C'est l'Delgo

Dans le monde assez privilégié de l’animation 3D à grande audience, nous connaissons tous ces noms: PDI, DreamWorks, ILM, Pixar. Mais si je vous dis Fathom ça vous dit quelque chose ?

Cette société est en fait une nouvelle division d’une grosse agence de communication américaine qui, après s’être essayée a de petits spots en 3D, a décidé de créer son 1er long métrage en images de synthèse, Delgo.

Delgo est un conte qui se passe dans un monde magique. Le scénario, combinant l’action, humour et romance, oppose 2 peuples à la manière d’un Roméo et Juliette.

Mais Delgo, c’est avant tout un film d’aventure et d’imagination comportant des batailles épiques, des complots, et autres monstres bizarres mais on y retrouve également des personnages attachants et originaux.

Bref un petit vent de fraîcheur dans le petit monde de l’animation 3D.

Retrouvez tous les details, images, et trailers à cette adresse.

arf … quand t’as dit Fathom, j’ai cru qu’un grand studio comme Pixar allait adapter le comic book de Michael Turner

Ca m’aurait pas deplu de voir Aspen en 3D

snifff

quand on regarde les images sur leur sites on dirait plus que c’est de l’anim pate a modeler que de l’image de synthese … ca fait bizarre mais bon je suis curieux …
 a suivre !

Ca change de Pixar! Le look est totalement différent. J’adore la gestion des ombres qui a l’air bien plus réelle que ce que ne fait pixar. C’est clair on dirait de la pate a modeler/

Ca m’as l’air sympa.

Ce message a été édité par CainE le 05/10/2003

C’est beau mais j’espère qu’ils ne nous ont pas fait un truc creux juste pour caser de la belle 3D. Car si Pixar a toujours raconté de histoires originiales et innovantes, là c’est clairement une histoire de merde prétexte a des batailles et tout…

à la vue du trailer, c’est pas la meme qualité que Pixar ou dreamwork (en regardant les effets d’eau notamment). Ca ressemble plus à des cutscenes de jeux videos mais l’univers à l’air pas mal et les personnages sont sympas.

[quote]
à la vue du trailer, c’est pas la meme qualité que Pixar ou dreamwork (en regardant les effets d’eau notamment). Ca ressemble plus à des cutscenes de jeux videos mais l’univers à l’air pas mal et les personnages sont sympas.

On s'est fait la meme reflexion en mattant le trailer, les mouvements sont meme saccadés, c'est vraiment pas terrible...

mon frère : "c’est quoi le jeux?"
Hahahahahahahahahahahahahahaahahaha.

Par contre, ils ont fais quoi PDI ?

[quote]mon frère : « c’est quoi le jeux? »
Hahahahahahahahahahahahahahaahahaha.

Par contre, ils ont fais quoi PDI ?[/quote]Shrek, ignare :stuck_out_tongue:

La bande annonce commence bien, les animaux ont l’air rigolos et c’est plutôt joli… mais les personnages sont laids et terriblement mal animés!!! En plus de ça le scénario à l’air cucu la praline

[quote][quote]
mon frère : "c’est quoi le jeux?"
Hahahahahahahahahahahahahahaahahaha.

Par contre, ils ont fais quoi PDI ?[/quote]Shrek, ignare :P[/quote]C’est pas Dreamworks Shreck ?? Je croyais que PDI avait fait Ice Age… bon je dois totalement me planter, je retourne bosser

Non Donjohn les mecs de Chez PDI ont crée Shrek pour le compte de Dreamworks.

Ils sont balèze chez PDI, ils bossent sous 3Ds et Maya et quand il faut un effet spécial genre pour la scene du dragon et les flammes, ben au lieu d’acheter un plugin (comme on serait tenté de le faire nous simples mortels),ben eux non ils ont leurs propres programmeurs qui leur font tout ce qu’ils ont besoin, comme ça assure une totale maitrise de leurs effets.

En fait j’ai rencontré le chef de projet de Shrek lors d’une conférence sur le film d’animation à Bruxelles, et bon … le mec m’a fasciné quoi  
Ce message a été édité par PHOBOSKY le 06/10/2003

oki mon Phobo ) Par contre qui a fait Ice Age ???

[quote]oki mon Phobo

Ce message a été édité par PHOBOSKY le 06/10/2003