C'est beau, un crétin qui pense : le retour

[quote][quote]Il en faudrait plus comme lui tiens ![/quote]Du genre de Britney Spears ??

Ce message a été édité par Donjohn le 22/07/2003[/quote]Ah ben perso, à choisir entre avoir une invasion de MJ ou de BS, je préfère les BS … enfin, je dis ça, je dis rien hein (de toutes façon elle couche pas il parait … lol)

[quote]Ah ben perso, à choisir entre avoir une invasion de MJ ou de BS, je préfère les BS … enfin, je dis ça, je dis rien hein (de toutes façon elle couche pas il parait … lol)[/quote]Si si elle couche, elle a tout avoué dans une interview, elle a fait des choses à son ex (Justin machin qui chante)  quand elle avait 18 ans…

euh…

aïe non pas des pierres!!! mais roooh vous savez chez le dentiste dans la salle d’attente il y a pas grand-chose à lire…mais arreteeeeez

Edit : die die bug du smiley DIEEE!!!
Ce message a été édité par Zekiller le 22/07/2003

[quote]“Ce sont les fans qui font le succès de l’industrie du disque, il ne faut pas l’oublier”[/quote]Tient, l’est pas mort… Ca faisait longtemps qu’il avait pas dit quelque chose de bien…

La peine pour le download de mp3, je trouve ça ridicule…
La peine pour le partage de ses mp3, je trouve ça plus juste…
La peine pour l’achat de truc pirate, je trouve ça normal
La peine pour la revente de trucs pirate, je trouve ça obligatoire !

Le pauvre gus qui download des mp3, souvent, il n’a même pas de quoi se payer le quart de la musique qu’il peut ainsi écouter. Donc les stats sur le manque à gagner de l’industrie du disque à cause du P2P, tout le monde sait où ils peuvent les mettres (pas besoin de faire la blague).

Celui qui achète les CDs et qui rip et partage, ok c’est un saint et sans lui, ben j’aurai surement pas certaines chansons de merengue introuvable en France. Mais ce type sait que ce qu’il fait est illégal… Donc, il ne faut pas qu’il s’étonne si la police le convoque au commissariat.

Celui qui achète des trucs pirate, c’est un con. Et qu’on me fasse pas croire que le type savait pas, qu’il a cru que c’était pas ilégal. C’est la même chose que la nana qui va acheter son sac Vuiton au marché de Vintimille, et qui après s’être fais chopper par la douane volante, jure qu’elle savait pas. Faut être tarré pour croire que Maurice, le dealer du quartier, est aussi revendeur ambulant pour Universal & Sony Music, et que Tonio est revendeur agréé par LVMH.

Celui qui vend des CDs pirates, c’est la cible à abatre. Celui-là, qu’il s’étonne pas si les SWATs viennent le réveiller avec des MP5 flambants neuf au chant du coq ! En plus, le pire c’est que c’est de plus en plus souvent les plus riches qui profittent de l’arnaque. Ben oui, pour graver, il faut se payer le PC+graveur, les CDs ou la conection ADSL… Donc déjà là, c’est souvent le ‘bourgeois’ parmis la bande qui est le vendeur de merde. J’ai connu un type comme ça qui se faisait un biz sur les jeux Playstation, et pourtant le type était loin d’être pauvre… Ben ça me dégoute un tel comportement.

Après, le problème c’est la sévéritée des peines… 5 ans de taule, c’te blague. Y’a déjà 25% de la population américaine qui a fait au moins un séjour en Prison, alors là, le plus simple c’est de mettre des miradors et des barbellés tout autour du pays, et de distribuer des pyjamas rayés taille XXXL pour tout le monde !
C’est au sénateur qui demandera dans une loi la peine la plus lourde… J’me lance : 200 milliards de dollars + peine de mort + stérilisation de ta famille et de tout tes contacts Outlook. De plus cette peine s’applique aux héritiers ! (je devrai postuler à l’investiture chez les Républicains)

Tant que la justice américaine (et partout ailleurs en fait) permettra au directoire d’Enron de s’en tirer et à Roberto, clodo mexicain, de prendre 3 ans pour vol à l’étallage, ben rien ne changera.

Je n’essaye pas de refaire le monde, juste de donner mon point de vue, flou et discutable. Mais on est là pour ça, n’est-il pas

Ce message a été édité par BarracuddA le 23/07/2003