C'est qui ce bordel sur #cafzone

Les gens y sont tous disparus d’un coup, on étaient plus que 4. J’ai eu vachement peur !!!
Serait ce un .net .slipt

Revenez les gens

FFFFFFF…
WOUSH WOUSH !!!

je fais bien les vagues et le vent non ?
coucou lili, c’est moi ! :wink: :wink:

tiens encore un thread à la dérive O_o

Bah c’est pas trop le même style de jeux hein !!
J’pense pas qu’on puisse les comparer comme ca.

Je vais le voir demain moi, je te dirai ce que j’en ai pensé…

Moi je connais pas UT2K3, mais par contre j’aime bien Quake 3, il est mieux que Counter je trouve. Enfin c’est un avis perso

Mmm… Quelle effervescence juste à l’apparition d’une fille… Eh, les gars, faudrais se calmer !!! :slight_smile:

Bienvenue à toi chère inconnue ! :red:

Sinon, histoire de me démarquer des autres… Je n’aime pas UT2K3 (ça speede trop, mon cerveau arrive pas à suivre…), trop bourrin, et trop trop trop ! Aussi, j’ai trouvé assez moyen Les Deux Tours… Tout comme le premier opus, y’a pas de quoi s’enflammer franchement… Juste quelques scènes m’ont passioné…

Allez voilà…

A ben si ça ressemble à Quake 3 alors je vois ce que c’est.
J’y jouait souvent en réseau. J’aime bien c’est cool.

C’est, comment dire, heu … déjà très subtil (ahem :cool: )
… aidez-moi, il ne faut pas la faire fuir; pour une fois qu’une Geekette fait mine de s’interesser à UT2k3 :smiley:

Bon enfin, UT2003 est un jeu rempli de bon sentiments où tout le monde s’amuse dans la joie l’allégresse et la bonne humeur dans des lieux super-sympa et où … bon, heu, là je sens fortement que je vais m’enliser. Il vaut mieux que je lâche le morceau tout de suite:
UT2003 c’est du Quake3-like, avec de vrais morceaux de lance-roquettes et de rail-gun à l’intérieur. Accessoirement, c’est sur PC, mais une version X-Box est sortie.
Voila.
Oui, bon en fait, expliqué comme ça, ça ne fait pas très attractif :cool:
Bon, le mieux est encore d’essayer … car comme on dit : UT2003 : l’essayer c’est l’adopter :smiley:

(pas l’impression d’avoir été convaincant, là, moi …)

Hello Lili ! Juste pour info afin de t’éviter de mauvais surprises à long terme (quoiqu’on cherche pas des noises à une geekette :D), il vaut mieux éviter de dire des trucs genre “salut je vais manger” en dehors du chan et de paroles de geeks. Sinon, ça floode drôlement.

A part ça, UT2003, c’est le jeu universel des geeks. Beaucoup de parties se font durant la nuit sur, ça s’organise sur le chan. Un doom-like PC, au fait.

Perso avec lili je preferais jouer a Leisure suit Larry :smiley:

non c’est koi comme jeu (PC , console)

[quote]OH ! On se calme là ! Lili c’est chasse gardée !!! Marquée au fer rouge, avec un gros « MisterMoi FOREVER » tatoué sur le front !!!

Alors pas touche ou je mords !!!

GRRRRRRR ![/quote]
Tiens, du coup ça m’évoque une question : Lili joues-tu à UT2k3 ? :smiley:

rien rien.

Je vais aller manger moi. Bon app

Ouhlala mais ça flood sec ici dites donc :smiley: Bon lili faut que tu changes de serveur, parce que si tu es toute seule sur la Cafzone, eh ben c’est pas vraiment normal. Essaye les tous, tu verras bien.

Qu’est-ce qui n’est pas drôle ??

tsssss c’est pas drole

[quote]Pis je commence à me sentir seul sur #cafzone, vous faite quoi les geeks[/quote] Bah on discute tranquillement sur le chan, comme d’hab :smiley:

On bosse.

Et la meme en l’occurence, rentrage Maison.

LoneWolf
Fier de son systeme de serialisation

Pis je commence à me sentir seul sur #cafzone, vous faite quoi les geeks

D’abord y’a rien ecrit sur mon front