C'est La Luteuh Finaleuuuuuuh

Camarades ! Le temps est venu de clamer au et fort votre différence : Si comme moi vous êtes possesseur d’un Amstrad CPC 464 alors tenter vite de trouver quelqu’un qui peut l’cheter … passke moi je cherche encore …

T’as des cassettes?
Les joysticks d’Atari 2600?
Le moniteur couleur?
Quel prix?
Dans quel coin de cette planète est-il?

Du détail, bon sang!

En passant une annonce sur Ebay.com/.fr, tu trouveras toujours quelqu’un pour proposer une enchère. Le tout est de savoir jusqu’à combien tu arriveras à monter

okay okay boy … sois cool … bon j’habite Limoges (non ne pars pas tout de suite) j’ai un très vieux joystick certainement tiré d’un ordi de sous marin soviétique vu le design j’ai un écran vert mais je crois que j’ai le couleur aussi … j’ai pas mal de jeux, mais la plupart son niqués … et j’avais jamais réfléchi au prix … je peux peut-être le faire … mais les mot “une bouchée de pain” conviendront …

désolé … j’essayerai d’être méchant …

Camarades !

N’écoutez pas la voix des ennemis du peuple, ces traîtres à la solde du capitalisme bourgeois !
Le protélariat ne doit pas céder aux sirènes du marketing occidental, achetez un commodore 64 !!

(pfiou, ça faisait logntemps)

NON CAMARADES … RESISTONS AU MATERIEL AMERICAIN PERVERTIT … Reconstruisons les antiques amstrad CPC de notre jeunesse, j’en ai un entier et des morceaux récupérés à l’époques sur d’autre : A MORT L’ADSL A MORT LA RAM A MORT ATI ET NVIDIA A MORT LES OS POMPEUX A MORT LES PROCESSEURS … CAMARADES … affichez vos sentiments, défilons nos 56K à la main … ceci dit je pense le laissez pour 20 30€ mon amstrad … pas plus

je prends volontiers à 30€, mais un poil plus de détails ça me va aussi

et faut voir combien coute le port pour livrer en Suisse

hum … j’en sais rien pour le port … en gros j’ai deux CPC : un CPC 464 qui marche, avec clavier couleur (bouton rouge et vert) un écran couleur (rouge et vert lui aussi) et plein de jeux (vendus séparément par lot de 10) d’un autre côté tu peux trouver les lignes de code Basic sur le net et refaire les jeux tout seul … mais c’est long et chiant … Et j’en ai un autre qui m’a laché, mais je pense que quiconque s’y connaissant un peu en electronique doit pouvoir y faire qqe chose … il est avec écran vert par contre … et le fameux joystick de 1940 … Au fait … je me demande si ma mère à pas jeter le deuxieme … j’irai voir ça ce soir …

Je suis interessé ! tu peux me le reserver quelques mois ? j’y tiens vraiment, et je passerais à limoge bientôt (enfin bientôt… fin juin en fait…).

Si tu es pressé, j’accepterais aussi de passer par un transporteur, dans ce cas, 35 euros + fdp.

Dans tous les cas, PM, ou mail (spam arobase delireurs point com… Oui c’est mon vrai mail, j’ai juste remarqué qu’un compte nommé “spam” est eliminé par la plupart des filtres des spammeurs…)

Ce message a été édité par Clad le 31/03/2004

OUUUUUUUAH LA CLASSE LE NOUVEAU FORUM …

hum hum … bon mon gars, l’affaire est dans le sac, je te mail mon nom et mes coordonées par mail …

Ouais enfin de la place dans mon grenier …

les jeux t’intéressent ???

Bah disons que ça m’économiserais le prix des cassettes vierges, vu que ça se trouve facilement et legalement sur internet (merci la nouvelle loi sur l’abandonware). Mais à part ça, si quelqu’un d’autre est interessé, je lui cede bien volontier…

edit : et je suis ausi interessé par tout autre pieces et bouts de vieux oddinateurs 8 & 16 bits, a part evidemment les vieux x86, même ne marchant qu’a moitié.

Ce message a été édité par Clad le 31/03/2004

les cassettes toutes seules ne servent à rien … et puis c’est toujours ça de prix …

bon ben c’est bon Camarade …

je sens en toi l’homme Nouveau Soviétique … lol

je pense qu’on va s’aimer