C'est quoi ma version d'Half-life 2

Je viens d’acheter la version DVD avec CS source ce midi alors qu’il me semblais qu’elle ne devait pas disponible tout de suite ? Est-ce l’édition gold (c’est pas marqué sur la boite).

Au passage pas besoin d’attendre le test, tout est dis sur la boite :

JOYSTICK - C’EST DE TOUTE BEAUTE

Remarquez ca permets toujours d’économiser sur un numéro de joy … :P)

Metha

c’est tout simple
Tu as HL:Source dedans aussi, ou juste HL² et CS:Source?
S’il y a juste HL² et CS:Source, tu as la version normale.
Si tu as aussi HL:Source, alors c’est la version collector sensée sortir en décembre

[quote name=‘ColdFire’ date=’ 17 Nov 2004, 13:17’]c’est tout simple
Tu as HL:Source dedans aussi, ou juste HL² et CS:Source?
S’il y a juste HL² et CS:Source, tu as la version normale.
Si tu as aussi HL:Source, alors c’est la version collector sensée sortir en décembre
[right][post=“303884”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’avais pas compris la nuance. C’est HL2+ CS:source.

Par contre ile ne se sont pas foulés sur la doc … 1 feuillet avec les touches :P(

Mouais … j’espère qu’il est bien !

Merci

Metha

[quote name=‹ methabaron › date=’ 17 Nov 2004, 13:12’]Au passage pas besoin d’attendre le test, tout est dis sur la boite :

JOYSTICK - C’EST DE TOUTE BEAUTE

Remarquez ca permets toujours d’économiser sur un numéro de joy … :P)

[right][post=« 303880 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

va faire un tour sur le blog du patron (lien: torrefaction => « Le côté obscur ») plutot :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Kzi › date=’ 17 Nov 2004, 13:23’]va faire un tour sur le blog du patron (lien: torrefaction => « Le côté obscur ») plutot :stuck_out_tongue:
[right][post=« 303889 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’ai vu … après.

Mais je n’ais pas bien compris si c’était une phrse ‹ volée › de prochain article ou un commentaire d’un ancien numéro.

Metha

ca me semble clair pourtant :stuck_out_tongue:

cité du numéro 159 lorsque HL² à fait la couv:

"Pendant le chargement de la première map, la secrétaire est passée, s’est arrêtée, et s’est baissée pour ramasser un document qu’elle avait échappé, me dévoilant une partie de sa lingerie fine et je me suis dit « c’est de toute beauté ».

:stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Darkdav › date=’ 17 Nov 2004, 13:29’]cité du numéro 159 lorsque HL² à fait la couv:

"Pendant le chargement de la première map, la secrétaire est passée, s’est arrêtée, et s’est baissée pour ramasser un document qu’elle avait échappé, me dévoilant une partie de sa lingerie fine et je me suis dit « c’est de toute beauté ».

:stuck_out_tongue:
[right][post=« 303894 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Huhu. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Faskil › date=’ 17 Nov 2004, 13:37’]Huhu. :stuck_out_tongue:
[right][post=« 303896 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est bien la phrase exacte ? (ce qui n’est pas impossible puisque ça me dit quelque chose… Mais j’ai pas mes joy sous la main pour vérifier…)
Si c’est vrai >>> :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Faskil › date=’ 17 Nov 2004, 13:37’]Huhu. :stuck_out_tongue:
[right][post=« 303896 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

La phrase est peut-être exacte mais pas dans la même revue :stuck_out_tongue:

Metha

[quote name=‹ methabaron › date=’ 17 Nov 2004, 21:27’]La phrase est peut-être exacte mais pas dans la même revue  :stuck_out_tongue:

Metha
[right][post=« 304156 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

elle n’est certe pas tout à fait exacte à la virgule près, mais bon on va pas chippoter…
voir p28 en dessous du titre de paragraphe: « Rahhh vivement la sortie!! Cheeecckk! ». Check © fumble :stuck_out_tongue: