C'est quoi ce curseur ?

yo! les geeks,

Depuis aujourd’hui j’ai mon XP qui m’affiche un tout nouveau curseur et je ne vois pas du tout d’où il vient… Une mise à jour automatique ???
Peut-être ai je activé une commande sans m’en rendre compte ?
Pour voir ce curseur : cliquez ici

J’ai aussi remarqué depuis quelques jours des délires avec ma souris : sans prévenir la vitesse du pointeur change et je dois aller dans le panneau de configuration pour modifier les paramètres. Le plus funky c’est que maintenant j’ai mis la vitesse maximum pour la rendre utilisable…
C’est une Logitech Click! Optical.

Y aurait un lien ?

Une idée quelqu’un ?

Antoine

Les trucs qui arrivent comme ça, de par magie, ça peut être un spyware ptêt … Enfin c’est tellemen tordu ces trucs. Fais donc un petit coup d’Ad-Aware sur ton pici.

Et t’as essayé de le changer ce curseur auparavant ?

t’as installé quelque chose, puis redémarré, pour que ça fasse ça ptêt ? Essaie aussi une restauration du système éventuellement dans ce cas, si ca te dérange pas de réinstaller un éventuel logiciel, ce genre de choses.

Jamais vu ce curseur de ma vie, c’est bizzare ton truc. Ptet ton soft de gestion de la souris ouai.

C’est un curseur qu’on voit avec une palette graphique (quand on utilise la gomme). T’as dû installer un mauvais driver, ou bien c’est un spyware (et SpyBot est ton ami). Je ne vois pas d’autre solution !

Ma souris est repartie en vrille, j’ai corrigé, et là le curseur redevient normal… conclusion : bug du driver de souris.

Antoine

chez moi ça le fait, c’est avec ma tablette graphique (wacom graphire), quand on retourne stylet pour “gommer” du texte.

[quote name=‹ mmenfin › date=’ 2 Apr 2005, 01:02’]chez moi ça le fait, c’est avec ma tablette graphique (wacom graphire), quand on retourne stylet pour « gommer » du texte.
[right][post=« 346446 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Mouhahahahahahaha !!!
Je suis trop *** !!! :stuck_out_tongue:
Effectivement, j’ai une Wacom sous mon clavier et le styletse baladait dessus… J’ose imaginer que tous mes problèmes venaient de là…

Arf ! Plied !

Antoine