Je me suis apercu hier que les gentils dev nous faisaient des cadeaux pour l’anniversaire de création de nos persos !
Lorsqu’un an sera passé, vous aurez la surprise de voir un paquet cadeau dans votre inventaire qui, lorsque vous aurez cliqué dessus, laissera la place à un petit cadeau : une petite miniature qui pourra ête activé en zone d’explo et qui vous suivra partout. C’est super fun !
Pour ma part j’ai eu une mini Hydre Magho. C’est super choux d’autant qu’elle rugit ^^
Sinon un mec de ma guilde à une tortue luxonne. Y’a aussi un mini Rurick mais j’ai pas le screen :P. Bon je sais pas combien y’en a de différentes mais c’est super sympa
Je confirme, j’ai egalement un petit cadeau dans mon inventaire.
Seulement la bestiole elle reste definitivement ou une fois que tu a changé de zone elle disparait ?
Héhé hooo mon petit poney ! T’en as de la chance !
Marrant, c’est des bestioles qu’on trouve au sud dans les foret Kurzick :P.
J’ai hate de voir ce qu’aura mon deuxième perso, je sais plus trop à quel moment je l’avais créé, mais il en est à 11 mois.
D’ailleur, ces objets n’étant pas personnalisé, je suppose qu’on peut se les échanger. Je me ferais bien une collection de ces objets, même si à mon avis, les joueurs les vendront super cher !
En voilà une idée originale faite pour récompenser les fidèles et fidéliser les nouveaux arrivants!
Du coup, j’ai hâte de savoir ce que j’aurai dans… 9 mois!!