C'est quoi le nom de ce jeu déjà?

je cherche le nom d’un vieux jeu (5 ou 6 ans) dont billy ze kick avait fait la BO. pour vous décrire, on jouait un bonhomme avec une combi noire et un gros casque pointu équipé d’un zoom monstrueux. c’était un FPS (j’aurais du le dire en premier), mais bien sur à l’époque ça ne s’appelait pas comme ça.
je me rappelle qu’il y a eu un 1 et un 2, puis fin de la série.
on était épaulés par un savant fou et un chien qui pilotait une sorte d’avion. le monde était assez sombre, le jeu se passait surtout en extérieur.

voilà. je sais que vous savez :slight_smile: mais moi le nom m’est sorti de la tete…

Mouais tu sais sur gameone … FPS ca veux juste dire shoot…
Tout le temps ils disent “FPS à la 3eme personne” … PTDR les cons.

Hop , je tiens à préciser que ce jeu n’est PAS un FPS…La vue était toujours de derriere, sauf pour le snippe…
Et le premier était vraiment décalé…le deuxième aussi mais en un peu moins réussi.

[quote]La vidéo, dans les joy de 1997, elle a du être copiée à partir d’une cassette VHS d’ailleurs.
donc cd joy 18 à 21 à re-regarder, puis de 81 à 88.
Je pense pô que se soit dans la série des cd joy en boîte cristal.
Arf, je me repasse les chtites vidéos de joystick : comment transporter un cadavre incognito dans les rues d’une grande ville (qui a un pont avec de l’eau dessous), la scène du bar est excellente.
Ah nannnn, le permis de gifler, ca vous dit quelque chose ? :wink: :D[/quote]
AHHH la grande époque de joystick tout ça. Mes vidéos préférées restent les Gilbert Software avec notament « La leçon de Kung Fu » et surtout le magistrale « Comment s’amuser seul ».
J’en ai la larme à l’oeil tient …

Ouaip c’était dans une pochette carton, même que l’interface quick time représentait des aviateurs…mais j’ai perdu le cd !!! Donc en fait c’était une url que je demandais :wink:

Ps: ah le permis de gifler…comment c’était bon.

La vidéo, dans les joy de 1997, elle a du être copiée à partir d’une cassette VHS d’ailleurs.
donc cd joy 18 à 21 à re-regarder, puis de 81 à 88.
Je pense pô que se soit dans la série des cd joy en boîte cristal.
Arf, je me repasse les chtites vidéos de joystick : comment transporter un cadavre incognito dans les rues d’une grande ville (qui a un pont avec de l’eau dessous), la scène du bar est excellente.
Ah nannnn, le permis de gifler, ca vous dit quelque chose ? :wink: :smiley:

Même que le clip de ce truc était sur un des cd d’un vieux joystick…putain pourquoi je l’ais perdu ce cd :casstet: …quelqu’un aurait le lien où trouver la vidéo, please ?

Un des premiers jeux à bien gérer le snipe aussi, c’était bien jouissif :wink:

Oui mais supra trop cour et trop facile.
Cela dit j’adorais (et j’adore toujours) le design des niveaux, des boss, les musiques sublimes et l’humour con Made In Shiny …

[Edité le 11/1/2003 par ozdoz]

[quote]yes c’est ça!
merci les gars, ça me torturait l’esprit de pas le retrouver :slight_smile:

use: n’aie pas honte, si j’ai repensé à tout ça, c’est parceque j’ai exhumé le vieil album des billyzekick, que je me repasse depuis une semaine :smiley:
aaaah nostalgie de mes années lycée ;)[/quote]
D’ailleurs y’avait le clip de Billy the kick comme séquence final du jeux, avec les boss à la basse, guitare, batterie … trop poilant … :smiley:

AHH MDK … le premier acheté sur mon premier ordi: un superbe pentium 166 MMX ça fait déjà, 6ans… Juste avant le gymnase (lycée)… Ça me rajeunit pas tout ça.

[quote]je cherche le nom d’un vieux jeu[/quote]Un exelent jeu même.

yes c’est ça!
merci les gars, ça me torturait l’esprit de pas le retrouver :slight_smile:

use: n’aie pas honte, si j’ai repensé à tout ça, c’est parceque j’ai exhumé le vieil album des billyzekick, que je me repasse depuis une semaine :smiley:
aaaah nostalgie de mes années lycée :wink:

Naaaaaaaan naaaaaaaaan,
rien n’a changéééééééé.
Touuuuuuuuut, tout a continuéé, héhéééééééééééé…

Hem, j’ai honte…

Ouais, c’est MDK, facile :slight_smile:

ce serait pas MDKpar hasard???

voila voila voila :slight_smile:

[Edité le 11/1/2003 par kuterman]