C'est la teuf

Perso, je suis sorti, a auxerre, c’est le seul jour de l’année ou on peu sortir un peu, il a pas fait super beau mais question délire et bonne ambiance… malgré le bordel c’étais énorme… j’ai quand même été pas mal surpris quand j’ai vu en plein centre ville un groupe de gars en train de s’attaquer a une voiture de police… Sinon coté musique c’étais pas mal j’ai vu des gars de mon lycée, un petit groupe sympa “Secret défonce”

Bah moi j’ai bossé avec mon radio-réveil à fond, snif  (CAPES powered)

Bah, moi je l’ai passée à Rouen la fête de la musique, c’était super sympa. De très bons groupes dans les rues et un Podium Fnac du tonnere avec de bons groupes kinenveulent et une excellente surprise lors du passage du groupe King Riddim, la présence de Tonton David. Il commencait à se faire rare et c’est bien qu’il revienne un peu.
Le tout avec les pôtes et pôtesses et quelques packs de Smirnoff…

Moi j’ai regardé le match et après je suis allé à la fête de la musique.
Hahahaaa ! Ca vous en bouche un coin hein !

C’était bien y’avait des jeunes qui tenaient un ptit bar dans la rue et ils étaient au moins autant bourrés que nous donc ils nous servaient du muscadet à volonté
Sinon c’était comme d’hab, groupes, groupes amateurs, alcool, frites, CRS en patrouille, etc.

rien du tout

Bé oui pas de fete de la zik ici Et meme pas le foot j’ai pas le cable

Koubiak snif …

Moi je bossais. On a abandonné notre poste pour aller voir le match mais on n’a pu regarder que la première mi-temps. Et après, du boulot non-stop jusqu’à 8 heures du matin. La fête de la musique c’est bien, mais pas quand on est de garde…

J’y suis allé avec un copain. On a pas trouvé grand chose à part quelques trucs qui faisaient tellement de boucan qu’on en distinguait plus les instruments et pour ce qui était d’entendre le chanteur, hahaha… Bref, pas terrible.