C'est pas bon l'alcool

vivi je me suis mis dans un etat mattez moi sa (attention au ames sensible)

http://perso.wanadoo.fr/nighty/source/Nighty.JPG

et c’est pas caf, faskil, ou rahan qui pouront me le reprocher :smiley: :smiley: :slight_smile:

Et le pire c que la bouteille est encore fermée !!!

C’est quand que vous venez tester les vins de Majorque? Pas cher, plutôt buvable, et y’en a plein la cave. Avec une maison de 350 m2 en été et une cuisine bien equipée. Ça vous dit? :wink:

[quote]le côte de Thongues a 2€10 tu l’as trouvé dégueu ??[/quote]nan bon c vrai il est buvable meme bon si on ne fait pas trop attention au rosé. Mais c plus faciile avec un rosé c moins l33t.
bon oki il est pas mal, mais c con que j’avais plus de Rosé Chinon car je voulais te faire gouter un autre type de rosé (pas du sud quoi :P)…bah pour une aure soiréé :wink:

le côte de Thongues a 2€10 tu l’as trouvé dégueu ??
il est largement buvable je trouve moi !! :cool:

ca viendrait plutot de l’ecran d’ordinateur pas de l’alcool…
sinon moi je dis A BON L’ALCOOL !!
surtout que je ne conduis pas !
2x bourré only, j’aime pas les effets secondaires du lendemain matin…

attention ! que du bon alcool, pas de merde style kro (Nono ;)) ou de J&B degueullasse, non rien que du bon genre Johny Walker minimum et vin minimum 10€ sinon je boit rarement que c’est pas bon…

Ca fait baisser la vue d’abuser de temps en tempsd e ces bonnes choses ???
ma vue est en train de baisser pas mal la , j’ai de nouvelles lunettes toutes fraiches d’ailleur la…
Si ca vient de ca, va falloir stopper la KRO ! :wink:

Comme toutes les bonnes choses, il ne faut pas en abuser sous peine de représailles violentes de l’organisme…
C’est ce que mon ophtalmo m’a dit ce matin en constatant que ma vue avait baissé…
comme quoi… :cool:

y’avait une photo de moi assez acablante dans ce thread
http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…thread&tid=2036

Mais c’est mal de parlez de ca , aucune fierté à avoir, j’ai honte !! :cool:

calmez le jeux svp

mais non nighty t’es encore en super bon état là, la preuve tu tiens debout :smiley:

je dois avoir des photos de vacances du style « et j’irai, de pampelune jusqu’à bayonne, et de dax, jusqu’à mont-de-marsan » (vacances dans le sud-ouest quoi, comme disait Noun). faudrait que je les scan…
quoique la soirée open-bar dont j’avais parlé ya pas longtemps avait été bien terrible aussi (quoique je me souviens de pas tout :P)

Vodka melon roulaize !

tout le monde devrait aller prendre des cours de buvette chez elle (désolé pour le “piquage” de la photo)

image retiré

[Edité le 2/11/2002 par KayL]

[quote]Ricard POAWAHHHHHHHHHHHH
Tiens je sens le thread PochtronassTEAM :
Quel sont vos trois boissons alcoolisées préférées ??
Moi c’est :

  1. Ricard
    2)Gin
    3)Vodka ( Vodka/caramel ou vodka/orange/grenadine)[/quote]
    fait devier mon thread je te dirait rien :stuck_out_tongue:

Ricard POAWAHHHHHHHHHHHH
Tiens je sens le thread PochtronassTEAM :
Quel sont vos trois boissons alcoolisées préférées ??
Moi c’est :

  1. Ricard
    2)Gin
    3)Vodka ( Vodka/caramel ou vodka/orange/grenadine)

ABSINTHE POWAH!!!

alors la le jeune je trouve que tu é en très bon état, atta que je retrouve une foto de cet été a je sai plus quelles fete ou je buvai du ricard ds ma chaussure (sisi ds ma chaussure !).fo venir un peu un peu dans le sud ouest l’été, tu verra ce que c’est la déchéance en voyant les types allongé ds la rue a 9h du mat’…sinon le mieux c’est au fetes de dax, ds la tente de la croix rouge ( ha oui paskil mettent expres des tentes de soins pour ceux qui mortasses)

OH!
Sainte mére de dieu!!! :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

mais si c’est bon l’alcool mais avec moderation ! (pas trop non plus)

Roh la gueule. Joli. :stuck_out_tongue:

Mwarf !