[quote]Judge: alors en vrac -> pas dégroupé (512ko quoi), ca le fait souvent sur n’importe quel serveur de download ou n’importe quelle taille de fichier, mais uniquement en http/ftp. Le p2p passe sans probleme.
Barracuda: je n’ai aucun probleme concernant la vitesse (avec la Mule en route je suis toujours à ~490 kbps, selon Zebulon). C’est la stabilité de la ligne qui me brise les glaouies, du genre (avec DAP) d/l d’un machin: 3 megas téléchargés… plus rien… cancel/resume… 3 megas téléchargés… plus rien… et ainsi de suite jusqu’a ENFIN avoir ce fichier (pour les petits d/l c’est pas trop grave mais pour les gros machins c’est cr… cr… crispant) ![smiley]()
Heu je vois pas pourquoi ca viendrait de Télé2 et que ta ligne serait “instable” si tu arrives à download à 60ko/s sur la mule
Je penche plutôt vers ta config…Tu as essayé avec un autre gestionnaire de download: flashget, net transport, prozilla, etc?
Barra > PM
– edit –
[quote]Du réseau qu’on utilise entre voisins? (à savoir 6 pécés -> switch -> modem adsl)
Du fait qu’on est sur Tele2? (bien que ca ne le faisait pas y’a quelque temps)
Des deux en même temps?
Ou éventuellement (bien que ca n’a pas grand chose à voir, mais je constate) depuis que j’ai fait un windows update complet? (aprés réinstall récente de XP)
Ou alors une toute autre raison?
[quote]
Ben... ce que tu viens de dire viens de me rappeler un truc que j'ai oublié de mentionner, c'est que les autres gars du réseau ont les mêmes problèmes
[/quote]Donc tu constates le problème depuis que tu as mis à jour XP.
Tu as essayé avec seulement un pc > modem adsl ?
sinon on continu en pm se sera plus simple.
Ce message a été édité par Judge le 27/01/2004
erreur 718 > Si tu viens de recréer une connection, sinon ca vient de chez nous, le serv d’auth qui tombe HS ou il est en maitenance, suffit de patienter quelques minutes. (voir quelques heures si il est KO
)
KaneSama> On a des plages “maudites” de temps en temps, ont à eu une série de 80.170.x.x récement par exemple. Ca arrive très rarement mais ca arrive…
Ce message a été édité par Judge le 27/01/2004