C'est quoi le titre déjà ?

Bonjour tout le monde, voilà mon soucis :

Je sait qu’en ce moment on ne parle que des nouvelles séries, mais tant pis je vais aller à contre courant. Il y a une bonne quinzaine d’années je regardais un dessin animés ayant pour thème la cuisine.
C’était l’histoire d’un enfant prodige de la cuisine qui participais à des concours (de cuisine :stuck_out_tongue: ) dans le but d’avoir le titre de cuisinier d’or ou un truc dans le genre.
Donc si quelqu’un se rappel du titre ce serait sympa de me le dire.

merci… :stuck_out_tongue:

En francais c’etait le p’tit chef si mes souvenirs sont bons …

En jap je sais po :stuck_out_tongue:

Koubiak

Merci koubiak. :stuck_out_tongue:

mainteant je m’en rappel, le nom jap’ c’était mister ajiko ou 1 truc du genre (raaah cette sale manie de ne retenir que les titres originaux :stuck_out_tongue: )

Je n’ai plus qu’a courir à sa recherche si il existe en dvd

encore merci B)

meuh non je préfère les femmes mais là c’est occasionnel :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Si jamais tu la trouves en dvd, tu m’intéresses… Si tu peux poster pour dire qui édite, ou et comment : il ne faut pas te gêner.

[quote name=‹ Ismar › date=’ 10 Aug 2005, 14:36’]Si jamais tu la trouves en dvd, tu m’intéresses… Si tu peux poster pour dire qui édite, ou et comment : il ne faut pas te gêner.
[right][post=« 384795 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

http://www.discountmanga.com/product_info…ducts_id=611010

mais bon c’est en VOSTA et il doit y avoir 4 volumes (bah 126 épisodes en tout mais que 78 doublés en français).

Tu doit donc sûrement trouver moins chère vu le prix proposé (le coffret est sorti mi-2004 quand même).

Bon si quelqu’un les trouvent en français ou vostfr (les 78 premiers épisodes), Merci de faire passer le message :stuck_out_tongue:

Sinon tu connais peut-etre mais en ce moment ya Yakitate Japan! dans le meme genre.
Enfin la le gamin est un génie de la boulangerie et du pain en particulier :stuck_out_tongue:
J’ai regardé les 7 premiers et c’est un animé… délicieux!

Le titre jap. est bien Mister Ajikko.
Par contre tu auras du mal à les trouver en francais, l’editeur (AB Prod.?) a apparemmant perdu la licence.
Le coffret de discountmanga ca à l’air d’être du HK pirate, zone 0 et 9 episodes par dvd aucun editeur ne propose ca.
Et plus généralement, le 3/4 du temps les imports chez Discountmanga sont du HK pirate.

ok :stuck_out_tongue:

merci de la précision james28

[quote name=‹ Copychat › date=’ 10 Aug 2005, 15:01’]Sinon tu connais peut-etre mais en ce moment ya Yakitate Japan! dans le meme genre.
Enfin la le gamin est un génie de la boulangerie et du pain en particulier :stuck_out_tongue:
J’ai regardé les 7 premiers et c’est un animé… délicieux!
[right][post=« 384805 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Les (minimum) 12 volumes prévus chez Akata/Delcourt le sont tout autant (avec en prime une vision très personnelle de l’auteur sur la principauté de Monaco ^___^)

Ha oui, “le petit chef”. Mais moi, la première chose à laquelle j’ai pensé, c’était Gil et Julie.

AAAARH! Le piège immonde! Avert your ears, Knights!

[quote name=‘james28’ date=’ 10 Aug 2005, 15:40’]Le coffret de discountmanga ca à l’air d’être du HK pirate, zone 0 et 9 episodes par dvd aucun editeur ne propose ca.
Et plus généralement, le 3/4 du temps les imports chez Discountmanga sont du HK pirate.[/quote]
100 % d’accord avec james, d’autant plus que les sous-titres en chinois … ahem

La sacro-sainte piqure de rappel.

Space, infirmière du docteur Lonewolf.