C'est marrant quand même

Ouais … donc :

C’est marrant quand même …Vous avez remarqué ? Avant, la télevision aidait des bons artistes à percer.
Elle faisait decouvrir aux grand public des talents, qui ,sans elle, n’aurait jamais ete connus…

Et maintenant. La tele nous les fabrique. Elle nous fabrique de la merde et on est obligé de la bouffer… “Plus besoin de les trouver ! On trouve 2-3 connards et on en fait des stars !”

Ouais je sais . “T’es pas obligé, connard”…
Moi j’ecoute pas cette merde. (D’alleurs j’ecoute pas grand chose à part Pink Floyd et The Dorrs)…
Mais n’empeche que … voila…

1_ les quotes sont bizarres depuis peu je trouve…
2_ Donjohn t’as rien dit :open_mouth: ! c’est quoi la suite du message ?

EDIT
même ta signature est décalée !!!
ca buggerait pas un peu par du hasard hasardeux ?

[Edité le 14/1/2003 par titibgosse]

[quote][rien a voir]
c’est le même mr le maudit qu’avant ou bien a t’on affaire a un new membre ?
[/rien a voir]

sinon vous ca vas ? à mon avis c pas le meme, vu sa date d’inscription et son nb de post, je vois pas pk notre m_le_maudit aurait pris un deuxieme compte (créé il y a 4 mois) pour s’exprimer tt d’un coup aujourd’hui…

sinon oui moi ca, j’ai un debut de mal de gorge mais sinon ca rulez :wink:

Edit : En fait c’est un beau bug de PostNuke, parfois il vire le texte apres le 1er smiley et fous la merde dans la mise en page… suffit de virer les smileys pour que cela marche, c’est d’autant plus étonnant que dans la base, le texte est bon, c’est donc un bug d’affichage de postnuke

[Edité le 14/1/2003 par Donjohn]

[rien a voir]
c’est le même mr le maudit qu’avant ou bien a t’on affaire a un new membre ?
[/rien a voir]

sinon vous ca vas ? :wink:

c la mort du creatif au profit du predigerer !
Dire qu’un jour ( a ses debuts) la television a etait vendu au gouvernement francais comme le moyen ideal d’elevation et de culture en masse !
remarque c peut etre ce kils font : tout le monde ds le mm moule et noies toi ds la masse !
Ni dieu, ni maitre ! ( non ce n’est pas tire du dernier spectacle de pietragalia)

mais c koi toutes ces emissions de tele dont vous parlez ?
et tout ces gens la c ki ?
pis koi une télé ?

LOFT STORY
Star Academy, Popstar…
Stratégie du pouvoir politico-médiatique complémentaire de la nouvelle staritude héréditaire consistant à coopter quelques crétins tirés au sort (Loana, L5, Jenifer…) pour réequilibrer un peu en peuple la pléthore des crétins bien nés (Lou D, Chiara M, Guillaume D, etc…)
Alain Soral

Je vais mettre un copyright à cette phrase !!!

Au sujet de la real TV je trouve la signature de Donjohn tous a fait adapté .
Désolé je plagie :

[quote]Quand j’ai vu ce qu’on me servait, j’ai d’abord cru que c’était de la merde.
Après j’ai regretté que ça n’en soit pas !

© le grand père de Spike[/quote]
:wink: :wink:

La real tv est rentré dans les moeurs mais par contre je pense pas que ts les concepts soient mauvais star academy est largement different du loft par exemple c’est un peu les radio crochet de notre époque

C’est vrai… je savais rien de rien …

Mais le probleme c’est que parfois un trou d’balles me demande : « steevy ou barbara ?? »
Juste une question comme ca … sans qu’on parle de rien ayant un rapport…

Alors moi je pige evidemment pas la question (je ne connais aucun prenom des ces emmissions de deurm en fait) et le gars se permet de se foutre de ma gueule en disant « fais pa staïle tu regarde pas !!! »

Mi-na-ble.

[quote]Quand je vois Steevy chez Ruquier, je ne trouve pas qu’il mérite moins sa place que d’autres, bien au contraire. Pour lui, le loft a été un tremplin, pour d’autres ça a été une rencontre fortuite, un casting ou que sais-je…[/quote] vu dans un magasine people : c’est parceque Ruqier se tappe Steevy :wink:

hum oui je sais :wink:

bon serieusement,
Et puis au lieu de gueuler, eteinds ta TV, tu sera meme pas au courant de qui a gagné ou qui a fait quoi
tu verras d’un seul coup plus aucune info sur ses conneries et la vie en sera meilleur :wink:
Et pour les infos, le journal est toujours le meilleur moyen d’etre au courant et c’est pas les 5 emissions potables qui te la feront regretter :wink:

[Edité le 14/1/2003 par Donjohn]

faut reconnaitre quand meme que nolwenn est super mignonne :wink:
et puis elle chante pas si mal que ca meme si on adhere pas forcement au style

c’est pas difficile vous preferez voir nolwenn ou nana mouskouri à la télé ?

OK c bon :wink:

Avant : les gens passaient à la tele pask ils faisaient de la bonne musique.
Maintenant on nous dit : “ils font de la bonne musique paske ils passent à la tele.”

“Donc achetez nous ces merdes et arretez de faire chier”

Franchement, je ne comprends pas tout ce raffut autour de la real TV (je suppose que c’est principalement de ça dont tu parles).

Dire que la télé fabrique des stars, c’est quand même un peu fort. Qui a vraiment percé dans ceux qui ont fait le loft ? Et qu’à fait Jennifer à part un album pourri ? Soyons sérieux, peut-on considérer ces gens comme des “stars” ? Star d’un jour oui, sûrement. On a tous en mémoire les images de ces jeunes pucelles enragées prêtes à tout pour toucher ne serait-ce qu’un millimiètre de bout de peau de David. Mais les avoir en mémoire ne signifie pas qu’elles sont encore d’actualité. Moi, je vois ces pseudos stars comme les pneus tendres d’une F1 : très performants, mais à durée de vie très courte. Regardons l’exemple de Jennifer. Elle a une belle voix, elle est bien roulée (très bien même :pleure:), elle passe bien à TV, etc, mais!.. elle chante de la merde (de mon point de vue). Vous allez me dire “Oui, mais son album s’est vendu à plus d’1M d’exemplaires”. Je vous réponds “C’est tout simplement l’onde de choc Star Academy qui s’est propagée”. Si Mlle Jennifer ne se décide pas à chanter des trucs un peu mieux, son prochain album sera ze bide. Comme les L5…

Et puis, ça me hérisse les poils quand j’entends “Ils ont rien fait pour en arriver ça”. Mais si vous saviez le nombre de stars qui n’ont rien fait pour en arriver ça… Quand je vois Steevy chez Ruquier, je ne trouve pas qu’il mérite moins sa place que d’autres, bien au contraire. Pour lui, le loft a été un tremplin, pour d’autres ça a été une rencontre fortuite, un casting ou que sais-je… De toute façon, il n’y a pas de mystère. Talent ou pas talent, tu ne fais pas vendre, tu te fais virer. On dit de certains qu’ils n’ont pas de talent, et pourtant, ils sont toujours à l’affiche. C’est qu’ils savent plaire aux gens. Et ça, c’est déjà une forme de talent.

Mouais… Moi aussi je suis pour le retour de la “Chanse au chanson.”. Pascal Sevran me manque…

Si ça peut faire avancer le schmilblick, j’ai vu aux infos le classement des artistes français les mieux payés en 2002. Bruel chez les mecs et Mylène chez les femmes, classique.
Mais il est bon de savoir que Jenifer, real-TV ou pas et malgré les ventes conséquentes de son album, a touché en 2002 juste de quoi rembourser le million d’avance gagné à Star Ac.

J’aimerai bien savoir combien de bouze pareil faut vendre pour être une “star”.

Ah ! Et n’oubliez pas les NRJ Music Award samedi prochain, on va bien rire…

Pour faire de l’argent, il y aura toujours un moyen pour prendre les gens pour des cons.
C’est aussi simple que ça…

“…Buizness is buizness…”

moyen extraordinaire pour avoir le beurre, l’argent du beurre et même la crémière…

  • il te font une émission de merde ou tu vois des gens faire semblant d’apprendre a chanter, danser, etc… (qqun peut m’expliquert a quoi sert d’apprendre a se défendre pour danser ?! :open_mouth: )
  • ils se créent des artistes supra connus: partout ou ils passent, tarifs publicitaires qui grimpe vers les sommets !
  • bien sûr, ces artistes doivent se faire un peu endopher: TF1 (parce qeu oui, je parle de la 1… la 6 aussi surement remarquez) doit gagner une bonne part de leurs revenus ! concert, passage télé, etc…

des émissions de merde, ce’st bien ca…