C'est vendredi !

Allez, pour changer, c’est ouam qui ouvre le bal…

Rie Rasmussen

Big

Rie Rasmussen

Big

Elodie Bouchez

Big

Madchen Amick

Big

Michelle Trachtenberg

Big

[Edité le 18/3/2003 par Faskil]

Bon, comme ce vendredi n’a pas été terrible.
Je vous propose :

Une que j’adore :wink: :nuts:

http://membres.lycos.fr/fifoubee/filles/ga…fifoubee037.jpg

Un peu d’exotique

http://membres.lycos.fr/fifoubee/filles/ga…fifoubee076.jpg

Comme y a pas d’image, je vous garanti que si vous cliquer sur le lien, vous verrez une femme au regard qui tue !
http://membres.lycos.fr/fifoubee/filles/ga…6/filles063.jpg

Edit by Donjohn : Je profite de ces 3 charmantes photos pour clore le thread :slight_smile:

[Edité le 3/1/2003 par Donjohn]

a moi a moi

Censured

Censured


Big


Big


Big

Edit by Donjohn : Oui je sais, la selection est dure mais c’était vraiment trop « limite ». Merci pour les 3 autres :wink:

[Edité le 3/1/2003 par Donjohn]

tu veux des images plutôt que mon lien ?

Bon, les gars, réparez moi un peu ces liens morts, là. C’est nawak ce thread ! :wink:

hum brisco t’est en forme aujourd’hui :stuck_out_tongue:

tres bo post de ta part :wink:

[quote]mais pas du tout use-writer, pas du tout ![/quote]Ok, tant mieux alors, désolé de m’être emporté.

Sur ce…
euhhh, Boltac, tes photos… :wink: comment dire, très très jolies !!! :thumbup: :thumbup: :thumbup:

[edit]
Rahhh, c’est pas vrai, je suis vraiment à la masse moi today, BRISCO, pas Boltac !
Je vais me plonger dans un bain glacé et je reviens…

[Edité le 3/1/2003 par use-writer]

[quote]Pour ceux qui ne le sauraient pas, il s’agit de Sherilyn Fenn…celle qui a hanté mes nuits d’adolescent…

[Audrey Horne, je t’aime][/quote]
superbe !!! :wink:

[quote]Si maintenant il y a encore des troubles de sa part, qu’elle m’explique en PM parce que les situations pas claires et la rancoeur sur long terme ont le don de me faire chier très rapidement… ;)[/quote]mais pas du tout use-writer, pas du tout ! (là je mettrais bien un smiley, mais lequel pour que tu me croies vraiment ? ha si g trouvé) :happy:

Bon j’ai raté vendredi dernier, mais la ça va chier :stuck_out_tongue:

AAaaaouuuuuUUUU

en Grand ici

Carmen Electra

en Grand ici

Spécial dédicace pour Armitage

en Grand ici

Heidi Klum la beauté incarnée :wink: :red:

en Grand ici

Heidi

en Grand ici

ca marche pas !!!

/me voit pas les images ni les miniatures, ni les liens

la semaine derniere ca avait marché pour moi

Priez mes amis, aujourd’hui ça doit marcher! Si mes photos ne s’affiche je prendrait l’entière responsabilité de cette défaite en me retirant du thread du vendredi" (Guignoles inside :stuck_out_tongue: )

Bon alors comme Zaxe m’a privé de mon spéciale Kelly Brook la semaine dernière je me rabat sur la seconde catégorie de donzelles… m’enfin quand meme 2 de Kelly Broook je vais pas vous en priver!


[Edité le 3/1/2003 par garuffo]

Edit by Donjohn : désolé mais tes liens qui ne marchent pas ca fait tache… c dommage les titres avaient l’air prometteurs !! :wink:

[Edité le 3/1/2003 par Donjohn]

Les de Faskil sont vraiment anorexiques et sans formes, moi, je préfère Halle Berry et Sherilyn Fenn :wink: :stuck_out_tongue:

[quote]bon alors moi je vais poster une commande special de Clem :

H A L L E B E R R Y :

[Edité le 3/1/2003 par Baphomet][/quote]
Rahhhhhhhh, Baphomet merci, merci quoiqu’une un peu plus sexy aurait été la bienvenue ms je chipote un peu, hein!!
Mon dieu qu’ell est belle…

[quote][mode rien a voir on]

badabiff J’ADORE TA SIGNATURE

mode rien a voir off][/quote]Merci, c’est que ma signature de noël était soit dépassée, soit vachement en avance :wink:
En plus en ce moment au boulot, ben … :dodo: …

[mode rien a voir on]

badabiff J’ADORE TA SIGNATURE

use-writer, ca y est tu a craqué, tu en as mis une ;):):):):slight_smile:

[mode rien a voir off]

[quote]Armi, si tu te fais censure cette fois ci, alors la je comprend plus rien.

en plus si ton poste de la semaine passée, c’est du Sorayama, il faudra quue je retourne faire un tour dans ma collection, parceque je ne me souvient pas d’y avoir vu quelque chose de vraiement « hot »[/quote]Si vraiment tu as un problème avec la modération Boltac, merci de nous le signaler par PM… :wink:

Quant au pourquoi du comment, le post d’armitage3 de la semaine dernière ne correspondait pas au niveau limite de la cafzone (pas de parties génitales visibles clairement, merci).

J’ai demandé à Armitage3 de retirer ses dessins, elle l’a fait, je l’ai remercié par Paroles de Geeks et l’affaire était close.
Si maintenant il y a encore des troubles de sa part, qu’elle m’explique en PM parce que les situations pas claires et la rancoeur sur long terme ont le don de me faire chier très rapidement… :slight_smile:

Waha, c’est troll! :wink:

Ah, le Troll Hébus, le Troll Gnongpom, FidelKass Troll, Roken Troll… mes idoooles :slight_smile:

Armi, si tu te fais censure cette fois ci, alors la je comprend plus rien.

en plus si ton poste de la semaine passée, c’est du Sorayama, il faudra quue je retourne faire un tour dans ma collection, parceque je ne me souvient pas d’y avoir vu quelque chose de vraiement “hot”