C'est GRAW docteur ?

Acheté aujourd’hui, mon premier jeu 360 au prix plein… premières petites impressions…

online ça va… offline c’est limite chiant… j’ai déjà eu fait ce genre de jeu et bon, c’est pas
ma cup of tea comme on dit… Pas le droit à l’erreur… Pis j’aime pas trop la maniabilité…

En plus niveau beauté du jeu, c’est quand même du comique… Les textures
passent du zéro gros beurk à bien, voir très bien… J’ai aussi réussi à
descendre un type à travers un coin de mur… faut le faire…

Bon point pour les ennemis, ils ont l’air moins crétins que je pensais…

Je vais retourner à COD2 pour ce qui est du solo, et celui-ci pour le live,
voir si ça en vaut bien la peine… ^^

Qui vient online ??? :stuck_out_tongue:

ps pour GloP: GRAW pas encore reconnu par la bannière ??

L’image est cachee pendant une heure. Donc si t’as joue il y a moins d’une heure, ca va pas s’afficher. Etant donne que je viens d’etre papa x2 hier, j’ai pas pu encore m’y mettre pour me faire mon avis, donc je reposte plus tard quand j’ai eu l’occase de l’essayer.

grats !

\o/ C’est une méga grande nouvelle ca, félicitation x2 alors à la maman et à toi et bienvenue aux 2 bouts de chou :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: B) :stuck_out_tongue:

Ouais bravo pour la bonne nouvelle :stuck_out_tongue:

Bravo à Glop (et sa dame) qui va pouvoir pouponer des deux mains :stuck_out_tongue:

Sinon, GRAW, je l’ai commandé, j’ai juste pas du tout le temps d’y jouer non plus pour le moment, donc on verra.

Les reviews ont l’air assez unanimes par contre, c’est du tout tout bon. J’ai hâte de me le faire en co-op (si quelqun est intéressé, mon gamertag c’est « Micerider » mais il y a peu de chances que j’y touche avant la fin mars :P).

Hum… Fan de Ghost Recon premier du nom, le première preview de GRAW m’ont fait peur, et m’ont fait penser à Rainbow 6 Lock DOWN (mais very DOWN), c’est pas pareil? Ils ont gardé l’esprit de la série ?

Apparement il n’est pas aussi bourrin que le 2, mais moins tactique que le premier. Malgré tout, il semble (toujours selon les reviews et ceux qui l’ont déjà) qu’il est très agréable à jouer, avec une gestion de l’équipe pas anecdotique, mais pas à s’arracher les cheveux non plus. Bref, plus action, mais pas moins bon (à voir :stuck_out_tongue: ).

Je precise que j’ai pas eu des jumeaux, mais une petite fille qui est mon second n’enfant (au passage). (Fin du deviage de thread :P)

ficelle de caleçon mon cher glop

alors c’est quoi ce coup-ci une poule ou un coq ? :stuck_out_tongue:

après quelques missions, j’ai quelques doutes sur le produit fini…

  • une mission à protéger machin, et machin est apparu une fois… à la reprise de sauvegarde suivante, disparu… alors j’ai dû faire la mission sans savoir qui est ou était celui que je devais sauver… mais on dirait que c’est juste un pretexte, j’ai fini la mission sans problème (sauf d’avoir un homme invisble à protéger)… :stuck_out_tongue:

  • deux missions plus tard, briefing : amener le président au point d’extraction… alors c’est génial car le président il reste sur place, et il suffit d’y aller avec son équipe… pfff… :stuck_out_tongue:

  • les textures, en dehors du champs de vision, elles sont à chier… et je trouve pas le champs de jeu aussi grand que lû sur les forums, en 2 minutes je passe d’un endroit à un autre facile…

  • en online, j’ai trouvé dans une vue de ville que ça aliasait quelque chose de … playstationnien… :stuck_out_tongue:

Edit 13.03. : la mission Mayday-Mayday est, pour l’ambiance, une des meilleures missions que j’ai eu faite dans un jeu et surtout, pour GRAW, en solo :stuck_out_tongue: