Petit topic sur l’influence de votre coté geek in real life. Je commence par moi pour vous faire comprendre.
Ce matin apres avoir passé une bonne partie de la nuit sur Oblivion, je me leve sur les coups de 10h, et en ouvrant les volets, j’etais ébloui par une luminosité degueulasse. Et la premiere chose que je me suis dit cest “AH PUTAIN faut que je coupe ce HDR de merde”.
Je ne compte plus le nombre de plaques d’immatriculations que je vois du style “PHP”, “EXE”, “DTC”,…
T’inquiète pas, c’est normal… Enfin je pense … Je passe mes journées à me dire, « tiens cet endroit ferait une superbe map » ou « wouaw, trop fort l’effet de lumière » et même « quel beau reflet », d’un autre côté j’ai un problème de config quand je joue à « Etudier », pourtant je possède un cerveau de 20ans qui tourne à minimum 8h de sommeil par jour avec un AEJ (apport éthylique journalier), des yeux un peu astigmates… Help pour changer la config en fait
Alors moi en faisant de la route pour aller au boulot, avec un beau ciel bleu, je remarque un petit point noir dans le ciel (un oiseau au loin en réalité) :
J’èspère pour toi qu’elle n’a pas capter, sinon, tu es mal barrer.
Sinon, moi, je me surprend parfois quand je lis un livre de faire « édition-rechercher dans la page » pour retrouver plus rapidement un passage (je parle de livre en papier avec encre là)
En allant chez Zoya, après quelques heures de Katamari Damacy, j’avoue avoir eu une trouille monstre de voir débarquer une énooooorme boule de trucs qui allait m’absorber. On rit pas. J’ai toujours peur que ça arrive.
Classique aussi: je lis un bouquin de cours, je cherche un passage… et je trouve pas Ctrl-F.
edit: le coup des plaques m’arrive souvent (enfin, pas tant, vu que je suis en cambrousse française, ou en Suisse avec des plaques sans lettres. Me reste les 1337).
Autre truc geek en voiture: la seule fois que j’ai roulé en Twingo (avec le compteur digital), je voulais tenir le 88km/h pour retourner vers le futur de mon enfance.
Et finalement, j’ai la BO de Katamari dans la voiture. Ce qui explique ptêt le coup de la boule.
Moi ce fut il n’y a pas trés longtemps, aprés une longue nuit d’Oblivion, je me suis couché, puis relevé pour aller mettre mon avatar dans sa maison d’Anvil. Ensuite re direction lit, et je ne trouvais pas la touche « T » pour me retrouver direct au matin.
Chut hein, ma copine m’en veut d’être un peu con desfois.
Putain, je pensais etre le seul ! ouf je suis pas un cas désespéré alors !
Je me souviens encore d’avoir dis à ma copine « matte celui la, il est AFK ! Pas facile pour conduire ! » et elle de me répondre « HEIN ??? »
Franchement, vous me faites un peu peur…
C’est clair que moi j’aimerais avoir les fonctions Ctrl-Z, Ctrl-C / Ctrl-V ou Ctrl-F (ou encore des cheats code pour avoir la thune infinie ) dans la vraie vie, mais c’est j’aimerais, et non j’essaie de le faire sérieusement…
Mais sinon, oui, ça m’arrive de tilter sur certains trucs, genre les plaques d’immatriculations avec des « PHP », « JPG » ou autre, ou encore voir qu’il est 13:37 à ma montre…