C'est ouvert

Oups, je me suis enflémmé, en fait, on peut juste télécharger le client en avance.

[quote name=‹ lordpaolo › date=’ 7 Jan 2005, 20:16’]L’open bêta est ouverte ! Foncez !

http://fr.wow-europe.com/

:stuck_out_tongue:
[right][post=« 320092 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Du calme, c’est juste le client pour le Final Beta Test qui est en ligne. Le Final Beta Test en lui-même n’est pas encore ouvert.

[quote name=‘Onslaught’ date=’ 7 Jan 2005, 20:18’]Du calme, c’est juste le client pour le Final Beta Test qui est en ligne. Le Final Beta Test en lui-même n’est pas encore ouvert.
[right][post=“320093”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
j’ai vu… sry.

Désolé si la question à déjà été posée, mais je suis trop fébrile pour chercher :stuck_out_tongue:

Si je prends la version française, je vais me trouver avec des noms propres traduits ou ça dépendra du serveur?

Merci.

Edit: donc je prends la VO, ok.

Je vais prendre la VO pour le PC, la VF pour le Mac, pour me moquer des noms des armes. Na.

Tain, ça download pas vite, je suis à 20 ko/s, il est pas près d’arriver sur mon DD le bestiau :stuck_out_tongue:
Remarque, j’ai même pas encore de clefs, donc pourquoi est-ce que je le téléchargerait ? :stuck_out_tongue:

Mais qui suis-je ??

Ca doit faire bien 3semaines qu’il est en ligne… C’est le même installer que celui de la closed fr.

[quote name=‹ Caféine › date=’ 7 Jan 2005, 20:31’]Je vais prendre la VO pour le PC, la VF pour le Mac, pour me moquer des noms des armes.  Na.
[right][post=« 320097 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Syndrome Diablo 2 spotted :stuck_out_tongue:

Pour ceux qui préfèrent utiliser des liens torrents directement:[ul]
[li]Client FR : http://equinoxatiro.online.fr/WOW-EUfr.torrent (2.45 Go)[/li][li]Client UK : http://equinoxatiro.online.fr/wow-1.1.2-in…er-engb.torrent (2.40 Go)[/li][/ul]

A noter que vous n’êtes pas obligés de passer par le Blizzard Downloader pour télécharger la version de WoW.

Vous pouvez passer par un client bittorrent classique ( beaucoup plus rapide, et nettement moins agressif pour votre connexion ).

Il vous suffit de télécharger le fichier torrent de WoW sur ce site : http://www.wowtorrents.de.vu/

A noter que c’est exactement le même fichier, et la même source que si vous utilisiez le client Blizzard, vous participez donc totalement au partage des ressources du P2P.

Les fichiers OSX et DirectX, il y en a besoin aussi ou on peut se contenter de Installer.exe et Installer Tome 1 à 4.mpq ?

Tout dépend lors de l’install s’il fait une vérification sur la présence de ces dits-fichiers. Maintenant, les deux répertoires réunis font dans les 30 Mo, c’est pas ça qui va te faire gagner du temps par rapport au reste de l’archive :stuck_out_tongue:

Ah ouais ok… bon on va les prendre alors, on en est plus à 30Mo près quand on en arrive à des chiffres comme ça :stuck_out_tongue:

[quote name=‘JeeP’ date=’ 7 Jan 2005, 21:24’]Les fichiers OSX et DirectX, il y en a besoin aussi ou on peut se contenter de Installer.exe et Installer Tome 1 à 4.mpq ?
[right][post=“320118”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tu peux t’en passer, il te fera une erreur mais continuera normalement l’install.

[quote name=‹ Aratorn › date=’ 7 Jan 2005, 20:48’]A noter que vous n’êtes pas obligés de passer par le Blizzard Downloader pour télécharger la version de WoW.

Vous pouvez passer par un client bittorrent classique ( beaucoup plus rapide, et nettement moins agressif pour votre connexion ).

Il vous suffit de télécharger le fichier torrent de WoW sur ce site : http://www.wowtorrents.de.vu/

A noter que c’est exactement le même fichier, et la même source que si vous utilisiez le  client Blizzard, vous participez donc totalement au partage des ressources du P2P.
[right][post=« 320104 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bien!! Bien !!

Mais vu que je suis un gars très, très bien, j’ai jamais utilisé BitTorrent. (Oui on peut être geek et ne pas avoir de clients bittorrent :stuck_out_tongue: ).
Donc je compte sur vous pour me filer LE lien vers ce qu’il y a de mieux pour le noob que je suis. A moins que le client que l’on trouve sur le site officiel BitTorrent soit nickel…?

[quote name=‹ zekibgs › date=’ 7 Jan 2005, 22:27’]Bien!! Bien !!

Mais vu que je suis un gars très, très bien, j’ai jamais utilisé BitTorrent. (Oui on peut être geek et ne pas avoir de clients bittorrent  :stuck_out_tongue: ).
Donc je compte sur vous pour me filer LE lien vers ce qu’il y a de mieux pour le noob que je suis. A moins que le client que l’on trouve sur le site officiel BitTorrent soit nickel…?
[right][post=« 320132 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Dans le trio des clients BitTorrent qui sont populaire, il y a ABC, BitComet et Azureus.

ABC est à mon avis le plus simple: télécharge le fichier .torrent, tu double-cliques dessus, tu choisis où downloader et basta.

Sinon les trois se valent question vitesse de download (enfin chez moi, chez d’autre ça change)(sûrement une question de configuration), certains sont plus léger coté utilisation de la mémoire que d’autre (Azutruc est le plus lourd), et d’autre ont des fonctionnalité en plus (ce même Azumachin stocke en mémoire l’IP des autre utilisateurs aux cas où le trackers (=mini-serveur) serait mort)

Voila je jouais au closed beta vf, est que c’est le même client ??

zekibgs:

J’étais pareil que toi il y a 1 heure; alors j’ai choisi celui qui est conseillé . Qui a l’avantage (c’est peut-être le cas des autres, je sais pas) d’être UPnP; donc basta la config des ports du routeur (joie :stuck_out_tongue: )
D’ailleurs… 6% en 1 heure, c’est joie ça aussi. C’est au moins quatre fois plus rapide que le client Blizzard.

Génial. Merci beaucoup PetitPrince, c’est très sympa. :stuck_out_tongue:
Je m’en vais prendre ABC donc.

Edit: Suite au thread que vient de me fournir JeeP, je vais donc prendre plutôt Bitcomet. Merci les gars. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ vbneo › date=’ 7 Jan 2005, 22:38’]Voila je jouais au closed beta vf, est que c’est le même client ??
[right][post=« 320136 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui :stuck_out_tongue:

En fait le problème du downloader de Blizzard c’est qu’il te bouffe toute ta bande passante en upload, ce qui a pour effet de limiter grandement ton download.

Un moyen d’accélérer le downoad est de télécharger un logiciel comme NetLimiter qui permet de limiter ton upload.

En esperant que ca serve :stuck_out_tongue: