alliancy : enfin petit… on affichait complet une fois partis d’Auberdine. :stuck_out_tongue:
Lieu de raid habituel depuis quelques semaines : Croisée des Chemins. Ils commencent à nous connaître là-bas.
C’était bien parti, on était 40, de niveaux 17-34 et 39 (notre Chef B) ) et on a poutré du Hordeux sur la route (l’apéro B)), mais on a récupéré des boulets qui ont pris leur pied à attirer puis taper les Gardes du village. Les gars de la Horde ont pu préparer leur défense et ils rigolaient bien en voyant tout un groupe de l’Alliance s’énerver sur les Gardes plutôt que sur eux.

Le raid est parti en sucette par la suite : une bonne défense s’était organisée en face (avec un Tauren niveau 41 sur son Kodo pour diriger il semblerait) et la moitié du raid seulement écoutait le meneur, qui a commencé à en avoir vraiment marre.

23h
Le raid s’est cassé et on est resté à 10 (niveaux 17-29).
Nous avons visité le coin, tué les mobs sur notre chemin, frappé un Rogue qui voulait nous taper dans le dos et nous avons découvert Ratchet.

Ratchet, au départ tu penses que c’est bien pour le tourisme : les Gobelins sont sympas et les Hordeux, peu nombreux, nous ont laissé tranquille… à part 2 ou 3…
Nous avons décidé de prendre le bateau pour partir alors nous nous sommes installés sur le quai. Nous y avons tué à plusieurs reprise une Rogue 17 qui s’entêtait à venir vers nous en mode /pvp (peut-être pour prendre le bateau aussi mais qui sait avec les Rogues…).
Et le bateau n’était pas encore arrivé quand la défense locale est, elle, arrivée.
Fin des vacances et tous dans l’eau !

23h30 - fin du raid

Pour l’instant, je ne suis pas déçu de nos raids même si on se fait toujours latter à la fin. :stuck_out_tongue:
On remet ça vendredi (le Grand Raid du Vendredi, une tradition aussi), j’ai hâte ! :stuck_out_tongue:

** Glodson, Guerrier Nain 26, Cho’Gall

*EDIT: un « er » corrigé en « ée » :stuck_out_tongue: *

hop, alors a moi de vous faire partager mon experience :stuck_out_tongue:

Hier, mon elf chasseur 24 a accompagné un pote humain demoniste niv 23 pour faire sa quete succube. Direction : Les Barrens. Tin-tin ! c’est meme pas une zone contesté, c’est une zone horde ^^
On prends le bateau de menethil direction la citadelle humain de theramore.
C’est un peu trop high level pour nous. on se fait courser par un croco niv 37 pas gentil. On cours se refugier vers les gardes pour qu’ils nous sauvent, ce qu’il font.
On remonte la route penard, et je croise, legerement a l’ecart de la route (je m’ecarte toujours un peu pour reveler la carte) un troll hunter niv 36 qui me pulverise :stuck_out_tongue:
Ma foix, c’est le jeu, no pb, d’autant plus qu’il ne campe pas mon corps et retourne vaquer a ces occupations.
On continue a flipper sur la route a cause de mobs trop high level pour nous et de la peur de faire des mauvaises rencontre. La flippe est omnipresente :stuck_out_tongue:

On arrive au barren, croisent un tauren au loin (je sais pas s’il nous a vu), et rien ne se passe. On tourne un peu autours de la ville tauren pour trouver le pnj de mon pote. Je monte sur une colline pour reperer un peu mieux les lieux, et mon pote se fait attaquer par un undead demoniste niv 19. Je le crible de fleche du haut de ma colline en traitre :stuck_out_tongue: et on reprends notre route.

Mon pote trouve son pnj, et on retombe sur le demoniste undead qui a pas digerer qu’on le latte. Il nous rattaque, on le tue a nouveau, et on part, de peur qu’il est allerter les plus high level B) (d’autant qu’en zone ennemie, on ne peut pas les attaquer, c’est eux qui doivent initier le combat. Particulierment flippant B))

On decide d’aller a ratchet pour prendre le bateau pour booty bay, que nous ne connaissions pas, afin d’ouvrir la route aerienne vers cette derniere depuis stormwind.
Ce qu’on savais pas, c’est que ratchet et pas contesté, mais horde …
On arrive au bateau.
4 tauren niv 35+ sont la. Regarde vers la mer.
J’arrive doucement derriere, et attends avec eux ^^ (j’ai fait un screenshot d’ailleurs, ca m’a fait marrer :stuck_out_tongue: )
Au bout d’un moment, l’un d’entre eux se retourne et nous voit. Coup de flippe : que va t’il faire ?
Je m’incline. Il me regarde, regarde ses potes. Rien ne se passe.
Et la un troll debile (c’est toujours debiles les trolls) debarque en courant dans mon dos, niv15, et commence a me charcler.
Je me defends, les taurens entre dans la dance, et c’est le drame ^^
La cohabitation est difficile.

Respawn.
Je ramenne mon whisp au bout de la jetée.
Le bateau est a quai, les taurens et le troll embarque. Je respawn et cours me planquer dans la cabine en esperant ne pas avoir été vu.
je me plaque et flippe grave ^^
Finalement, j’arrive a booty, quitte le bateau comme une fusée devant les tetes ahuries des hordeux ^^
c’etait juste fantastique :stuck_out_tongue:

Ben, convaincu par le pvp, mais qui n’est encore jamais tombé sur des boulets campeurs.

[quote name=‘Rakanishu’ date=’ 2 Mar 2005, 18:55’]Je vais finir par l’acheter.

Je vous hais !
[right][post=“337695”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Et j’ai toujous pas changé d’avis

haha les gros relouds de l’alliance de Chog’all, tu m’as ptet vu Cben, voir même ptet occis, enfoiré.

(Orthographe, mort-vivante lvl 23 qui vous hais)

d’ailleurs faudrait organiser une rencontre un d’ces jours en territoire neutre, je meurs d’envie d’essayer un truc avec un allianceux.

edit : je crois bien que le jeu est plus trouvable Rakanishu, retiré de la vente, il sera remis en rayon en juin.

[quote name=‹ Clad › date=’ 3 Mar 2005, 12:06’]edit : je crois bien que le jeu est plus trouvable Rakanishu, retiré de la vente, il sera remis en rayon en juin.
[right][post=« 337867 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
t’es sur de ça, parce que je le vois un peu partout moi (fnac, surcouf…) . Non réapprovisionné avant juin,je veux bien, mais retiré de la vente ca m’etonnerait :stuck_out_tongue:

Je pense qu’il réapprovisionneront le jeu avant juin quand même. Surtout s’ils ont quelques serveurs en réserve.
J’ai bien fait de me le réserver.

Rah mais c’est que vous me faite vraiment envi !

VOUS ETES CHIANT !
Ca fait 3 ans que j’avais arreté les MMORPG ! Je veux pas replonger !

[quote name=‹ Clad › date=’ 3 Mar 2005, 12:06’]haha les gros relouds de l’alliance de Chog’all, tu m’as ptet vu Cben, voir même ptet occis, enfoiré.

d’ailleurs faudrait organiser une rencontre un d’ces jours en territoire neutre, je meurs d’envie d’essayer un truc avec un allianceux.

edit : je crois bien que le jeu est plus trouvable Rakanishu, retiré de la vente, il sera remis en rayon en juin.

non je crois pas, je joue sur Sargeras ^^ j’aurai du le preciser :stuck_out_tongue:
Mais croit bien que je t’aurai occis avec plaisir si l’occasion c’etait presentée :stuck_out_tongue:

Tu as arrêté trop tôt Silka… Il aurait fallu que tu t’arrêtes dans un an en fait.

[quote name=‹ Clad › date=’ 3 Mar 2005, 12:06’]haha les gros relouds de l’alliance de Chog’all, tu m’as ptet vu Cben, voir même ptet occis, enfoiré.
Clad, cben est sur Sargeras selon Phobo’s CWoWGM (Cafzone WoW Guild Management… ça c’est du nom :stuck_out_tongue: ), c’est moi qui suit sur Cho’Gall et en effet, « Orthographe » me dit quelque chose. :stuck_out_tongue:

grumbl, nop il faut que je resiste, car ca va etre ma femme qui ne va pas etre contente ^^

rah un bon server pvp miam miam !

Oué des gens sur Cho’gall ! J’ai rajouté à ma liste tous les hordeux de Cho’gall de la liste de Phobo, mais ils sont pas souvent connectés hmmm. Du coup Zoyo et moi on fonctionne en duo depuis un moment. Moi qui pensait pouvoir rejoindre une guilde Cafzone… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ cben76 › date=’ 3 Mar 2005, 11:34’]Et la un troll debile (c’est toujours debiles les trolls) debarque en courant dans mon dos, niv15, et commence a me charcler.
Je me defends, les taurens entre dans la dance, et c’est le drame ^^
[right][post=« 337847 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

:stuck_out_tongue: Trop bon !

Moi qui n’y joue pas, je voulais lancer un thread sur les équipées fantastiques des Wowiens de la Zone, histoire de partager un peu les longues heures de jeu…

Encore encore ! :stuck_out_tongue:

Mister moi, je suis pas mal présent sur Cho’gall moi, (Orthographe), reprouvé.

edit : et à propos de Cho’galliens, arretez de faire chier à Xroads merde… remarquez moi j’ai été foutre le bronx dans la zone newbie des nains :

http://www.delireurs.com/avant.jpg

http://www.delireurs.com/apres.jpg

http://www.delireurs.com/avant2.jpg

http://www.delireurs.com/apres2.jpg

c’est toujours marrant un petit avant-apres

C’est la même chose sur Hyjal, régulièrement, des Allianceux viennent faire un petit raid à la Croisée des Chemins histoire d’animer un peu la soirée. On commence à avoir l’habitude.

[quote name=‹ LeBaronNoir › date=’ 3 Mar 2005, 17:59’]C’est la même chose sur Hyjal, régulièrement, des Allianceux viennent faire un petit raid à la Croisée des Chemins histoire d’animer un peu la soirée. On commence à avoir l’habitude.
[right][post=« 338004 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

D’ailleurs c’est marrant de voir les hordeux débarquer aussi.
La dernière fois ils se sont bien fait renvoyer aux 100 mètres c’était sympa, j’ai même réussis à buter 2 taurens de un ou deux niveaux plus elevés :stuck_out_tongue: