C'est bientot mon anniversaire \o/

Bon j’expliques mon problème: c’est bientot mon anniversaire, et naturellement mes parents qui me connaissent vaaaaachement bien ne savent pas quoi m’offrir. Généralement, en bon geek, j’ai toujours une idée derrière la tête à leur proposer, mais la cette année, niet, nada, que dalle.

Alors, qu’est ce que vous aimeriez vous vous faire offrir? Ya ptet des idées qui me plairaient :P.

Ps: oui ca ressemble a un post blog, si ca fait trop blog, ben euh, on supprime merci.

RePs: je suis ouvert a tout (pas CMQ) donc je ferais le tri après…

ReRePs: ma copine veut plus de DVD, on croule déjà sous 50 60 DVD sans compter les DVDs d’occase de CobraSpaceDelta :stuck_out_tongue: (mais si vous avez des indispensables, je suis preneur, surtout en anime).

t as pensé aux Musclor en DVD ? (si tu l as pas deja)

[quote name=‹ bojar › date=’ 30 Mar 2005, 08:35’]t as pensé aux Musclor en DVD ? (si tu l as pas deja)
[right][post=« 345353 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
il a dit pas de DVD!

EDIT : sinon une boîte de WoW? :stuck_out_tongue:

Ze coffret Alien : 9dvd :stuck_out_tongue:
Edit ah ok pas de dvd, je devrais mieux lire donc -dvd Alien + Un clavier Zboard :stuck_out_tongue:

un globe terrestre a sustentation magnétique

une powerball

un Xdrive

un APN

un baladeur mp3

une location d’un an d’un serveur dédié

un réveil binaire

des tanks miniatures de combat

une DS / une PSP / une Treamcast

ton poids en bonbon

des Tshirts g33k

une lampe magma / à éclairs

Une ceinture AbdoRelax, parceque après un hivers planté devant l’ordi à bouffer des chips ou je ne sais quoi, les abdos ont plutôt pris la forme d’un pneu…

L’été et la plage approchent à grand pas.

Un nain ! Il pourrait faire toutes tes tâches managères, aller chercher le courrier, faire les courses, sortir le chien,… Et tout ça pendant que toi tu seras le cul posé sur une chaise devant ton pc à faire le geek.
Une sacré bonne idée !

[quote name=‘DexterWard’ date=’ 30 Mar 2005, 09:50’]Un nain ! Il pourrait faire toutes tes tâches managères, aller chercher le courrier, faire les courses, sortir le chien,… Et tout ça pendant que toi tu seras le cul posé sur une chaise devant ton pc à faire le geek.
Une sacré bonne idée !
[right][post=“345361”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Exellent ! ils ont finis fort boyard, il y a donc deux nains de libres /me pique le cadeau
Mais du coup je te propose ceci en remplacement : un video projecteur (même un petit c’est la classe)

Ya pas mal de bonnes idées, je cites:

• écran dell 24 pouces, merci Caféine (1000 euros, argh :P)
  • vidéo projecteur: mais pas d’espace pour rétroprojeter dans mon petit appart.
  • location d’un an serveur dédié: très très bonne idée, je plussoie… faut juste que je trouve quoi faire avec :stuck_out_tongue:
  • les figos Eldar a Ch@rly: faut juste que je finisse de peindre celles que j’ai.

1 an de bons et loyaux services d’une jeune étudiante suédoise qui viendrait travailler au pair (comme ça hop, ranafout’ du pneu/brioche cet été sur la plage).

tous les avantages du nain, sans les inconvénients (sauf déviation personnelle)

[quote name=‹ Tanguy81 › date=’ 30 Mar 2005, 08:47’]Une ceinture AbdoRelax, parceque après un hivers planté devant l’ordi à bouffer des chips ou je ne sais quoi, les abdos ont plutôt pris la forme d’un pneu…

L’été et la plage approchent à grand pas.
[right][post=« 345359 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est vraiment efficace ça? :stuck_out_tongue:

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 30 Mar 2005, 09:10’]- location d’un an serveur dédié: très très bonne idée, je plussoie… faut juste que je trouve quoi faire avec :stuck_out_tongue:

[right][post=« 345373 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Perso je demanderais ça à Zoyo, je serais catalogué direct « être étrange venu d’une autre galaxie » pour le reste de mes jours. Déjà qu’elle n’aime que moyennement mon PC :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Mister_Moi › date=’ 30 Mar 2005, 10:01’]Perso je demanderais ça à Zoyo, je serais catalogué direct « être étrange venu d’une autre galaxie » pour le reste de mes jours. Déjà qu’elle n’aime que moyennement mon PC  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 345392 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Mais mon chéri, tu sais bien que je le l’aime ton PC (quand je peux y rester plus de 15 secondes sans qu’un être étrange vienne me taxer la souris en disant « atta 2 secondes, juste un truc a vérifier »)

On sait déjà que je suis un “être étrange venu d’une autre galaxie”… il faut juste savoir laquelle :P. Sinon dans notre appartement on a une télé toute pourrite héritée de chez ma copine (je matais la télé sur mon PC moi). Au hasard, une télé avec une prise DVI, ca vaut dans les combien?

offre toi la chauffe cup usb (certifié geek)

Bon franchement, si j’avais énormément d’amis fortunés, je demanderai ça .
Tiens, sans rire, mon anniversaire c’est aujourd’hui, alors si un geek bienveillant ayant gagné à euromillion lis ce message qu’il me PM…

Silentmaf
(Parfois je n’ai aucune fierté…) :stuck_out_tongue:

Blague à part, tu peux aussi te faire offrir des places de concert avec l’hébergement, ça peut être une idée sympa.

Quelquechose de chez Thinkgeek, MageekStore ou GeekStuff4U.
Ou un T-Shirt LaFraise (voir Megagear si tu connais).

Ou alors une théière (orth?) et un de ces thé à ouatmille brouzouf chez Mariages Frères.

DS ou PSP (en précommande).
Carte graphique de la muerte
des places de concert
des comics
un restau ouatemille étoiles
un robot chien (sais plus le nom de la bestiole)
un instrument de musique
des platines
un joystick retour de force/volant momo
t-shirts (je suis bien fan de ceux-la: Jimi was vicious )

Ah oui je confirme, les thés Mariage Frères, c’est le summum pour qui aime le thé. J’ai la chance d’en avoir quelques boites ici, et ils sont vraiment excellents. Ca et une théière bien correcte, ça peut le faire.