C'est noël sur Azeroth

[quote=« Ghadzoeux, post:19, topic: 26459 »]pour la neige, il suffit d’arpenter les montagnes d’Alterac pour en trouver des spots à foison :stuck_out_tongue:
sinon un petit /kiss avec le sexe opposé sous le gui donne un bonus sympa en esprit

² Rabban : quel est cet enchantement??[/quote]
Mon paladin est homosexuel, ça marche aussi il me semble :stuck_out_tongue:

La quête du sauvetage de rêne a été une de mes utilisations les plus intéressantes du shield + HS et j’ai joliement ninja le bonnet de Gandling donc hop, j’vais pouvoir finir mon costume de vrai père noël et faire cet event de distribution de cadeaux sur Burning Legion un de ces soirs, viendez :P. Je serais le meilleur NPC intellignet du monde avec des macros spammés et du distribuage d’items BoE, wééé :stuck_out_tongue:

Merci à blizzard d’avoir desactivé les gardes à Booty bay.
Maintenant, pour tous les level < a 60, c’est le lieu prisé pour une dillatation anale gratuite , et le camping sauvage dans les cimetierre.

Merci

j’ai eu un bol énorme, j’ai eu cette recette avec mon persos enchanteur :stuck_out_tongue:

il serai quand même bien que les boules de neiges restent toute l’année dans les montagnes. ça paraitrait « logique »

Bah non, sinon le maitre neige 9000 ne servirait plus à rien. :stuck_out_tongue:
Sympa les petits pets qu’on a recu en cadeau.(et qui necessitent une boule pour l’invocation, vais commencer à en produire des maintenant pour les vendres durant la période estivale) :stuck_out_tongue:

personnellment j’en ai stocké un grand nombre sur une mule…