C'est pour quand le test du GeForce FX ?

Est ce que quelqu’ un a une date un peu plus precise que milieu decembre??? Parce que j’aimerais quand même me decider si elle vaut le coup et j’ attend ou si j’ achete une Radeon a Noël…
Parce que ma bonne vieille GeForce2 GTS arrive au bout la …

Par avance Merci de vos reponses… :alien2: :wink:

Quel service n’est ce pas , Cafzone et ses experts une reconaissance mondiale dejà !! Et ce n’est pas fini !

:slight_smile:

Ouais sans prob Ace tu peux prendre mon Smiley ca ne me gene pas :smiley:

Pour l’ AGP 8x je verrais ca l’ année prochaine… mon Athlon XP a pas encore fini sa vie alors je le garde ! :smiley: :smiley:

Merci de vos reponses a tous

[quote]T’as raison d’en avoir Don, la compatibilité descendante a tjrs été respectée dans le monde du PC, oui oui , même pour l’AGP.[/quote]La preuve, on se trimballe toujours le mode texte au démarrage avec les logos 16 couleurs ainsi que le HP interne minable… :slight_smile:

[quote][quote]il faut pas oubler qu’elle sera en agp 8x… donc avec une cm qui le supporte!! ??? tu veux dire qu’une CG en AGP 8x ne fonctionne pas sur une CM en AGP 4x ???

j’ai des doutes là… [/quote]
mais si ca fonctionne :slight_smile:

[ mode rien a voir ON ]
greg je peut récupérer ton smiley ?
t’inquiètes c’est pas pour ma signature sur cafzone
c’est juste qu’il me fait bien marrer
[mode rien a voir OFF]

T’as raison d’en avoir Don, la compatibilité descendante a tjrs été respectée dans le monde du PC, oui oui , même pour l’AGP.

[quote]il faut pas oubler qu’elle sera en agp 8x… donc avec une cm qui le supporte!! ??? tu veux dire qu’une CG en AGP 8x ne fonctionne pas sur une CM en AGP 4x ???

j’ai des doutes là…

il faut pas oubler qu’elle sera en agp 8x… donc avec une cm qui le supporte!!

Partez pas dans des debats pour moi les gars ! :slight_smile:

Moi je voudrais juste une date ! :slight_smile:

:cool:

[quote][quote]oui mais bon t’aura une ATI et pas une nvidia… :open_mouth:

je dit sa parceque bon, les drivers ATI sont biens maintenant, MAIS pas parfait, un copain a des plantage frequent avec warcraft3, ut2k3… et bon voila, chez moi absolument aucun jeu ne plante avec ma gefroce4ti4400, exactement comme avec mon ancienne geforce2gts…[/quote]
Ben perso j’ai 2 bon potes Mr Caf##ne et Mr Mis#er# qui en sont super satisfait et ce sans plantages…
Il a peut être pas les doigts qu’il faut pour installer un pc ton copain :slight_smile: :slight_smile: [/quote]
LOL oui peut etre… :stuck_out_tongue:

enfin moi avec ma carte je ne me pose pas de question :smiley:

[quote]oui mais bon t’aura une ATI et pas une nvidia… :open_mouth:

je dit sa parceque bon, les drivers ATI sont biens maintenant, MAIS pas parfait, un copain a des plantage frequent avec warcraft3, ut2k3… et bon voila, chez moi absolument aucun jeu ne plante avec ma gefroce4ti4400, exactement comme avec mon ancienne geforce2gts…[/quote]
Ben perso j’ai 2 bon potes Mr Caf##ne et Mr Mis#er# qui en sont super satisfait et ce sans plantages…
Il a peut être pas les doigts qu’il faut pour installer un pc ton copain :slight_smile: :slight_smile:

oui mais bon t’aura une ATI et pas une nvidia… :open_mouth:

je dit sa parceque bon, les drivers ATI sont biens maintenant, MAIS pas parfait, un copain a des plantage frequent avec warcraft3, ut2k3… et bon voila, chez moi absolument aucun jeu ne plante avec ma gefroce4ti4400, exactement comme avec mon ancienne geforce2gts…

Ben moi je persiste aussi lol :slight_smile:
Pke la ma GF2 elle sux en ce moment … elle a fait son temps ! Je la mettrai sous vitrine ! :stuck_out_tongue: :slight_smile:

C’est un raisonnement comme un autre le tout c’est que tu t’y retrouves :slight_smile:

Mais je persistes à dire NON une GF2 ça fait plus son boulot actuellement face aux nouveau jeux…

Ouais mais tu vois j’ ai pas envie d’ attendre le GeForce FX et puis que le lendemain ATI face une News qui dit qu il nous sort le New Radeon en 0.13µ et pis de la DDR-II dessus, parce que la tu vois deja de 1 le GeForce FX je sais pas si il ferai le poid en 128 Bits face au 256 a frequence Egale… et de 2 ca me mettrai la Mega rage parce qu’ alors le prix baisserai et j aurais attendu ds le “vent” pour “rien” …
Alors que si je prend a Noël ben j aurais deja gagné du tps et de l argent

[quote]LOL ok
Merci d’ avoir repondu si vite … je vais changer d’ avatar rien que pour toi :slight_smile:
MDR[/quote]
Merci t’es un chef :slight_smile: Enjoy your life :stuck_out_tongue:

Je suis pas d’accord je vais changer dans les semaines qui viennent pour la 9700 Pro et j’ai pour le momement un GF2 GTS et non elle ne tiens plus la route . Trust Me !

[quote]LOL ok
Merci d’ avoir repondu si vite[/quote] tu vas voir ici, c’est comme ca :slight_smile:
Bienvenue sur Cafzone :slight_smile:

LOL ok
Merci d’ avoir repondu si vite … je vais changer d’ avatar rien que pour toi :slight_smile:
MDR