C'est (re)partiiiii

C’est dispo sur Steam  :teehee:

Merci a Aenoa qui a gentillement attendu pour me laisser poster ^^

Y’a quelques jours Rocket a streamé l’alpha justement et de ce que j’ai vu ça me file pas envie de lâcher 24€ pour le moment. Je verrais si il y’a une baisse de prix si l’envie est toujours là.

Y’a des nouvelles features ou des ajouts de détails sympa (genre les bipods) quand même.

surtout que les gars ont clairement dit : 

WARNING: THIS GAME IS EARLY ACCESS ALPHA. PLEASE DO NOT PURCHASE IT UNLESS YOU WANT TO ACTIVELY SUPPORT DEVELOPMENT OF THE GAME AND ARE PREPARED TO HANDLE WITH SERIOUS ISSUES AND POSSIBLE INTERRUPTIONS OF GAME FUNCTIONING.

donc non on va attendre hein^^

Le mec avait deja annoncé : “vous allez etre décus”…

vous parlez de BF4?
Krkrkr

Par contre, hésitez pas à filer des retours, car il y a de fortes chances que je vous rejoigne dés que ce sera jouable.

[quote=“Drakulls, post:3, topic: 55448”][/quote]

Y’a de ça et aussi le fait qu’avec le retard qu’ils ont déjà j’me demande combien de temps ils vont mettre pour implémenter la tétrachié de features encore manquantes.

Je l’ai quand même acheté y a 2 jours “pour voir”. Surtout que je n’avais jamais joué au mod.
Verdict: c’est clairement à des mois d’une version propre (zéro optimisation, gros bugs comme les zombies qui passent les murs, peu de zombies en général), mais didiou c’est fun.

J’ai enfin “rejoint” (aka “je suis mort 12 fois pour spawner au centre”) Brzhk hier, et on a fait les kikous dans les bois:
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=213573738

Et MisterMoi/FlyingCrevette ont aussi pris le jeu aujourd’hui, donc on risque de réveiller un groupe GZ.
Va falloir partir sur la côte par contre; le respawn, c’est vite lourd.

:slight_smile:

Je propose de se retrouver vendredi soir. Je propose qu’on se retrouve a un endroit précis de la map… Je vais y reflechir aujourd’hui, mais je pense qu’on va faire ca sur la cote (à priori au dessus de Kamenka, ou Каменка pour les puristes.)

[quote=“Neomatt, post:7, topic: 55448”][/quote]

RESISTER…RESISTER…RES…

Dites, petit HS, mais Rust c’est un peu la même chose non ?
J’ai l’impression de voir deux jeux de survie en même temps.

Oui, c’est assez similaire !

[quote=“zepostman, post:10, topic: 55448”][/quote]
Rust, y’a un coté recolte et construction à la Minecraft en plus. Le but est plus de construire un campement pour survivre alors que DayZ pousse à l’exploration et au voyage.

Rust est rigolo mais encore un peu trop instable.

[quote=« ArunoKun, post:12, topic: 55448 »][/quote]
Utiliser cet argumentaire contre Rust en parlant de DayZ, c’est couillu :slight_smile: Genre Dayz est prêt :wink:

Attends c’est vachement stable DayZ, à chaque lag serveur tu te retrouves EXACTEMENT là où tu étais x secondes avant :smiley:

[quote=« Ben, post:13, topic: 55448 »][/quote]
Il est pas instable en comparaison de DayZ, il est instable tout court.

Bon enfin si tu veux, il est aussi instable que DayZ :slight_smile: