C'est de la merde ca ?

http://www.creapole.fr/french.html

edit : le site est incroyablement a chier oui. Je parle pas du site.
Ce message a été édité par Spike le 29/02/2004

Et bin dit donc ils vont avoir du boulot parce que c’est pas vraiment fameux tout ca…

En même temps recenser tous les sites de merde, on a pas fini hein . Le plus inquiétant là c’est que c’est le site d’une école de design, ouais pas une excellente pub c’est vrai…

[Edit:]Ah ben j’ai rien compris en fait, tu parles pas du site ?.. Oula, re-dodo…
Ce message a été édité par Sheme_One le 29/02/2004

Jeux vidéo : professionnalisez le plaisir.
Je suis le seul que cette phrase effraie ?

En tous cas le design de leur site est franchement de mauvais goût.

Je demandais pas pour le site… je demandais pour l’ecole … si le site est a l’image de l’ecole …

[quote]Je demandais pas pour le site… je demandais pour l’ecole … si le site est a l’image de l’ecole …[/quote]Oui c’est de la merde comme école, je n’y suis pas allé mais bon j’ai eu des échos et non, à éviter, vraiment…

(Au fait pas d’url en debut de post )

[quote]

[quote]Je demandais pas pour le site… je demandais pour l’ecole … si le site est a l’image de l’ecole …[/quote]Oui c’est de la merde comme école, je n’y suis pas allé mais bon j’ai eu des échos et non, à éviter, vraiment…

(Au fait pas d’url en debut de post

(osef (je sais que t’aimes ca) si c’est pas trop long ca casse pas :P )

Tain mais quand on voit le programme du cycle jeu vidéo, ça fait franchement peur !
Brodel, pleins de gens vont aller s’inscrire à ce mirroirs aux alouettes, et en sortant de ce truc, vont se casser les dents…

Ce n’est pas avec ce genre d’initiative que l’on pourra sauver le jeu vidéo en france, et pourtant de plus en plus d’ecoles préviéesà la con proposent ce genre de programme.

Moi ça me fait sérieusement flipper.

Comme quoi, je ne m’en fait pas trop : il y aura toujours de la place pour les gens ayant du talent, ceux qui font ce genre de truc auront du mal à trouver du taf (enfin, vaut mieux une mauvaise formation que pas de formation du tout ! … euh, nan, je dis une connerie là !

ben tu sais, on peut suivre ce genre de formation ET avoir du talent en plus >

[quote]2e cycle
2e année
Études de cas
Mise en lumière de la scène de Bercy pour Johnny Halliday.[/quote]Ensuite: Realisation d’un jeu DirectX 9, “Johnny: Escape from le penitencier” ?

Oublie cette école là… Beacoup de gueule, pas grand chose derrière. Si tu veux le msn d’un copain qui y est allé (puis revenu :P), PM…

C’est marrant, cette école m’a toujours fait marrer, notamment parce qu’on a droit à des kilomètres d’affiches dans le RER, et que ces affiches sont vraiment à gerber (un comble donc, pour une école de design). A chaque fois, j’ai l’impression qu’ils croient qu’en en mettant plein, elle aura l’air mieux… mais non.
Et là, c’est vrai que c’est la première fois que je vois leur site et… wouah, putain! Je crois qu’en fait cette ecole est excellente : elle montre exactement ce qu’il ne fait pas faire !

Bah je suis pas sur que ce soit complètement à chier comme école en fait. C’est sûr, leurs affiches font peur (surtout pour une école de désign), mais il y a eu des gens qui en sont sortis qui ont bien réussi, notament Hora Hito (je suis pas sur que ça s’écrie comme ça).

En fait je pense qu’ils ont pour politique de faire faire leur com par leurs étudiants. Comme ambiance, ça a l’air entre l’école de commerce et l’école d’arts A. Pas très prestigieux à ma connaissance (pas de concours, école privée, crache les pépètes) mais pas forcément inadapté au marcher du travail.

Le truc le moin a chier c’est peut etre la muqsiue !!

[quote]Le truc le moin a chier c’est peut etre la muqsiue !!

Heu Spike pourquoi t’as mis un point d’interrogation dans le titre du post??

Paske je demandais l’avis pour savoir si l’ecole ressemblait au site…

J’etais disons pas si sur que ca.

Je relance ce topic ultra vieux… S’il y a d’autres personnes qui peuvent apporter leurs témoignages vis à vis de cette école (c’est CREAPOLE pour ceux qui ont oubliés) mais pas forcémment de la section jeux vidéo mais vraiment dans son ensemble. C’est assez urgent, on est en periode de rentrée et après ce qu’il se passe dans mes rattrapages d’Economie, j’ai bien envie de me réorienté dans un truc qui me donne beaucoup plus envie. Et cette école m’interesse plus particulierement…

En effet le nom du sujet donné par Spike n’est pas très explicite !