C'est l'histoire d'un détective

Voilà, on y est ENFIN, le 3ème Animatrix est sorti.

Réalisé par Shinichiro Watanabe (Cowboy Bebop, rhaaaa, c’est bon), A Detective Story nous met dans la peau de Ash, un privé à la recherche de Trinity (qui, pour l’occaz’, est doublée par Carrie-Anne Moss, la VRAIE Trinity du film).

Ah, et p’tit retard pour le DVD d’Animatrix : il sortira le 12 juin au lieu du 6.

PS : plus de liens de download <a href=http://slashdot.org/articles/03/04/04/2035255.shtml?tid=200>ici.

Heu… juste pour dire qu’il est EXCELENT.

Encore une fois, je suis impatient de voir le prochain (dernier gratuit :’/ )

:remouk

Juste une question : qui a rajouté “rhaaaa, c’est bon” devant Cowboy bebop?

Pas pour l’engueuler, mais pour lui dire qu’il a raison (Cowboy Bebop rulez)

C’est moi. Trop bon cette série, le top en Japanim’ à mon humble avis ! :stuck_out_tongue:

omg mon premier post est partie dans les oubliettes (de ma connection…), bin ya plus qu’a la refaire mais en plus court :P)

bon vivement le dvd car le quicktime c’est gentil mais sans plus car la bouillit de pixel facon divx non merci (j aime pas le divx, non ?? :P)

Cowboy Bebop est la meilleur serie animer jap de ces derniere annee (dsl je suis pas tellement anim jap et donc j’ai louper plein de serie pas mal, genre Escaflown ; Macross (pas le 7) ; et p-e d autre)

et lui aussi je dis vivement le coffret dvd :P)

(fuck la version divx que j’ai vu, c’est moche…)

ps: pourquoi c’est l avant derniere gratuit ? et le dvd fr aura t-il une piste francaise ou aure t-il o moins les st ?? :frowning:

J’ai vu que le zone 1 étais sous titré fr

Magnifique ! Superbe style !

lol je parlais d’animatrix :stuck_out_tongue:

vu que Bebop est passer sur c+ et meme gamezone (pouhaa ste chaine de merde) je m inkiete pas :stuck_out_tongue:

Bebop fais partie de c rareter qui allie techniciter+histoire+perso carismatique+monde hyper reel+voix en francais genial :stuck_out_tongue:

!!!

ps: hmm comme j ensence cet serie, me faut resister d aller achter les dvd 1 par 1 :confused:

rhaa où est-ce qu’on peut télécharger des kleenex pour essuyer toute cette bave d’impatience pour l’attente d’Animatrix n°4

8’ V° ° ° (plic !)

Le seul défaut, mais vraiment le seul c’est cette s#>-(@lop¤$£%ie de Quicktime qui n’a pas l’option plein écran. Faut tout scotcher l’écran :wink:

La version 640 est que du bonheur (même pour un 56k-user et une connexion illimitée RTC,

faut bien utiliser le vieux K6-2 la nuit).

Bebop en français… Mais de qui se moque-t-on là ? :stuck_out_tongue:

Tss :stuck_out_tongue:

Que si y a une option Plein ecran, seulement faut lui dire 2 fois, une fois dans le menu Edition (ou un truc comme ca) et la 2eme dans le sous-menu qu’il t’ouvre. Et hop plein écran.

heu… ca c’est dans la version pro (payante) ^^

Dans la version gratos, t’as meme pas d’option full screen… par contre en double-cliquant sur le caption de la fenetre (la barre de titre) ca agrandit à la bonne taille, mais on voit toujours le bureau en haut et en bas, et l’interface de Quick Time © :stuck_out_tongue:

:remouk

Absolument génial cet épisode, c’est clair.

Ceci dit, après « Cowboy bebop, raah, c’est bon » (sur quoi je suis tout à fait d’accord), je rajouterais « Macross Plus, raah, c’est bon aussi ». :stuck_out_tongue:

de personne :stuck_out_tongue:

comme dab la version fr est moins bonne mais et tres honorable :P)

je trouve les 2 egales (la fr car on a pas a lire et la japonaise car plus dingue :P)

See u space geekboy ;o)

raaaa le geek fan des meme truc que moi :stuck_out_tongue:

je viens de chopper en kiosque les episode 3 et 4 qui me manquer (et que j avais honteusement louper)

o_

Bon, j’en profite pour refaire de la pub pour Macross Zero: c’est de l’ultra-bombe!

(par contre, l’épisode 2 arrivera pas avant Juin, paraît-il… Je suis malheureuuuux!!!)

perso je trouve que la personne qui double Ed est beaucoup mieux en VF qu’en jap’

Mais alors beaucoup plus fun :stuck_out_tongue:

:remouk

Je sais que je vais me faire tuer.

Si, si.

Mais c’est le premier que je regarde et clairement, j’ai pas accroché. Hormis la beauté du dessin (et encore) ben euh ? L’histoire semble se passer au début du siècle donc rien à voir avec le Matric connu malgré Trinity, donc dépaysement total, donc perdu, donc aberration, donc plof.

Valà :slight_smile:

Justement, c’est une réalité dans laquelle les technologies actuelles et celles du début du siècle son mélangées. Ca laisse supposer qu’il y ait plusieurs matrices…

Pas de forum, donc je réponds là…

Le fait que les technologies s’entremêlent est typique de Watanabe, qui a également scénarisé cet épisode (me dites pas que vous avez raté les PSOne dans Cowboy Bebop…Si? Indice : chez le devin du 1er et dernier épisode), et donne un côté “cheap” à l’histoire d’Ash (en clair, il cherche un peu par ses propres moyens).

En plus, il l’avoue lui-même, “I’m old-fashioned”, donc il se prend pour Sam Spade, mais en 2002-2003…

L’histoire tient bel et bien la route (ah, et je confirme, SAIBÔ, mais putain de bô de bô…)