C'est quoi ce site !

En tapant “cafzone” dans google on tombe sur deux ou trois trucs marrant.
Comme <a href=’ http://boomtchak.net’ target=’_blank’> http://boomtchak.net.
Monsieur Cafeine serait-il un petit…hum cachottier, je ne sais pas comment cela s’écrit alors je ne l’écrirais pas, mais en tout cas la question de savoir si il est vraiment un cachottier (que je ne sais toujours pas écrire) court toujours.

mmmh oué mais sur cafzone bha les couleurs elles sont plus belle na ! :stuck_out_tongue:

Mais je t’en prie, ce n’était rien :frowning:

Oui, c’est sur que ça a ses désavantages… Qd tu croises un site Postnuke tu le sais tout de suite… Mais bon je peux te garantir d’expérience que partir de rien n’est vraiment, mais vraiment pas une mince affaire :stuck_out_tongue: :smiley:

[quote]Que Grand Maître Caf’ Himself aie l’immense mansuétude de me pardonner, je vais tenter de répondre à Sa place, vu que je suis là et que Lui pas forcément, tout de suite et en ce moment [Warning : rime !] . Je dis bien tenter, parce que je ne suis pas tout à fait sûr de bien comprendre la question.

Si je cerne bien, LeRige et Maja, vous vous étonnez de ressemblances entre ce site boomtchak.net et Cafzone ? Des points communs dans la structure, le fonctionnement ?

Fi donc ! Quoi de plus normal ?

Je rappelle en effet que ce site, quoique 'achement bien personnalisé par notre Dieu et son vénéré disciple Titan, prend en fait la grande majorité de son code dans le système PostNuke, un code distribué gratuitement sur le net et servant justement à lancer facilement un site sans devoir le développer de A à Z ! Alors un système déjà (assez) mature comme PostNuke permet beaucoup de personnalisation, mais il n’empêche qu’à un certain niveau, tous les sites PostNuke vont se ressembler !

Priez donc pour que le Créateur Cafféinisé soit magnanime envers vous, mortels, car Il n’est pas un cachottier, mais bien au contraire un gars bien futé qui a su comment lancer efficacement un site à moins d’effort que s’il devait partir de zéro ! :stuck_out_tongue:

Bon, évidemment, si je me suis planté dans ce que je croyais lire dans vos questions, je courrai prestement me planquer…[/quote]
c’est exactement ce que j’allais expliquer a Maja un peu plus tard, merci d’avir combler ca… j’en suis reconnaissant !!!

mais c’est vrai qu’il se ressemblent cachement les site postnuke qd meme !!

[quote][quote]ohllalaalal , caféine est gros cachotier!!!
c’est presque exactement son site!!!

donne nous des explications mon chèr! :D[/quote]

Postnuke inside , faudra que je t’explique maja , c’est pas tres complique, mais si tu surf sur des site amateurs evolues, tu verras souvent des sites de la gueulle de cafzone !! [/quote]

c’est nazz alors car tous les sites se ressembleront un peu alors !!c’est nul!
aucune personalisation !pfft :stuck_out_tongue:

Que Grand Maître Caf’ Himself aie l’immense mansuétude de me pardonner, je vais tenter de répondre à Sa place, vu que je suis là et que Lui pas forcément, tout de suite et en ce moment [Warning : rime !] . Je dis bien tenter, parce que je ne suis pas tout à fait sûr de bien comprendre la question.

Si je cerne bien, LeRige et Maja, vous vous étonnez de ressemblances entre ce site boomtchak.net et Cafzone ? Des points communs dans la structure, le fonctionnement ?

Fi donc ! Quoi de plus normal ?

Je rappelle en effet que ce site, quoique 'achement bien personnalisé par notre Dieu et son vénéré disciple Titan, prend en fait la grande majorité de son code dans le système PostNuke, un code distribué gratuitement sur le net et servant justement à lancer facilement un site sans devoir le développer de A à Z ! Alors un système déjà (assez) mature comme PostNuke permet beaucoup de personnalisation, mais il n’empêche qu’à un certain niveau, tous les sites PostNuke vont se ressembler !

Priez donc pour que le Créateur Cafféinisé soit magnanime envers vous, mortels, car Il n’est pas un cachottier, mais bien au contraire un gars bien futé qui a su comment lancer efficacement un site à moins d’effort que s’il devait partir de zéro ! :stuck_out_tongue:

Bon, évidemment, si je me suis planté dans ce que je croyais lire dans vos questions, je courrai prestement me planquer…

Mais oui mon…ah tiens c’est marrant à toi je n’arrive pas à dire mon petit, c’est limite je te vouevois…c’est dingue l’effet que tu fais sur moi…allez hop soyons fou je vous vouevois, hop. Donc on se doute que vous ne faites pas des sites « en douce » s’était simplement pour faire connaitre une autre de vos créations, voila monsieur…

Tutoiement « on ».

[quote]ohllalaalal , caféine est gros cachotier!!!
c’est presque exactement son site!!!

donne nous des explications mon chèr! :P[/quote]

Postnuke inside , faudra que je t’explique maja , c’est pas tres complique, mais si tu surf sur des site amateurs evolues, tu verras souvent des sites de la gueulle de cafzone !!

ohllalaalal , caféine est gros cachotier!!!
c’est presque exactement son site!!!

donne nous des explications mon chèr! :stuck_out_tongue:

Bhé non; c’est un site qui parle des outils pour faire des sites comme CafZone. :stuck_out_tongue: C tout. Et comme y’a la news d’ouverture de Cafzone dessus…