C'est noël sur Azeroth

Voilà ce matin en me loggant, surprise, la noël est arrrivée partout sur Azeroth…

Au menu, plein de quetes de noël, les inévitables boules de neiges (qu’on avait déjà eues à la beta). La possibilité de transformer sa monture en un truc plus ‹ festif › ( je laisse la surprise), et plein d’autres choses que je n’ai même pas encore découverte, à vous de nous faire partager tout ça :stuck_out_tongue:

T’as un ou deux liens de copies d’écrans pour ceux qui ne jouent pas à Wow comme moi ?

ah ? tiens ? il y a des gens qui ne jouent pas à WOW encore ? :stuck_out_tongue:

Pareil, j’aimerais bien avoir des screenshots.
Parce que moi j’ai connu le Noël durant la Bêta (c’était sympa, t’avais même le Pôpa Noel chez les Nains). Mais vu que j’ai arrêté mon abonnement il y a qq mois…
Donc faisez péter les images !!!

Hop cote ally

http://www.wowbelgium.be/

Déçu. Parce qu’à part la monture, il n’y a quasiment rien de plus qu’à la bêta… Enfin, c’est quand même sympa.

Et du côté de la Horde, ils fêtent Noël ou pas ?

non chez eux, ils fêtent ranouka :stuck_out_tongue:
ok je sort…

si si, y’a noel aussi pour la horde.
papa noel à orgrimar, et un « téléporteur » gobelin qui vous transforme en gnome avec costume de pere noel.

Et 3 quetes, mais celle de recherche, faut que je fouille pasque j’ai lu vite fait , ça parle de 1000 golds,ou de 750 golds + 5 azerothian diamond…
Alors bon

et vous pouvez faire un /kiss sous le gui aussi :stuck_out_tongue:

Avec une dégaine comme ça dans les BG, la horde va se chier dessus … ph34r les petites personnes !

ou ne pas prendre la quete au premier degres et foncer dans le tas. methode classique quoi.

Même pour certains boss c’est Noel, en tout cas Gandling à Scholo portait un joli bonnet vert … que j’ai pu looter :stuck_out_tongue:

désolé, pas de screenshots

On peut trouver pas mal de screenshots relatifs à l’événement dans les dernières news de Judgehype.com. :stuck_out_tongue:

J’ai trouvé ça : http://multitap.net/screenshot/image/40/christmasgnome.jpg

Ils se sont pas cassés le cul chez Blizz … Ils ont mis une monture en plus et les costumes et basta. Rien de neuf depuis la beta. Les quetes sont les mêmes. Foutage de gueule moi je dis :x

Zut, je dois etre encore trop intelligent encore. (je vais reroll palouf ou druide tiens).

Sinon 3 quetes finis, bofbof, finalement pas bgrand chose comme « event ».
je m’attendais à beaucoup mieux.

Petit point sur les events festifs que j’ai pu voir depuis la release (post beta EU).

  • Semaine des orphelins : sympa d’avoir un petit orphelin comme pet et les quêtes donnaient de la réputation pour la faction Horde/Alliance.

  • Fête des moissons : bouffe gratuite (j’en ai encore) et une quête qui permet de recevoir un item créateur de miam (utile lors des instances). Comme son nom l’indique, c’était la fête des farmers ! :-

  • Hallow’s End : des items pour détecter les boulay :P, des friandises sympathiques à obtenir et les pommes très utiles pour leur buff.

  • Fête de l’Hiver : des boules de neige, du houx (en quantité très limitées) pour transformer le skin de sa monture, 2 recettes de cuisine très bas level… Des quêtes qui donnent quand même une dose de réputation (je n’ai pas encore fait celle du Greench, faut le chopper lui :stuck_out_tongue: ) mais qui déçoivent dans leur contenu, ou leur récompense (10 mage royal dans le cadeau, j’aurai préféré une chemise…).
    J’ai entendu dire que si on /kiss sous le gui, on reçoit un cadeau et on buff notre victime. :stuck_out_tongue:

A moins de recevoir des petites choses dans sa mailbox le 24/25, l’event de Noël me semble celui qui apporte le moins d’intérêt. B) Je me ferai une meilleure idée plus tard (2e jour aujourd’hui…) mais je pense que je vais rester déçu.
Ah si, un seul intérêt : rendre encore plus l’entrée dans IF et Orgrimmar impossible si on manque de RAM. :stuck_out_tongue:

Il existe un autre moyen que la quête de changer sa monture en renne. En faisant /kiss sur un fêtard de l’hiver devant l’auberge, on reçoit du [Gui], mais des fois (rarement, il est vrai) on reçoit aussi du [Houx seché] qui permet de changer sa monture en renne.
Effectivement, le reward de la quête où il faut apporter à manger au grand-père hiver est completement pourri, surtout que maintenant le sang royal ne vaut plus rien à l’ah, vu le nombre de gens qui en proposent. Le prix des petits oeufs a vachement augmenté aussi (50pa pour 5 sur cdo :stuck_out_tongue: ).
Sinon, pour préparer ma richesse future, j’achète des grandes quantités de boule de neige pour les revendre d’ici 2 ou 3 mois :stuck_out_tongue: .
Mais les ingé vont pouvoir fabriquer de la neige dès à présent, la recette se loot sur le grinch il me semble. On peut aussi se changer en Bonhomme de neige grace à la récompense de la quête où il faut tuer de la neige.
Et on est pas obligé d’acheter la neige, on peut aussi la ramasser dans Dun Morogh et partout où les paysages sont enneigés.

il y a quand même quelques trucs assez sympas en récompense, comme l’enchantement qui permet d’augmenter les sorts de givre.

pour la neige, il suffit d’arpenter les montagnes d’Alterac pour en trouver des spots à foison :stuck_out_tongue:
sinon un petit /kiss avec le sexe opposé sous le gui donne un bonus sympa en esprit

² Rabban : quel est cet enchantement??

Formula: Enchant Weapon - Winter’s Might

Hop là !