C'est quoi ça, musée ?

Nous les geeks, on aime pas trop les musées, les expos, tous ces trucs d’intellos blindés d’écrans bizarres accrochés aux murs et bloqués à 0 fps. Alors la Maison de la culture du Japon à Paris a pensé à nous en organisant une expo originale.

Hommes et Robots : de l’utopie à la réalité, ç’est le nom de cette exposition qui se tiendra du 28 Octobre 2003 au 31 Janvier 2004 à Paris. Au programme, plein de robots à contempler, des animations avec des engins en démonstration, des films (Patlabor, Astroboy) et quelques conférences au cas où on voudrait vraiment aller s’ennuyer.

La pêche aux infos détaillées se fait içi.

Source : 01Net

[quote]Nous les geeks, on aime pas trop les musées, les expos, tous ces trucs d’intellos blindés d’écrans bizarres accrochés aux murs et bloqués à 0 fps.[/quote]que c’est malheureux de mettre tout le monde dans le même moule !
c’était la pensée du jour :wink:

[quote][quote]Nous les geeks, on aime pas trop les musées, les expos, tous ces trucs d’intellos blindés d’écrans bizarres accrochés aux murs et bloqués à 0 fps.[/quote]que c’est malheureux de mettre tout le monde dans le même moule !
c’était la pensée du jour ;)[/quote]Je trouve aussi.
Personnellement, même si je n’y connais rien, j’aime à me perdre dans les musées pour y contempler les oeuvres. 

N’allez pas me demander qui en sont les auteurs, de quel types d’oeuvres il s’agit ou dans quels courants elles s’inscrivent, mais j’aime bien.

Donc +1

perso ma femme bosse dans le milieu des arts, donc je vais allez voir ça d’ici peut, mais c’est une tres bonne initiative, tant du coté de la maison de la culture du japon que du coté de Yavin…des infos comme ça, ça fait plasir !!!

Oui mais pareil hein, j’aime bien les expos et tout, surtout quand c’est fait de manière un peu ludique et pas quand ça développe un coté supra chiant genre Conséquences des moissons de 1927 en Arménie

[quote][quote]Nous
les geeks, on aime pas trop les musées, les expos, tous ces trucs
d’intellos blindés d’écrans bizarres accrochés aux murs et bloqués à 0
fps.[/quote]que c’est malheureux de mettre tout le monde dans le même moule !
c’était la pensée du jour ;)[/quote]
+1

Pas plus tard que ce week end je suis allé voir l’expo Pink Floyd Interstellar à la cité de la musique à la Villette.

Si vous êtes fans, n’hesitez pas, ca vaux le coup !

[i]Ce message a été édité par JeromeV le 28/10/2003[/i]

tain mais les gars, stop quoi, c’est Yavin, c’est de l’humour hein… (enfin celon Yavin )

Muse? ouai ca me dit quelque chose, c’est unn groupe de musique non?

[quote]tain mais les gars, stop quoi, c’est Yavin, c’est de l’humour hein… (enfin celon Yavin )
du coup ça va répondre
arf, vais me faire traiter de vieil emmerdeur encore
“mais si on est drole, pas plus tard qu’hier je suis allé au spectacle de jean marie bigard”
je te quote la obligatoire

Ce message a été édité par GloP le 28/10/2003

Elle était très bien cette expo… j’y suis même retourné deux fois… Enfin quoi c’est vrai, on peut être geek et s’intéresser à l’art agricole du début du 20ème siècle…

Je crois que dans ces cas-là, la règle ici  c’est

@Glop : Vieil Emmerdeur

oui bon ok elle est facile et je sors (mais fallait la faire non ? ;))

oui mais Glop , c’est qu’on a pas les mêmes matin … on va te faire des blagues vers les 14h du matin chez nous et tu verras…

[quote]Tain mais grave Un peu d’auto derision ne fait pas de mal
Z’etes ultra moins sensibles a l’humour de bon matin j’ai remarque. Apparement Yavin me confirme, il a la meme impression huhu.

----- HAHAHA ----

c’est cafzone le matin ça
j’ai remarqué qu’ils sont un peu chiants le matin
huhu clair
tiens, j’ai poste qu’ils sont pas droles le matin
huhu )
du coup ça va répondre
arf, vais me faire traiter de vieil emmerdeur encore
"mais si on est drole, pas plus tard qu’hier je suis allé au spectacle de jean marie bigard"
je te quote la obligatoire

Ce message a été édité par GloP le 28/10/2003[/quote]Oui c’est vrai je me suis vite emporté et m’en excuse
C’était de l’humour subtil auquel je suis passé à coté.
Faut dire, moi hier je suis allé voir Dieudonné !
j’ai un peu usé tout mon stock de rire et j’ai peut etre aussi été trop imprégnié des idées anticonformistes du personnage
Ce message a été édité par OdEa le 28/10/2003

Je confirme, je passe devant tous les matins, et là, y’a des affiches partout avec des astro machins et des robots. Je vais ptet aller voir Asimo, mais entre l’expo deGeluck, le salon du chocolat, faudra caser les robots…

En passant, il est souvent des thèmes bien. Bon, le truc remarquable c’est le mec qui balance chaque jour que Dieu fait accroche des saletés caoutchouteuses sur la vitre côté Bir-Hakeim, vous savez, des ptits bonhommes qui descendent les vitres avec leurs pattes collantes.
Enfin, ça change des pigeons mécaniques sous la tour Eiffel.

En re passant, je suis pas très réceptif à l’humour, mais plus on définit le geek et plus je me sens (plus (+) / autre chose () ) que ça.

L’ennui a plusieurs têtes. Gad, un bon bouchon, dans une clio c’est l’enfer, en moto c’est l’aventure, Qake quand tu es un tueur sur un serveur de tueur c’est génial, Le même serveur quand tu es une quiche du trick jump, bah ça devient repeat (respawn) until exit.

Allez, donnez moi votre avis, votre vérité ça m’intéresse déjà moins ?

C’était le message à carcatère informatif.