C'est ton anniversaire !

Je me suis apercu hier que les gentils dev nous faisaient des cadeaux pour l’anniversaire de création de nos persos !

Lorsqu’un an sera passé, vous aurez la surprise de voir un paquet cadeau dans votre inventaire qui, lorsque vous aurez cliqué dessus, laissera la place à un petit cadeau : une petite miniature qui pourra ête activé en zone d’explo et qui vous suivra partout. C’est super fun !

Pour ma part j’ai eu une mini Hydre Magho. C’est super choux d’autant qu’elle rugit ^^

Sinon un mec de ma guilde à une tortue luxonne. Y’a aussi un mini Rurick mais j’ai pas le screen :P. Bon je sais pas combien y’en a de différentes mais c’est super sympa :stuck_out_tongue:

Je confirme, j’ai egalement un petit cadeau dans mon inventaire.
Seulement la bestiole elle reste definitivement ou une fois que tu a changé de zone elle disparait ?

En fait elle reste dans ton inventair, le fait de l’activer la fait apparaite par terre mais t’as toujours l’objet donc pas de soucis ! :stuck_out_tongue:

Bon , j’ai eut droit a un magnifique pavé blanc lumineux qui m’eclaire dans les grottes les plus sombres de la tyrie :stuck_out_tongue:

(Dans mon inventaire ca ressemble à un petit dragon)

edit: J’ai changé de zone et ca a l’air de fonctionner:

sympa comme idée. je vais peut etre finir par me mettre a un MMO moi si ca continue.

si je m’y mettais je crois que GW serait mon élu…
non, pas WOW… vu le temps que je joue par mois ca ferait cher de l’heure de jeu :stuck_out_tongue:

c’est bien des développeurs qui font des cadeaux a leur clients…
je trouve ca bon esprit. :stuck_out_tongue:

Héhé hooo mon petit poney ! T’en as de la chance ! :stuck_out_tongue:
Marrant, c’est des bestioles qu’on trouve au sud dans les foret Kurzick :P.

J’ai hate de voir ce qu’aura mon deuxième perso, je sais plus trop à quel moment je l’avais créé, mais il en est à 11 mois.
D’ailleur, ces objets n’étant pas personnalisé, je suppose qu’on peut se les échanger. Je me ferais bien une collection de ces objets, même si à mon avis, les joueurs les vendront super cher !

En voilà une idée originale faite pour récompenser les fidèles et fidéliser les nouveaux arrivants!
Du coup, j’ai hâte de savoir ce que j’aurai dans… 9 mois!! :stuck_out_tongue:

Oui, ça se vend très cher ! Liquidez les au plus vite car bientôt Guildwars en sera innondé et ça ne vaudra plus rien.